Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak/ desimlock

Saut à tous , je suis actuellement sur un Imac , et j'aimerais jailbrek / desimlock mon iphone car je viens de le restaurer ^^

Je suis donc allez sur ce tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141

mais lorsque je click sur le lien pour le logiciel (redsnow) fonctionnant avec mac , il me dit : "Le fichier demandé n'existe pas."

Je précise je suis avec un iphone v1
Lire la suite : jailbreak/ desimlock | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[recherche] Wifi sans wifi

Voilà, je n'ai jamais fais de développement d'application mais j'ai une petite idée qui me parait sympa.
Serait-il possible de faire croire à son itouch 1G 2G/iphone 2G 3G 3Gs (en ce concentrant d'avantage sur les itouch) qu'il capte la Wifi et de lui faire passer internet dans le câble qui relit le pc à l'ipod ?

J'ai regarder sur le forum et j'ai vu ça :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5375

N'y ...
Lire la suite : [recherche] Wifi sans wifi | Vus : 649 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Pb de lancement d'appli en fw3.0

Bonjour,
je viens d'entrée ( a mon grand regret ) dans le monde du 3.0...et étant un fou de manga ma première appli que j'ai voulu installé a été "icomic" (tellement génial)
et la??? et bah ça marche pas!!! il se lance et hop retour au springboard:o:o:o:o
si quelqu'un pouvais m'aider a lancer cette application ça serai tellement génial.:D:D:D
merci par avance
(j'ai un ipod touch ...
Lire la suite : Pb de lancement d'appli en fw3.0 | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[BOUYGUES] Hausse de prix du 3GS !

Bouygues augmente le prix de l'iPhone 3GS !

Lire la news : Hausse de prix du 3GS !
Lire la suite : [BOUYGUES] Hausse de prix du 3GS ! | Vus : 4340 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Les applis/thèmes en mémoire de Michael Jackson !

Voici un récapitulatif sur les applications en mémoire du King of Pop !

Lire la news : Les applis/thèmes en mémoire de Michael Jackson !

[DIVERS] Une vidéo musicale faite depuis un iPhone

Pas encore convaincu par la capacité de capture/édition de vidéo de l'iPhone 3GS ?

Lire la news : Une vidéo musicale faite depuis un iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Une vidéo musicale faite depuis un iPhone | Vus : 2522 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

J'ai un gros probleme !

Bonsoir j'ai un probleme avec Cydia.

Je le lance et quand il as fini de charger il me fais Chargement impossible

Merci de m'aider
Lire la suite : J'ai un gros probleme ! | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Application controle PC à distance depuis son iPhone

Salut ,

Je voudrais savoir , la meilleure application dans l'appstore qui permet le controle du PC à distance depuis son iPhone ( PC : WINDOWS XP et non pas MAC )

je vous donne des applications de ce genre : Air Mousse , ZeMote , VNC !

Pouvez vous me donner la meilleure application de ce genre ? et surtout existe t'il sans WIFI puisque je ne possède pas de WIFI chez moi actuellement ...
Lire la suite : Application controle PC à distance depuis son iPhone | Vus : 2769 | Réponses : 12 | Forums : App Store

[GAMES] Probleme jeu F.A.S.T

bonsoir

alors voila, j'ai acheté le jeu "F.A.S.T" (jeu d'avion de chasse). le seul probleme c'est que quand je le lance j'ai ça :

"Error : to continue playing FAST, please purchase it from the iTunes App Store, now 80% off for a limited time !"

une idée ?
Lire la suite : [GAMES] Probleme jeu F.A.S.T | Vus : 568 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)