Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 12:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme clavier!!

Salut
Mon problème est qu'aucun clavier n'apparait après l'avoir coché dans winterboard et respring il reste normal comme au début......

Je suis au 3.0

merci de votre aide
Lire la suite : Probleme clavier!! | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[RUMEURS] L'iPhone 3GS 8Go se remontre !

Après plusieurs rumeurs à propos d'un éventuelle iPhone 3GS de capacité 8Go, l'opérateur "Rogers" les avaient démentie. Voilà, aujourd'hui, sur le site de "Rogers" on peut apercevoir des "fuites" sur des images qui montre un le modèle d'un iPhone 3GS 8Go ! Le prix du téléphone en question serait de 99€ avec un abonnement tout comme le précédent !

Est-ce une erreur comme celle qui avait été commise par ...

[APPSTORE] Gpuh retiree momentanement de l'AppStore !

Gpush a ete momentanement retiree de l'AppStore pour des problemes de serveur.

L'auteur ,Trivieta Apps, a annoncer qu'il rendra Gpush de nouveau disponible lorsque ses problemes d' serveurs seront resolus.
A suivre sur le twitter de Gpush -->> ICI

Source -->> ICI

PS: desoler pour les accents, je post d'un iPhone.

Où acheter un 3G sans contrat?

Bon alors je suis Suisse mais je voulais savoir, pour un pote à Paris, où est-ce qu'on pourrait trouver encore des 3G neufs sans contrat? A combien est-ce qu'on trouve ça et chez quel opérateur? Même s'il faut prendre du pre-paid, ça me va aussi.

Ou alors est-ce qu'il y a des bonnes adresses pour trouver ces "vieux" modèles pour pas trop cher?
Je veux bien du neuf et pas d'occaz, merci!
Lire la suite : Où acheter un 3G sans contrat? | Vus : 558 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[RUMEUR] Une fuite d'images d'iTunes 9

Un chanceux aurait eu accès à iTunes 9.

Lire la news : Une fuite d'images d'iTunes 9
Lire la suite : [RUMEUR] Une fuite d'images d'iTunes 9 | Vus : 5724 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEURS] Google Voice en WebApp sur Cydia

Google n'est pas trop impressionné par Apple de la décision de bloquer leur application "Google Voice" de l'App Store, et a procédé à une autre solution. Maintenant, ils travaillent sur une webapp (quelque chose qui n'a pas besoin de l'approbation d'Apple), spécifiquement conçus pour l'iPhone avec une apparence identique à l'application rejeté par la firme de la Pomme.

Google affirme que l'application Google Voice offrira exactement les mêmes caractéristiques ...

[RUMEURS] Microsoft et l'iPhone !

Microsoft a certainement l'intention d'étendre le rayon de la fameuse suite Office, et en plus d'une version en ligne, une version mobile existera certainement .Aujourd'hui, il a été signé un accord avec Nokia pour son intégration native des applications sur des appareils de la série E.

Avec plus de 200 millions de smartphones, Nokia est le leader dans l'industrie, et cet accord sera certainement bénéfique pour les deux sociétés. ...
Lire la suite : [RUMEURS] Microsoft et l'iPhone ! | Vus : 505 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

bonjour

Bonjour a tous et a toutes

je m'appelle jerome je suis de dordogne(24) et j'ai 25ans dans une semaine.
je suis un nouveau possesseur d'Iphone mais j'ai deja un HTC diamond chez orange...
ma passion l'informatique et les jeux video sans oublier ma femme et ma fille de 7 mois
Lire la suite : bonjour | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA][CUSTOM] Operateur logo Fix, gerez votre logo operate

L'application existait deja pour les logos etranger ainsi qu'orange, mais aujourd'hui disponible pour SFR et Bouygues: LogoFix fr .

Cette application permet de changer le logo operateur depuis vos reglages: soit comme c'etait en 2.X, soit avec le vrai logo de votre operateur.

Le package est maintenant accessible en Francais.
L'application est donc disponible gratuitement sur Cydia source Sos iPhone ( cy.sosiphone.com ) MAIS AVANT de l'installer il faut que vous ayez la source ripdev ...

Connexion

Statistiques

3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)