Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TEST] Worms
Les worms reprennent les armes, la guerre est déclarée! Et c'est ici que ça se passe...
Lire la news : Worms
Lire la news : Worms
Lire la suite : [TEST] Worms | Vus : 4429 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde
Dure de faire une présentation, je me contente donc du questionnaire :
1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go
4 - Plat préféré : bon mangeur, bon public
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : House
7 - Groupe ou chanteur favori : De Palmas
8 - Blague favorite :
9 ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go
4 - Plat préféré : bon mangeur, bon public
5 - Film préféré : aucun
6 - Série préférée : House
7 - Groupe ou chanteur favori : De Palmas
8 - Blague favorite :
9 ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 242 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Estimation des ventes de l'iTablet
Lire la suite : Estimation des ventes de l'iTablet | Vus : 4490 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone et internet illimité. quid?
Voila, je suppose qu'il existe un sujet voir meme un tuto, mais je suis une mini-quiche dans ce domanine, donc je me permet de faire un post de demande 
J'ai récament souscri a une offre internet illimité, et je souhaiterais regler mon iphone en conséquence, chose que je ne sais pas faire.
Merci de vos futures réponses
J'ai récament souscri a une offre internet illimité, et je souhaiterais regler mon iphone en conséquence, chose que je ne sais pas faire.
Merci de vos futures réponses
Lire la suite : Iphone et internet illimité. quid? | Vus : 401 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[PHOTO] La photo du jour n°91 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°91 ! | Vus : 1964 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Pac-man remix disponible sur l'AppStore !
Pac-man remix a été rendu disponible sur l'AppStore !
Lire la news : Pac-man remix disponible sur l'AppStore !
Lire la news : Pac-man remix disponible sur l'AppStore !
Lire la suite : [JEU] Pac-man remix disponible sur l'AppStore ! | Vus : 2337 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] Un nouveau produit de la part d'Apple ?
Apple nous cacherait-il le lancement d'un nouveau produit ?
Lire la news : Un nouveau produit de la part d'Apple ?
Lire la news : Un nouveau produit de la part d'Apple ?
Lire la suite : [RUMEURS] Un nouveau produit de la part d'Apple ? | Vus : 4129 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Wifi de l'iphone ne fonctionne plus, comment installer des a
Bonjour,
j'ai jailbroken + désimlock mon iphone v1 à l'aide du tuto très bien expliqué. J'ai installé, par la même occasion "cydia".
J'ai vu qu'il y a un tuto qui permet d'accéder à son iphone sans avoir besoin de wifi. Mais pour ce faire il faut avoir installé OpenSSH à l'aide de Cydia.
Là est mon problème : mon Cydia, par défaut, ne possède pas OpenSSH (à mon avis il faut le télécharger mais vu ...
j'ai jailbroken + désimlock mon iphone v1 à l'aide du tuto très bien expliqué. J'ai installé, par la même occasion "cydia".
J'ai vu qu'il y a un tuto qui permet d'accéder à son iphone sans avoir besoin de wifi. Mais pour ce faire il faut avoir installé OpenSSH à l'aide de Cydia.
Là est mon problème : mon Cydia, par défaut, ne possède pas OpenSSH (à mon avis il faut le télécharger mais vu ...
Lire la suite : Wifi de l'iphone ne fonctionne plus, comment installer des a | Vus : 3946 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[CYDIA] iEdit, un textedit (ou bloc-note) sur nos iPhone/iTo
Je viens de decouvrir une merveilleuse Application: iEdit !
Cette application est un equivalent a TextEdit (mac) ou Bloc-note (pc). Vous pourrez donc taper des textes, en tant que dossier ou juste un fichier, en mode HTML, vous pourrez choisir la police et tout ce que peut faire les 2 outils des ordinateurs.
Vous pourrez par la suite recuperez vos fichier/dossier en ssh dans /private/var/mobile/Documents .
Application disponible gratuitement sur Cydia source BigBoss.
Ps: desoler ...
Cette application est un equivalent a TextEdit (mac) ou Bloc-note (pc). Vous pourrez donc taper des textes, en tant que dossier ou juste un fichier, en mode HTML, vous pourrez choisir la police et tout ce que peut faire les 2 outils des ordinateurs.
Vous pourrez par la suite recuperez vos fichier/dossier en ssh dans /private/var/mobile/Documents .
Application disponible gratuitement sur Cydia source BigBoss.
Ps: desoler ...
Lire la suite : [CYDIA] iEdit, un textedit (ou bloc-note) sur nos iPhone/iTo | Vus : 1119 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[CYDIA Store] Universal Search, chercher sur le web depuis s
Une nouvelle application vient d'arriver sur Cydia Store : Universal Search .
Le concept est vraiment sympa: grace a cette application vous pourrez chercher sur le Web direct depuis spotlight, sur des sites du monde entier .
Utile mais inutile: Payer 4,99$ pour chercher depuis spotlight, alors que par safari c'est pareil..
Disponible sur le CydiaStore ou source BigBoss au prix de 4,99$.
Le concept est vraiment sympa: grace a cette application vous pourrez chercher sur le Web direct depuis spotlight, sur des sites du monde entier .
Utile mais inutile: Payer 4,99$ pour chercher depuis spotlight, alors que par safari c'est pareil..
Disponible sur le CydiaStore ou source BigBoss au prix de 4,99$.
Lire la suite : [CYDIA Store] Universal Search, chercher sur le web depuis s | Vus : 598 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225756 message(s) • 353913 sujet(s) • 1081877 membre(s)