Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Application qui va vous faire mourir de rire !

Vous oubliez toujours les bonnes blagues que l'on vous raconte ? et lorsque vous vous en souvenez
vous ne savez pas les raconter ou alors tres mal.... ?

Alors l'application Blague est faite pour vous !! Nous n'en avons pas parlez mais elle en vos la chandelle !

Le principe est simple :

Blague est une base de donner remplie de blague qui appartient a l'utilisateur ! Pourquoi ? C'est a l'utilisateur de rentrer lui ...

[CYDIA] iTypeFaster le clavier de F1 compatible 3.0 !

Souvenez vous, nous en avions parler ici a l'époque du 2.2.1 !

Le développeur vient de le mettre a jour pour la 3.0 !

Rappelle du principe de iTypeFaster :

Du nom de iTypeFasteR, cette application installe un clavier d'un nouveau genre : les touches sont plus grandes ou plus petites suivant les lettres.
Il y a un petit temps d'adapatation (hé oui il faut s'habituer) mais une fois cette étape passée, vous écrirez ...

[CYDIA] ErProfile : créez des profils sur votre iPhone

Si créer des profils sur votre iPhone vous intéresse, alors

Lire la news : ErProfile : créez des profils sur votre iPhone
Lire la suite : [CYDIA] ErProfile : créez des profils sur votre iPhone | Vus : 5862 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Gangstar West Coast Hustle pour cette été !

C'est aujourd'hui que certain site viennent d'annoncer en exclu l'arrivée du celebre jeux Gangstar West Coast Hustle : un GTA like a la sauce iPhone !

Aucune date de sortie prévue seulement une info : "cette été"

Gameloft n'a également pas comuniquer de prix !

Pour plus d'infos rendez vois ici pour le test :Ici

Sa va faire un carton soyez en sur !

Sources : iphon.fr

[APPSTORE] Vocalia : contrôle vocal sur iPhone 3G / EDGE !

Le contrôle vocal sur iPhone V1/3G et sur iPod Touch, l'envie de vos rêves ? Alors

Lire la news : Vocalia : contrôle vocal sur iPhone 3G / EDGE !

How to install iPhone apps on iPodv1?

Bonjour.

Excusez moi car je ne parle francais tres bien. Ce que je ne peux pas faire c'est installer des apps comme "Spin the bottle". Itunes/app store (sur ipod) me disent que je ne peux pas l'installer car je n'ai pas de micro mais, ce jeu ne me demande pas le micro, il est juste un "spin the wheel"-type tactile.

La question est la suivante: sur 2.2.1, il etait une possiblite de downloader qqch sur ...
Lire la suite : How to install iPhone apps on iPodv1? | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Reduction sur les jeux konami

A partir de demain et ce jusqu'à samedi, c'est l'heure des soldes sur les jeux Konami dans l'AppStore. En effet, pendant ces trois jours, vous pourrez profiter d'au moins 60% de réduction sur l'achat de 5 de leurs jeux iPhone. Voici les titres concernés et les prix qu'ils afficheront durant cette opération spéciale.

* - Metal Gear Solid Touch 2,39 Euro
* - Silent Hill The Escape 0,79 Euro
* - Dance Dance Revolution S ...
Lire la suite : Reduction sur les jeux konami | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[APPSTORE] Un détecteur de métal pour iPhone 3GS

Un détecteur de métal pour iPhone, ça vous tente ? Alors

Lire la news : Un détecteur de métal pour iPhone 3GS
Lire la suite : [APPSTORE] Un détecteur de métal pour iPhone 3GS | Vus : 5763 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)