Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[DEV-TEAM] Le jailbreak a la façon pokémon !
Depuis peu, sur Twister la DevTeam a publié un lien vers une vidéo comique avec pour theme une bataille entre Pokemon oposant un iPhone non-jailbreaké et un iPhone Jailbreaké.
Steve Jobs avec un iPhone non jailbreak et un représentant de la dev team avec un iPhone jailbreaké vous l'aurez compris....

Treve de bavardage, passont a la vidéo : Cliquez ici !
Outre la parodie , la vidéo montre ...
Steve Jobs avec un iPhone non jailbreak et un représentant de la dev team avec un iPhone jailbreaké vous l'aurez compris....

Treve de bavardage, passont a la vidéo : Cliquez ici !
Outre la parodie , la vidéo montre ...
Lire la suite : [DEV-TEAM] Le jailbreak a la façon pokémon ! | Vus : 1641 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Le crédit mutuel se met à l'iPhone
Le crédit mutuel a mis son site à jour pour accueillir l'iPhone,
Lire la news : Le crédit mutuel se met à l'iPhone
Lire la news : Le crédit mutuel se met à l'iPhone
Lire la suite : Le crédit mutuel se met à l'iPhone | Vus : 4277 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°75 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°75 ! | Vus : 2062 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Resultat financier d'Apple au 3 eme trimestre en haus
Alors que la crise est à son point le plus haut Apple vient de publier ses résultat financier et rien ne semble affaiblir la Pomme !!
Les ventes sont même en hausse par rapport a l'an dernier, passont au chiffre qui sont plus évocateur....
Vente au 3ème trimestre :
- 2,6 millions de Mac vendu (soit +4% pas rapport a l'an dernier)
- 5,2 millions d' iPhone ! Soit plus de 1,7 milliard de dollars ...
Les ventes sont même en hausse par rapport a l'an dernier, passont au chiffre qui sont plus évocateur....
Vente au 3ème trimestre :
- 2,6 millions de Mac vendu (soit +4% pas rapport a l'an dernier)
- 5,2 millions d' iPhone ! Soit plus de 1,7 milliard de dollars ...
Lire la suite : [NEWS] Resultat financier d'Apple au 3 eme trimestre en haus | Vus : 450 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] BodyRates et l'iPhone devient tabacologue !
Vous voulez arrêter de fumer mais n'en avez pas la volonté ? Cette application et faite pour vous !
Decouvrez BodyRates ! Avec lui vous pouvez connaitre à n’importe quel moment votre taux d’alcoolémie ou bien encore le nombre d’euros perdus dans l'achat de cigarettes.
En gros, Bodyrates permet le :
Decouvrez BodyRates ! Avec lui vous pouvez connaitre à n’importe quel moment votre taux d’alcoolémie ou bien encore le nombre d’euros perdus dans l'achat de cigarettes.
En gros, Bodyrates permet le :
Calcul de votre masse idéale
Calcul de votre indice de masse corporelle
Calcul de votre taux d’alcoolémie
Calcul de votre taux de goudron (Tabac) ...
Lire la suite : [APPSTORE] BodyRates et l'iPhone devient tabacologue ! | Vus : 375 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Question sur mise à jour !
Bonsoir tout le monde !
Voila , je posséde un IPHONE ( ouai trop bien ! ) V1 jailbraiké version du firmware actuelle en 2.2 .
Sur mon compte itunes la nouvelle mise a jour en 3.0 m'est proposé. Cependant , je ne sais pas si je peus effectuer la mise a jour sans risque de bloquer mon téléphone...
Merci de m'éclairer et de m'apporter votre aide !
Voila , je posséde un IPHONE ( ouai trop bien ! ) V1 jailbraiké version du firmware actuelle en 2.2 .
Sur mon compte itunes la nouvelle mise a jour en 3.0 m'est proposé. Cependant , je ne sais pas si je peus effectuer la mise a jour sans risque de bloquer mon téléphone...
Merci de m'éclairer et de m'apporter votre aide !
Lire la suite : Question sur mise à jour ! | Vus : 323 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Installation manuel de Cydia ??!! Car plus de Cydia...
Hello,
J'ai eu un souci avec cydia (se refermait tout seul) j'ai donc décider de le supprimer (comme dans bcp de tuto) et maintenant je n'arrive plus à l'installer !
J'ai essayé la commande "apt-get install cydia" mais cela me retourne cela :
J'ai eu un souci avec cydia (se refermait tout seul) j'ai donc décider de le supprimer (comme dans bcp de tuto) et maintenant je n'arrive plus à l'installer !
J'ai essayé la commande "apt-get install cydia" mais cela me retourne cela :
login as: root
root@192.168.1.3's password:
iPhone-Alanimal:~ root# apt-get install cydia
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
Package cydia is not available, but is referred to by another ...
Lire la suite : Installation manuel de Cydia ??!! Car plus de Cydia... | Vus : 1432 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Transférez vos photos en Bluetooth
Envoyez vos photos par Bluetooth via d'autres iMachines grâce à PhotoBeamer !
Lire la news : Transférez vos photos en Bluetooth
Lire la news : Transférez vos photos en Bluetooth
Lire la suite : [APPSTORE] Transférez vos photos en Bluetooth | Vus : 5219 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Application qui va vous faire mourir de rire !
Vous oubliez toujours les bonnes blagues que l'on vous raconte ? et lorsque vous vous en souvenez
vous ne savez pas les raconter ou alors tres mal.... ?
Alors l'application Blague est faite pour vous !! Nous n'en avons pas parlez mais elle en vos la chandelle !
Le principe est simple :
Blague est une base de donner remplie de blague qui appartient a l'utilisateur ! Pourquoi ? C'est a l'utilisateur de rentrer lui ...
vous ne savez pas les raconter ou alors tres mal.... ?
Alors l'application Blague est faite pour vous !! Nous n'en avons pas parlez mais elle en vos la chandelle !
Le principe est simple :
Blague est une base de donner remplie de blague qui appartient a l'utilisateur ! Pourquoi ? C'est a l'utilisateur de rentrer lui ...
Lire la suite : [APPSTORE] Application qui va vous faire mourir de rire ! | Vus : 640 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225746 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)