Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] Branchez jusqu'à 5 écouteurs sur votre iPhone/iPod !
Découvrez un accessoire vous permettant de brancher jusqu'à 5 écouteurs sur votre iPhone/iPod !
Lire la news : Branchez jusqu'à 5 écouteurs sur votre iPhone/i
Lire la news : Branchez jusqu'à 5 écouteurs sur votre iPhone/i
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Branchez jusqu'à 5 écouteurs sur votre iPhone/iPod ! | Vus : 5712 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Récupérer les enregistrement de FStream
Hey ! 
J'ai une petite question a vous poser : " Comment faire pour récupérer les enregistrements fait depuis FStream ?"
Vous savez, la célèbre App qui nous permet d'écouter nos radios favorites =D
J'ai une petite question a vous poser : " Comment faire pour récupérer les enregistrements fait depuis FStream ?"
Vous savez, la célèbre App qui nous permet d'écouter nos radios favorites =D
Lire la suite : Récupérer les enregistrement de FStream | Vus : 664 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Les addons CYDIA pour Safari !
Salut ,
Je voulais savoir , quelles sont les applications de CYDIA complémentaire pour SAFARI ? genre pour activer le flash ou faire fonctionner les vidéos ! en gros : tout ce qui peut être utile à la navigation via Safari !
Je cite par exemple : IMobileCinema ! d'autres ?
Merci à vous
Bonne journée
Je voulais savoir , quelles sont les applications de CYDIA complémentaire pour SAFARI ? genre pour activer le flash ou faire fonctionner les vidéos ! en gros : tout ce qui peut être utile à la navigation via Safari !
Je cite par exemple : IMobileCinema ! d'autres ?
Merci à vous
Bonne journée
Lire la suite : Les addons CYDIA pour Safari ! | Vus : 1043 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Supprimer un "Groupe de Contacts"
Bonjour,
Je viens d'avoir mon iPhone et lors de la première synchro, iTunes a synchroniser les contact d'Outlook avec ceux du télépone (ce que je ne voulais pas faire).
Maintenant je me retrouve donc avec un tas de contact et de groupe de contacts (liste de diffusion sous Outlook), j'ai réussi à supprimer les contacts qui ne m'intéressaient pas, mais je n'arrive pas à supprimer les "Groupes" (alors qu'ils ne contiennent plus aucun contacts).
Donc, ...
Je viens d'avoir mon iPhone et lors de la première synchro, iTunes a synchroniser les contact d'Outlook avec ceux du télépone (ce que je ne voulais pas faire).
Maintenant je me retrouve donc avec un tas de contact et de groupe de contacts (liste de diffusion sous Outlook), j'ai réussi à supprimer les contacts qui ne m'intéressaient pas, mais je n'arrive pas à supprimer les "Groupes" (alors qu'ils ne contiennent plus aucun contacts).
Donc, ...
Lire la suite : Supprimer un "Groupe de Contacts" | Vus : 17864 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Google Map : Eviter les autoroutes
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un itineraire avec google map en lui indiquant que je souhaite éviter les autoroutes, je ne pense pas que ce soit possible mais on ne sais jamais.
Sinon je voudrais savoir quelle application le fait, comme Mappy par exemple mais que je ne trouve pas sur l'App Store.
Comment faire ?
Merci à vous
Sinon je voudrais savoir quelle application le fait, comme Mappy par exemple mais que je ne trouve pas sur l'App Store.
Comment faire ?
Merci à vous
Lire la suite : Google Map : Eviter les autoroutes | Vus : 4193 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Presentation d'ironseb
Salut à tous! Je m'appelle seb ,j'ai 14 ans. Je suis nouveau dans le monde de l'Ipod touch et j'espere pouvoir vite le jailbreaker une fois que je l'aurais reçu
Voilà c'est court mais je sais pas trop quoi dire 
Lire la suite : Presentation d'ironseb | Vus : 452 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] CoPilot Live Europe, un nouveau GPS
CoPilot Live Europe, le nouveau logiciel de navigation virage par virage uniquement disponible pour le Royaume-Uni. À partir d'aujourd'hui, la demande est également disponible en version Europe. Pour le moment l'anglais est l'unique langue suporté par se logiciel.Comme promis Voici quelques aperçus:

Les caractéristiques de ce navigateur sont:
Navigation Turn-By-Turn;
Des cartes détaillées de toute l'Europe;
Deux points de vue: une en 2D et 3D qui peuvent être appliquées ...

Les caractéristiques de ce navigateur sont:
Navigation Turn-By-Turn;
Des cartes détaillées de toute l'Europe;
Deux points de vue: une en 2D et 3D qui peuvent être appliquées ...
Lire la suite : [APPSTORE] CoPilot Live Europe, un nouveau GPS | Vus : 760 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPLE] Un iTunes Store a été ouvert pour le Mexique !
Un iTunes Store et un AppStore ont été ouverts au Mexique !
Lire la news : Un iTunes Store a été ouvert pour le Mexique !
Lire la news : Un iTunes Store a été ouvert pour le Mexique !
Lire la suite : [APPLE] Un iTunes Store a été ouvert pour le Mexique ! | Vus : 4289 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA]Loader color 1.0
Après Color Select 1.0, voici Loader color 1.0, un utilitaire pour une customisation encore plus poussé ! Une nouvelle interface graphique pour iPhone et iPod Touch Review. Disponible sur Cydia qui, une fois installé et activé par WinterBoard, vous permet de changer la couleur par défaut de la Spinning Wheel. Cette roue qui indique le chargement des pages ou des applications.

L'application vous ...

L'application vous ...
Lire la suite : [CYDIA]Loader color 1.0 | Vus : 862 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Developement web sur itouch
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si, sur itouch il y avait une application poir developer en html/css/php... Directement sur itouch.
Je n'ai pas mon PC en ce moment et je voudrais un peu debelopper pour pas perdre la main..
Attends vos reponses impatiemment! Merci d'avance!!
Envoyé de mon itouch.
Je voudrais savoir si, sur itouch il y avait une application poir developer en html/css/php... Directement sur itouch.
Je n'ai pas mon PC en ce moment et je voudrais un peu debelopper pour pas perdre la main..
Attends vos reponses impatiemment! Merci d'avance!!
Envoyé de mon itouch.
Lire la suite : Developement web sur itouch | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225756 message(s) • 353913 sujet(s) • 1081877 membre(s)