Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 13:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cable audio reliant iphone au pc

Bonjour tout le monde,

ma question est la suivante, existe il un cable audio pour que je puisse relier mon iphone a mon pc?

j'ai une enceinte sub sur le pc et donc je sais le branché sur mon iphone!
(son pour ipod+ haut parleur via le pc quand on m'appelle :p)

mais le problème est que si je branche mon cable je n'ai plus de son sur mon pc (forcement ^^)

Donc y a ...
Lire la suite : cable audio reliant iphone au pc | Vus : 1356 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Encore un brevet Apple dévoilé !

Voici un nouveau brevet développé par Apple.

Lire la news : Encore un brevet Apple dévoilé !
Lire la suite : Encore un brevet Apple dévoilé ! | Vus : 4697 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Demande d'icone pour future customisation

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre je recherche tout mais alors tous les icones d'origine iphone (en png si possible)
afin de réaliser un thème.
J'ai les principaux mais genre ceux de youtube, cydia.. etc

N'ayant toujours le précieux bijou, je ne peux me rendre compte mais voilà ce que j'ai commencé à réaliser:

http://img7.imageshack.us/img7/6356/previewdma.th.jpg

J'aurais besoin également de la taille du dock SVP :P ...
Lire la suite : Demande d'icone pour future customisation | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[Rech] Appli de gestion d'alarmes

Bonjour,

Voila je recherche le nom d'une appli pour mon iPhone qui me permettrai de faire ce que je faisais avec G-alarm sous WM6 c'est a dire :

Je voudrais pouvoir programmer des alarmes pour réveil à des heures différentes selon les jours de la semaine (par exemple 6h le lundi, 8h le mardi, pas d'alarme le WE...ect...) et que tout se gère seul ensuite. Et je voudrais également mettre mes propres musiques en alarme ...
Lire la suite : [Rech] Appli de gestion d'alarmes | Vus : 1678 | Réponses : 9 | Forums : App Store

Présentation : Gray Fox

Bonjour à tous, je me présente.
Pseudo : Gray Fox (Little Chief)
Téléphone : iPhone 3G 8GO avec forfait iPhone chez bouygue (plus de 3G S...)
J'aime jouer sur ma belle PS3 et ma 360 :D
Lycéen
Voilà :P
Lire la suite : Présentation : Gray Fox | Vus : 264 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Impossible de jailbeacker en 3.0.1, plantage au redemarage,

Bonjour , j ai un Énormeeee problème!!:(:(

J'esseye de faire passer mon iphone cheri en 3.0.1,

Donc je le fait passer en 3.0.1 avec itunes, je lance redsn0w v0.8 je prend l IPSW 3.0

Tout ce passe bien, je l'étain, je passe en mode DFU (5s sur power, puis home power etc)

Il commence a jailbreacker il me dit "waiting for reboot" une première fois, il continu son affaire, puis la au second "waiting for ...
Lire la suite : Impossible de jailbeacker en 3.0.1, plantage au redemarage, | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

C'est un peu moi

Voici un petit aperçu de moi.... ;)
1 - Sexe : H
2 - Age : 35
3 - Modèle disposé : .....
4 - Plat préféré : Fondue
5 - Film préféré : Pas de préférence, un peu de tout.
6 - Série préférée : Suis pas trop télé.
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de boum boum
8 - Passions : La F1, ...
Lire la suite : C'est un peu moi | Vus : 201 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Yep Salut !

1 - Sexe - M
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - C'est juste ça :/ ? Bientôt un 3gs =)
4 - Plat préféré : Ça serait trop long,
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : Plusieurs...
8 - Blague favorite : Alors c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assied et il meurt...
9 ...
Lire la suite : Yep Salut ! | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Un iPhone shooter par un pistolet 9mm !

Ils sont beaucoup de PC/Google addict à n'avoir pas aimés le comportement récent de la Pomme croquée (surtout pour le refus sans explication de Google Voice) , mais tout particulièrement un américain, qui n'hésite pas a le montrer.

En effet ce dernier a écrit un petit texte pour Apple dans les notes, juste avant de tirer son iPhone au pistolet 9mm, le iPhone a été quelques peu touché.. Enfin après 4balles, il le brule à ...

Salut

1 - Sexe - F
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : Pizza chèvre
5 - Film préféré : les bronzés font du ski
6 - Série préférée : les experts miami
7 - Groupe ou chanteur favori : michael jackson
8 - Blague favorite : je ne les retiens jamais !
9 - Comment avez-vous connu le site? sur google en cherchant des infos sur l'iphone ...
Lire la suite : Salut | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)