Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 12:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

nouvelle arrivant

bonjour a tous! nouveaux possesseurs de ce petit joujous qu'est le 3gs, je suis ravis de rejoindre votre communauté

1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - iphone 3gs 16giga
4 - Plat préféré : pastachoutte de la grand mere
5 - Film préféré : 300
6 - Série préférée :aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : anthony b
8 - Blague favorite : je ne l'ai ...
Lire la suite : nouvelle arrivant | Vus : 427 | Réponses : 18 | Forums : Présentation des gamers

présentation anthoedo

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Itouch v2
4 - Plat préféré : McDO :P
5 - Film préféré : How high
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? voir plus ...
Lire la suite : présentation anthoedo | Vus : 185 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Thème fusionV2 underground

voila une autre version de mon thème fusion, pour l'install je vous ai mis le tuto de la V1, c'est à peut pres la meme chose mis à part l'utilisation de suprème préférence 3 pour avoir la sixième icone du dock pour la sixieme page.
regardez bien mes screens pour voir l'emplacement des icones. si vous n'avez pas les memes applications ou que vous voulez tout simplement mettre vos propres apps où vous voulez, les ...
Lire la suite : Thème fusionV2 underground | Vus : 1011 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

Thème FusionV2

voila ma V2 du thème fusion, pour l'install je vous ai mis le tuto de la V1, c'est à peut pres la meme chose mis à part l'utilisation de suprème préférence 3 pour avoir la sixième icone du dock pour la sixieme page.
regardez bien mes screens pour voir l'emplacement des icones. si vous n'avez pas les memes applications ou que vous voulez tout simplement mettre vos propres apps où vous voulez, les PSD sont ...
Lire la suite : Thème FusionV2 | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Presentation - TheBear45

Bonjour, comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum.
Je vien de M'acheter l'iphone 3GS, etant deja membres de pspgen, et wiigen, je me devez de faire partie de iphoneGen ^^.

Sinon je suis étudiant, je viens d'avoir mon Bac S et j'entre en IUT informatique sur Orleans.
Je possede psp en cf, wii avec wiikey, et DS avec M33.
Autrement dit que je suis pas la sur iphonegen pour faire de ...
Lire la suite : Presentation - TheBear45 | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

THEME PES MESSI

http://dl.free.fr/rQc8o05cELIEN FICHIER
Lire la suite : THEME PES MESSI | Vus : 491 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

THEME WIN7

http://dl.free.fr/qFFAFB7Gf LIEN THEME 224 ICONE
Lire la suite : THEME WIN7 | Vus : 655 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)