Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] 5 applications qui utilisent les notifications Push
Découvrez 5 applications qui utilisent les notifications Push !
Lire la news : 5 applications qui utilisent les notifications Pu
Lire la news : 5 applications qui utilisent les notifications Pu
Lire la suite : [APPSTORE] 5 applications qui utilisent les notifications Push | Vus : 7190 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLE] Apple réactive les codes promotionnels pour les apps +17
Les codes promotionnels, permettant d'obtenir gratuitement une application par son développeur, sont réactivés pour les apps classées + 17 ans.
Lire la news : Apple réactive les codes promotionnels pour les apps
Lire la news : Apple réactive les codes promotionnels pour les apps
Lire la suite : [APPLE] Apple réactive les codes promotionnels pour les apps +17 | Vus : 2824 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
GROS PROBLEME AVEC DISKAID
bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un iphone 3G avec l'os 3.O; il est jailbreak. Et mon problème c'est que diskaid ne reconnait pas mon IPHONE!! HELP ME!!!
Lire la suite : GROS PROBLEME AVEC DISKAID | Vus : 1870 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Hello
Hello !
Fabien 26 ans, je possède un Iphone depuis 6 mois
niveau applis, je suis pas mal orienté jeux vidéo et retrogaming... J'en ai déjà acheté pas mal :p
A plus sur le forum !
Fabien 26 ans, je possède un Iphone depuis 6 mois
niveau applis, je suis pas mal orienté jeux vidéo et retrogaming... J'en ai déjà acheté pas mal :p
A plus sur le forum !
Lire la suite : Hello | Vus : 284 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°82 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°82 ! | Vus : 2365 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
questions sur iphone
Bonjour a tous:)
Voila depuis hier soir je suis un nouveau propriétaire d'un iphone 8gb (acheter d'occasion avec facture) et bloquer Orange.
Je plusieurs questions sur ce iphone.(j'espère que quelqu'un de sympa pourras me renseigner);)
Déjà je voudrais savoir quel type de iphone je possède (v1,v2 .....) et quel et mon firmware.
Quel type de programme utilisé pour le desimloquer tous opérateur.
Et comment supprimer le prénom de l'ancien propriétaire(lorsque que j'utilise Itune)
Et aussi ...
Voila depuis hier soir je suis un nouveau propriétaire d'un iphone 8gb (acheter d'occasion avec facture) et bloquer Orange.
Je plusieurs questions sur ce iphone.(j'espère que quelqu'un de sympa pourras me renseigner);)
Déjà je voudrais savoir quel type de iphone je possède (v1,v2 .....) et quel et mon firmware.
Quel type de programme utilisé pour le desimloquer tous opérateur.
Et comment supprimer le prénom de l'ancien propriétaire(lorsque que j'utilise Itune)
Et aussi ...
Lire la suite : questions sur iphone | Vus : 753 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Hello tous le monde
Bonjour ,
je m'apelle benjamin, jai 21 ans. je suis de lyon.
J'ai un iphone 3g jailbreaker avec le firware 3.0.
Sinon j'ai un ancien iphone V1 provenant des USA.
Je possède aussi un ipod chormatic 8go.
J'espere trouver toutes les réponses a mes questions sur ce forum.
Sinon en film et series favorites je pourrais pas me décider, j'en regarde trop...
A bientot sur le forum ...
je m'apelle benjamin, jai 21 ans. je suis de lyon.
J'ai un iphone 3g jailbreaker avec le firware 3.0.
Sinon j'ai un ancien iphone V1 provenant des USA.
Je possède aussi un ipod chormatic 8go.
J'espere trouver toutes les réponses a mes questions sur ce forum.
Sinon en film et series favorites je pourrais pas me décider, j'en regarde trop...
A bientot sur le forum ...
Lire la suite : Hello tous le monde | Vus : 310 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
renseignements iphone V1
Bonjour a tous et toutes,
J'ai un iphone V1 avec le firmware 1.1.4. Il viens des USA mais il a été débloqué pour etre utilisé en france.
Je souhaiterais savoir si il est possible de l'upgrader et de le jailbreaker sans qu'il se bloque ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée a tous
J'ai un iphone V1 avec le firmware 1.1.4. Il viens des USA mais il a été débloqué pour etre utilisé en france.
Je souhaiterais savoir si il est possible de l'upgrader et de le jailbreaker sans qu'il se bloque ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée a tous
Lire la suite : renseignements iphone V1 | Vus : 1063 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
bonjour tous le monde
Salut a tous ,je m appelle Laurent j'ai 43 ans et je suis de Metz
Lire la suite : bonjour tous le monde | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
trophees Ps3
bonjour voia j'ai eu l'udee de mettre les id portables ps3 en lock screen je trouve ca tres cool !!!
voiila je vous fourni le matos
d'abord http://ps3trophycard.com/ comme ca vous pouvez vous creer une carte (pas besoin d'entrer une adresse mail)
ensuit on vous fournira le code BB et HTML
telecharger ceci http://phenixzr.free.fr/old/code/psn_id.zip dezipez
editter ...
voiila je vous fourni le matos
d'abord http://ps3trophycard.com/ comme ca vous pouvez vous creer une carte (pas besoin d'entrer une adresse mail)
ensuit on vous fournira le code BB et HTML
telecharger ceci http://phenixzr.free.fr/old/code/psn_id.zip dezipez
editter ...
Lire la suite : trophees Ps3 | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)