Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 09:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[THEME] Thème de la semaine n°38 !
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine n°38 ! | Vus : 17033 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
icone music et video sur iphone 3G
bonjour je voudrais savoir si on pourais remplacer l'icone ipod en icones music et video
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : icone music et video sur iphone 3G | Vus : 479 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[présentation] minicaro
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : Itouch 2ème génération
4 - Plat préféré : magret de canard - frites
5 - Film préféré : J'en regarde très peu...
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : Qu'est-ce qui est plus con qu'un belge ? ... Deux belges !!! (je n'ai rien contre nos ...
2 - Age : 20 ans
3 - Modèle disposé : Itouch 2ème génération
4 - Plat préféré : magret de canard - frites
5 - Film préféré : J'en regarde très peu...
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : Qu'est-ce qui est plus con qu'un belge ? ... Deux belges !!! (je n'ai rien contre nos ...
Lire la suite : [présentation] minicaro | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
mon iphone V1 n est plus reconnu par itunes
voila j ai un iphone V1 craquer , mon couzin voulais me faire plaisir et il la mise a jours en 3.0.1 et depuis plus rien , j ai que le clavier numerique ( 1 a9) plus d icone music et autre , itunes aussi m affiche un message du genre la carte sim ne corespond pas , si vous pouvez m aider a le restaurer svp en v2.2 , j ai presque tout essayer ...
Lire la suite : mon iphone V1 n est plus reconnu par itunes | Vus : 492 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Nom de quelques application svp
Re-bonjour voilà après un jailbreak il y a moin de une heure ^^
J'ai quelque question sur certeines apps :
Easy battery ne fonctionne pas normale ?
J'avais trouve une application ou quand on passer le doigt de la batterie au réseaux on pouvais activer,desactiver la 3G, ou alors voir la ram ou autre avez vous une idée ?
J'ai quelque question sur certeines apps :
Easy battery ne fonctionne pas normale ?
J'avais trouve une application ou quand on passer le doigt de la batterie au réseaux on pouvais activer,desactiver la 3G, ou alors voir la ram ou autre avez vous une idée ?
Lire la suite : Nom de quelques application svp | Vus : 1687 | Réponses : 25 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] iGo My Way : un nouveau logiciel de navigation sur iP
Avec les dernières rumeurs, on attendais l'arrivée imminente de Tomtom... et c'est finalement un petit nouveau qui vient d'apparaitre sur l'App Store.
iGo My Way est en effet disponible depuis peu sur l'App Store de nombreux pays, mais pas encore en France. Développé par iGo, groupe israelo-hongrois qui s'était déja démarqué en proposant une des premières solutions de navigation pour iPhone jailbreaké, ce logiciel de navigation utilise les cartes de Navteq (concurrent majeur de TéléAtlas ...
iGo My Way est en effet disponible depuis peu sur l'App Store de nombreux pays, mais pas encore en France. Développé par iGo, groupe israelo-hongrois qui s'était déja démarqué en proposant une des premières solutions de navigation pour iPhone jailbreaké, ce logiciel de navigation utilise les cartes de Navteq (concurrent majeur de TéléAtlas ...
Lire la suite : [NEWS] iGo My Way : un nouveau logiciel de navigation sur iP | Vus : 777 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Un développeur banni de l'AppStore !
Apple réagit face aux développeurs peu scrupuleux !
Lire la news : Un développeur banni de l'AppStore !
Lire la news : Un développeur banni de l'AppStore !
Lire la suite : Un développeur banni de l'AppStore ! | Vus : 5269 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLE] Apple recrute !
Lire la suite : [APPLE] Apple recrute ! | Vus : 3104 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Payer avec... un iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Payer avec... un iPhone | Vus : 4146 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
SALUT
Salut tout le monde,
moi c'est kya, propriétaire d'un iphone 3g jailbreak et desimlock 3.0
voila! j'espere en apprendre beaucoup sur ce fofo^^
moi c'est kya, propriétaire d'un iphone 3g jailbreak et desimlock 3.0
voila! j'espere en apprendre beaucoup sur ce fofo^^
Lire la suite : SALUT | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)