Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème : MAJ 3.0 (restauration)
Bonjour à tous.
J'ai un problème concernant la mise à jour de mon iPod.
J'ai acheté la mise à jour 3.0 mais le problème vient de la restauration. le problème c'est que ça bloque et qu'un message d'erreur apparaît (1604, 2002, 13)
J'ai suivi les instructions qui sont sur le site d'Apple mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
J'ai un problème concernant la mise à jour de mon iPod.
J'ai acheté la mise à jour 3.0 mais le problème vient de la restauration. le problème c'est que ça bloque et qu'un message d'erreur apparaît (1604, 2002, 13)
J'ai suivi les instructions qui sont sur le site d'Apple mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Lire la suite : Problème : MAJ 3.0 (restauration) | Vus : 910 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Les soldes chez Konami !
Konami solde ses jeux !

Depuis ce matin et ce jusqu'à samedi, les jeux konami sont solder jusqua 60% de rabais !
Voici les titres concernés et les prix qu'ils affiche en se moment même sur l'appstore. Et ce, jusqu'à samedi minuit.
- Metal Gear Solid Touch 2,3€ (-60%, autant dire que sa vos le coup !)
- Silent Hill The Escape 0,79 €
- Dance Dance Revolution 0,79 ...

Depuis ce matin et ce jusqu'à samedi, les jeux konami sont solder jusqua 60% de rabais !
Voici les titres concernés et les prix qu'ils affiche en se moment même sur l'appstore. Et ce, jusqu'à samedi minuit.
- Metal Gear Solid Touch 2,3€ (-60%, autant dire que sa vos le coup !)
- Silent Hill The Escape 0,79 €
- Dance Dance Revolution 0,79 ...
Lire la suite : [APPSTORE] Les soldes chez Konami ! | Vus : 430 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
"simple blue..."
Nouveau theme...bleu, tout bleu car le ciel ne l'ai pas.

Png a disposition si besoin.
pour le theme c'est ici: http://dl.free.fr/pBy7vDGKs

Png a disposition si besoin.
pour le theme c'est ici: http://dl.free.fr/pBy7vDGKs
Lire la suite : "simple blue..." | Vus : 408 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Cydia sur mac/pc !?
Bonjour tout le monde,
Voila le titre parle de lui même!
j'ai entendu qu'il y avait une sorte de cidya store sur mac/pc qui permettrait de télécharger les app cydia sur mac/pc et de pouvoir les transférer sur l'iPrécieux. Cependant je la trouve pas! c'est pour cela que je fais appel a vous mes chers iPhonegeneur.
Merci d'avance!
Voila le titre parle de lui même!
j'ai entendu qu'il y avait une sorte de cidya store sur mac/pc qui permettrait de télécharger les app cydia sur mac/pc et de pouvoir les transférer sur l'iPrécieux. Cependant je la trouve pas! c'est pour cela que je fais appel a vous mes chers iPhonegeneur.
Merci d'avance!
Lire la suite : Cydia sur mac/pc !? | Vus : 867 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] Adobe Flash Player iPhone pour 2010 ?
Voici un sujet qui a fait couler beaucoup d'ancre : Le Flash Player sur iPhone, un des gros défault de l'iphone... Nous en avion parler a mainte reprise (ici) sur le forum.

Il y a peu, Kevin Lynch, directeur technique d’Adobe a déclarer lors d’une conférence que "l’adobe flash mobile serait disponible pour les téléphones munis des systèmes multi-touch et accéléromètre!"
Rien n'est concrètement dit mais il semblerai ...

Il y a peu, Kevin Lynch, directeur technique d’Adobe a déclarer lors d’une conférence que "l’adobe flash mobile serait disponible pour les téléphones munis des systèmes multi-touch et accéléromètre!"
Rien n'est concrètement dit mais il semblerai ...
Lire la suite : [NEWS] Adobe Flash Player iPhone pour 2010 ? | Vus : 5034 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Devenir développeur
Sous peu, j'ai décidé de de venir développeur d'applicaton pour iphone/ipod touch. JE m'apprête donc à télecharger le SDK mais lors de la vérification de mes données personnelles, mon numéro de téléphone ne semble pas correspondre. Comment faire pour qu'il soit accepter?
De plus, ya t-il un sdk pour windows?
Enfin y a t il un cours pour apprendre le langage ( à savoir l'objective C si je me souviens bien).
MErci pour vos réponses ...
De plus, ya t-il un sdk pour windows?
Enfin y a t il un cours pour apprendre le langage ( à savoir l'objective C si je me souviens bien).
MErci pour vos réponses ...
Lire la suite : Devenir développeur | Vus : 1010 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[CYDIA] BossPaper : le nouveau Winterboard ?
Rapelez vous, cetait Il y a un ans ! Saurik sortait Winterboard, le fameux logiciel qui permet de personnaliser votre iPhone Grace au thèmes mise a disposition sur cydia.
Malheureusement les performances de l'iPhone diminue peut a peu, La mémoire et le CPU deviennent alors très utilisés ce qui a pour conséquence un ralentissement du la machine , de nombreux bug ainsi que la diminution de durée de vie la baterie (?).
C'est au vue ...
Malheureusement les performances de l'iPhone diminue peut a peu, La mémoire et le CPU deviennent alors très utilisés ce qui a pour conséquence un ralentissement du la machine , de nombreux bug ainsi que la diminution de durée de vie la baterie (?).
C'est au vue ...
Lire la suite : [CYDIA] BossPaper : le nouveau Winterboard ? | Vus : 804 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[CYDIA] Comparer les prix Grace a RedLaser : un lecteur de c
Vous voulez comparer les prix sur Amazon ou Google avec comme depart un produit ? RedLaser est fait pour vous ! En effet grace a cette application vous pourez lire des codes barres de produits avec l’appareil photo de l’iPhone afin de pouvoir comparer les prix ou trouver d'autres information.
Le système est simple : prenez en photo le code bare du produit souhaitez et laissez vous guider....
Voici quelque screen de lapplication :
...
Le système est simple : prenez en photo le code bare du produit souhaitez et laissez vous guider....
Voici quelque screen de lapplication :
...
Lire la suite : [CYDIA] Comparer les prix Grace a RedLaser : un lecteur de c | Vus : 943 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
jeux reflexions
Bonjours je suis à la recherche d'un jeux dont je ne sais pas le nom,
Je vous explique le premier niveau pour voir si sa vous dis quelque choses.
C'est deja un jeu de reflexion, avec 1 vase au dessu qui laisse couler des goutes, il faut mettre des planche et toute sortes d'accessoirs pour devier la trajectoire des goutes pour quelles tombent dans le vase qui se situe plus bas.
Merci d'avance
Je vous explique le premier niveau pour voir si sa vous dis quelque choses.
C'est deja un jeu de reflexion, avec 1 vase au dessu qui laisse couler des goutes, il faut mettre des planche et toute sortes d'accessoirs pour devier la trajectoire des goutes pour quelles tombent dans le vase qui se situe plus bas.
Merci d'avance
Lire la suite : jeux reflexions | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Iphone charge plus
bonjour
j'ai un souci bizar, j'ai acheté un iphone d'occasion en 2.1 Bloqué sur le reseau orange,au debut tout fonctionné nikel, j'ai donc voulu le jailbreaké et le desimlocké, le souci c'est que j'été sur mac, en 10.5.6 et j'ai vu que cette mise a jour bloqué le mode dfu, et donc en plein milieu ca a planté et maintenant j'ai un iphone, qui n'est plus reconnu par itunes, que ce soit sur windows ou ...
j'ai un souci bizar, j'ai acheté un iphone d'occasion en 2.1 Bloqué sur le reseau orange,au debut tout fonctionné nikel, j'ai donc voulu le jailbreaké et le desimlocké, le souci c'est que j'été sur mac, en 10.5.6 et j'ai vu que cette mise a jour bloqué le mode dfu, et donc en plein milieu ca a planté et maintenant j'ai un iphone, qui n'est plus reconnu par itunes, que ce soit sur windows ou ...
Lire la suite : Iphone charge plus | Vus : 476 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)