Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] TF1 Player est disponible sur l'AppStore
Venez découvrir l'application qui vous permettra de visionner TF1 en live !
Lire la news : TF1 Player est disponible sur l'AppStore
Lire la news : TF1 Player est disponible sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] TF1 Player est disponible sur l'AppStore | Vus : 8976 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Resident Evil 4 disponible!!
Elle est disponible sur l'AppStore au prix de 5.99 euros !!!
Source : AppStore.
Source : AppStore.
Lire la suite : Resident Evil 4 disponible!! | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Bonjour
Bonjour , je cherche le theme de base iphone ( 3gs ) car je dois y extraire pleins de trucs pour mon themes actuel , mais je ne le trouve pas sur inteernet . Quelqu'un sait-il ou je pourrais le trouver ? Merci beaucouip
Lire la suite : Bonjour | Vus : 313 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour n°79 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°79 ! | Vus : 2594 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
La synchronisation avec iTunes pour le Palm Pre
Le palm Pre peut à nouveau se synchroniser avec iTunes !
Lire la news : La synchronisation avec iTunes pour le Palm Pre
Lire la news : La synchronisation avec iTunes pour le Palm Pre
Lire la suite : La synchronisation avec iTunes pour le Palm Pre | Vus : 2577 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] YourTube : une modification de Youtube
Voici une nouvelle fonction pour Youtube qui devrait arriver prochainement sur vos iPhone/iPod Touch.
Lire la news : YourTube : une modification de Youtube
Lire la news : YourTube : une modification de Youtube
Lire la suite : [CYDIA] YourTube : une modification de Youtube | Vus : 9561 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
version 3.0, impossible d'ouvrir les applications téléchargé
Bonjours à tous !
je viens de passer mon itouch G1 en 3.0, et quand j'ouvre les applications téléchargées depuis l'appstore elle se referme aussitôt !
que dois je faire ?
je viens de passer mon itouch G1 en 3.0, et quand j'ouvre les applications téléchargées depuis l'appstore elle se referme aussitôt !
que dois je faire ?
Lire la suite : version 3.0, impossible d'ouvrir les applications téléchargé | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[SDK] La realité augmentée pour bientôt ?
Lire la suite : [SDK] La realité augmentée pour bientôt ? | Vus : 4471 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[App] iPédomètre
iPédomètre

Description :
iPédomètre, est comme son nom l'indique, un podometre c'est à dire un outil qui permet de calculer le nombre de pas que vous faites. Cependant l'application ne se limite pas à calculer le nombre de pas que vous faites, elle permet de savoir depuis combien d'heures (ou minutes) vous marchez, ansi que le nombre de kilométre que vous avez parcouru. iPédomètre intégre aussi un outil qui ...

Description :
iPédomètre, est comme son nom l'indique, un podometre c'est à dire un outil qui permet de calculer le nombre de pas que vous faites. Cependant l'application ne se limite pas à calculer le nombre de pas que vous faites, elle permet de savoir depuis combien d'heures (ou minutes) vous marchez, ansi que le nombre de kilométre que vous avez parcouru. iPédomètre intégre aussi un outil qui ...
Lire la suite : [App] iPédomètre | Vus : 483 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[ACCESSOIRE] Quelques docks "maison" de nos membres
Vous créez vos docks, nous les faisons connaître !
Lire la news : Quelques docks "maison" de nos membres
Lire la news : Quelques docks "maison" de nos membres
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Quelques docks "maison" de nos membres | Vus : 5378 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)