Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 12:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une Wiimote communique avec un iPhone !

Un iPhone communique avec une Wiimote !

Lire la news : Une Wiimote communique avec un iPhone !
Lire la suite : Une Wiimote communique avec un iPhone ! | Vus : 6275 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

[CHIFFRES] l'iPhone domine la vente des smartphones

Depuis la sortie de l'iPhone d'Apple les vente ont été au-delà de ce que quiconque aurait jamais pu espérer. Les estimations d'Apple:

Citation:
8% de toutes les recettes de téléphonie mobile et d'un incroyable 32% de l'appareil de l'industrie des bénéfices.

Dans les 2 premiers trimestres del'année 2009, Apple a été estimé à avoir gagné près de 5 milliards de dollars en revenus d'exploitation, 2 milliards de dollars, qui est le profit. La grande marge ...

Recher un Wall

Je chercher se Wall là avec les 4 etagère, ou si quelqu'un serait me le faire ?! Merci d'avance

Lire la suite : Recher un Wall | Vus : 984 | Réponses : 22 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA STORE] iFile se met a jour et devient payant !

iFile, un alternative de MobileFinder se met à jour ! Cette application qui était freeware devient payant pour certain condition !

En d'autres termes, nous devons payer une licence pour 4 $, mais toutes les personnes qui ont déjà donné dans le passé, peuvent entrer leur adresse e-mail, et éviter le paiement. Il est important de préciser que toutes les fonctions qui existaient avant cette nouvelle version, continuent d'être ...

inscription sans carte blue sur itune fr

il y a beaucoup plus symple j ai eu cette info d'un mec de chez appel il d'abord clicker en bas droite sur un logiciel gratuit le et essayer de l'obtenir et ensuite il te propose de t'inscrire et la tu verra que tu peu cocher (aucun pour les CB)

http://img529.imageshack.us/img529/1537/itune.th.png
Lire la suite : inscription sans carte blue sur itune fr | Vus : 882 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[TEST] La housse iPhone 3G tradition de chez norêve

La housse cuir iPhone 3G tradition de chez norêve, une housse de qualité testée en exclusivité par iPhoneGen!

Lire la news : La housse iPhone 3G tradition de chez norêve
Lire la suite : [TEST] La housse iPhone 3G tradition de chez norêve | Vus : 6861 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

REGLAGE

Bonjour
voici mon souci,dans les réglages d'origine de l'iphone l'on dispose de réglages téléphone et d'autres options . je suis sur carte rechargeable et avant de passer sous le nouveau os 3.0 tous fonctionnaient même en y mettant mon thème avec winterboard et depuis de ce nouveau os3.0 les options téléphone et celle qui me permetait de recharger ma carte etc .. aussi , mais ceci seulement avec mon théme, une fois que je le ...
Lire la suite : REGLAGE | Vus : 532 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

iphone bloqué a cause deu firmware 3.0

salut!!! j'ai voulu faire la mise a jour officielle 3.0 et mon itunes ne peut pas activer mon iphone pcq la carte sim n'est pas valide... (iPhone v1 EDGE acheté aux etats unis)
j'ai telechargé redsnow 0.7.1 et le ficher iPhone1,2_3.0_7A341_Restore.zip et j'ai lancer redsnow.
il m'a demandé de browzer un fichier .ipsw et dans mon zip il y a: un dossier nommé .fseventsd
un dossier nommé Firmware
trois fichier 1: 018-5301-002.dmg
2: 018-5303-002.dmg
3: ...
Lire la suite : iphone bloqué a cause deu firmware 3.0 | Vus : 1168 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225755 message(s) • 353912 sujet(s) • 1081877 membre(s)