Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Un nouveau GPS pour iPhone sur l'AppStore

Longtemps après la sortie de Navigon (nous en parlions ici), voici un nouvelle application fraichement sortie dans le monde de la navigation GPS iPhone : Sygic !

Sygic se décline en 4 version et est disponible au prix de 79 euro sur l'appstore pour la version Europe ! (pas de version Française pour l'instant)

Voici quelque image :

Et pour finir voici ...

Jeux gratuit du jour ?

Vous connaissez un site qui ressence les application gratuite du moment ou du jour? (qui sont payante mais qui passe gratuit pendant 1 jour ou 2 pour une promo)

Comme SkyVoyager Qui était gratuit le 20 juillet par exemple ! (et hop 11 euro de gagner !)

Merci
Lire la suite : Jeux gratuit du jour ? | Vus : 413 | Réponses : 4 | Forums : App Store

supression itunes

Bonjour à tous !

J'ai lancer une discution à propos de mais applications qui ne se télécharge pas !
dailleurs personne ne repond.

j'ai presque tout essayé, mais ça ne se transfere toujours pas.
J'ai donc décidé de supprimer itunes, et de le retélécharger.

si je supprime completement itunes de mon ordinateur, et que je le retélécharge, vais-je récupérer toutes mes musiques, mes applications, podcast (plus de 500) etc...

sinon j'ai une autre idée mais ...
Lire la suite : supression itunes | Vus : 372 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

iWEP LITE Le crack de clé wep sur iPhone/iPod Touch enfin co

/! A UTILISER QUE SUR SON PROPRE RESEAU WIFI ! /!

Bon c'est la premiere fois que je poste un message sur le forum donc soyez indulgent (a)

Voila, je suis sur le site officiel chaque jour l'actualité de l'application iWep qui était en beta,
C'est chose finie maintenat avec iWep lite qui permettra de cracker les clé wep de beaucoup de réseau (pas tous malheureusement :( ...
Lire la suite : iWEP LITE Le crack de clé wep sur iPhone/iPod Touch enfin co | Vus : 19918 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Le service Dropbox sera bientôt disponible

Le fameux service Dropbox devrait bientôt débarquer sur nos iPhone !

Lire la news : Le service Dropbox sera bientôt disponible
Lire la suite : Le service Dropbox sera bientôt disponible | Vus : 2834 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Faire pivoter une photo

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire pivoter une photo directement sur l'iphone
en fait, j'ai reçu un MMs avec une photo en paysage, et je voudrais la passer en portrait.

Merci a tous
Lire la suite : Faire pivoter une photo | Vus : 17179 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

[en cours] The Crazy Dark Orb theme !

Salut all =)

Alors voilà, je mets à disposition mon troisième thème, intitulé CRAZY DARK ORB

Aucun pré-requis pour s'en servir =)

Chacun peut ne prendre que ce qui l'intéresse ou choisir d'installer les "bonus" qui sont :

Lockinfo
Font Neuropol
Stack

Allez, en avant pour les screens du thème !!

Lockscreen

Batterie en % et clavier verrou (touche s'illumine a l'appui)

Springboard ...
Lire la suite : [en cours] The Crazy Dark Orb theme ! | Vus : 8040 | Réponses : 97 | Forums : Développement et customisation

Iphone bloqué pendant restauration!! Help please :(

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu restauré mon iphone v1 avant de le débloquer avec redsnow. Donc je démarre itunes 8.2, branche L'iphone, clique qur restaurer.Itunes télécharge le firware 3.0 et là la restauration comence et s'arrete au bout de 5 min en me disant "une erreur c'est produite; erreur 13". L'iphone est bloqué sur l'affichage due restauration ( ercran avec le cable et le logo itunes) il redemare tt seul tt les 5 min. ...
Lire la suite : Iphone bloqué pendant restauration!! Help please :( | Vus : 1730 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)