Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 09:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JAILBREAK] La fin de Purplera1n

Purplera1n est mort.

Lire la news : La fin de Purplera1n
Lire la suite : [JAILBREAK] La fin de Purplera1n | Vus : 5191 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[iPHONE] La faille "Messages" encore présente sur 3.0.1 !

La faille SMS n'est pas réglée en 3.0.1 et se répand très rapidement.

Lire la news : La faille "Messages" encore présente sur 3.0.1 !

dock légo by lgs29 ^^

Lire la suite : dock légo by lgs29 ^^ | Vus : 442 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

[CYDIA] Des thème payant sur cydia !

Alors que le cydia store prend le contrôle petit a petit de plusieurs application, voici l'arrivée d'un nouveau thèmes mais PAYANT : A Rosty iPhone colorful (et en version simple : A rusty iPhone).

Point noire : le thème ne semble pas marcher avec le 3.0 ! Un comble pour un thème payant. Nessayer pas de le copier il est "protéger" pas un Copyright...

Passont au screen :

...
Lire la suite : [CYDIA] Des thème payant sur cydia ! | Vus : 3714 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[APPSTORE | MAJ] Nano Rallye

Nano Rallye, un petit jeu de Rallye façon iPod Nano. Ce petit jeu dans lequel nous devrons contrôler le mouvement des automobile en style micromachine, est en train d'être ajourné à la version 1,1 qui portera des différentes nouveautés. Voyons lesquelles :

Ajoutées des lignes pour suivre plus facilement le parcours

4 nouvelles modalités: Car, Fixed, Pan Fast et Pan Slow

3 niveaux de difficulté

Possibilité de débloquer des nouveaux niveaux en manière plus rapide ...
Lire la suite : [APPSTORE | MAJ] Nano Rallye | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[CYDIA] Repoussez les limites de "Maps" !

Une nouvelle Application est disponible sur CYDIA, Maps Enhancer .

Avec cet utilitaire vous pourrez rendre le zoom illimither dans les 3vues disponibles (maps, satellite, mixte).

Apres avoir telecharger l'application il faudra aller regler votre limitation dans >reglages>maps enhancer. (oui vous pouvez choisir).

Application disponible gratuitement sur Cydia.

Je ne peux poster des screens car je suis sur mon iPhone.

Tomtom proposé pour £113.85 !

Tomtom sur iPhone est déjà en vente !

Lire la news : Tomtom proposé pour £113.85 !
Lire la suite : Tomtom proposé pour £113.85 ! | Vus : 6077 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Les premier screenshot de NFL 2010 par Gameloft

Après le premier jeu de football rendu disponible l'AppStore, Gameloft nous sort des screenshot relatifs au jeu prochain sportif appelé « NFL 2010 « . Il s'agit du célèbre jeu de Football américain et semble plutot bien réalisé, on peut constater qu'il y a un pad analogique qui permettra un meilleur déplacement du joueur, il pour se déplacer dans toutes les directions.

Les utilisateurs pourront choisir leur équipe préférée, ...

GPS et iPhone 1G ?

Bonsoir à tous ou plutot Bonjour xD, je voudrais un iPhone mais vu que j'ai pas trouvé un 3G, j'vais ptetre penché sur la premiere generation ...

Le premier truc que j'vais faire après avoir eu cet iPhone, c'est de mettre l'application NAVIGON, ma question vien de là:

Est-ce que cet application fonctionnera sur un iPhone premiere generation ?

Et une autre question a propos de l'appli:

Cet appli fonctionne comme tous autres appli? C'est ...
Lire la suite : GPS et iPhone 1G ? | Vus : 1263 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)