Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jailbreak/ desimlock
Saut à tous , je suis actuellement sur un Imac , et j'aimerais jailbrek / desimlock mon iphone car je viens de le restaurer ^^
Je suis donc allez sur ce tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141
mais lorsque je click sur le lien pour le logiciel (redsnow) fonctionnant avec mac , il me dit : "Le fichier demandé n'existe pas."
Je précise je suis avec un iphone v1
Je suis donc allez sur ce tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141
mais lorsque je click sur le lien pour le logiciel (redsnow) fonctionnant avec mac , il me dit : "Le fichier demandé n'existe pas."
Je précise je suis avec un iphone v1
Lire la suite : jailbreak/ desimlock | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[recherche] Wifi sans wifi
Voilà, je n'ai jamais fais de développement d'application mais j'ai une petite idée qui me parait sympa.
Serait-il possible de faire croire à son itouch 1G 2G/iphone 2G 3G 3Gs (en ce concentrant d'avantage sur les itouch) qu'il capte la Wifi et de lui faire passer internet dans le câble qui relit le pc à l'ipod ?
J'ai regarder sur le forum et j'ai vu ça :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5375
N'y ...
Serait-il possible de faire croire à son itouch 1G 2G/iphone 2G 3G 3Gs (en ce concentrant d'avantage sur les itouch) qu'il capte la Wifi et de lui faire passer internet dans le câble qui relit le pc à l'ipod ?
J'ai regarder sur le forum et j'ai vu ça :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5375
N'y ...
Lire la suite : [recherche] Wifi sans wifi | Vus : 649 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Pb de lancement d'appli en fw3.0
Bonjour,
je viens d'entrée ( a mon grand regret ) dans le monde du 3.0...et étant un fou de manga ma première appli que j'ai voulu installé a été "icomic" (tellement génial)
et la??? et bah ça marche pas!!! il se lance et hop retour au springboard:o:o:o:o
si quelqu'un pouvais m'aider a lancer cette application ça serai tellement génial.
:D:D
merci par avance
(j'ai un ipod touch ...
je viens d'entrée ( a mon grand regret ) dans le monde du 3.0...et étant un fou de manga ma première appli que j'ai voulu installé a été "icomic" (tellement génial)
et la??? et bah ça marche pas!!! il se lance et hop retour au springboard:o:o:o:o
si quelqu'un pouvais m'aider a lancer cette application ça serai tellement génial.
merci par avance
(j'ai un ipod touch ...
Lire la suite : Pb de lancement d'appli en fw3.0 | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour n°73 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°73 ! | Vus : 3573 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[BOUYGUES] Hausse de prix du 3GS !
Lire la suite : [BOUYGUES] Hausse de prix du 3GS ! | Vus : 4340 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Les applis/thèmes en mémoire de Michael Jackson !
Voici un récapitulatif sur les applications en mémoire du King of Pop !
Lire la news : Les applis/thèmes en mémoire de Michael Jackson !
Lire la news : Les applis/thèmes en mémoire de Michael Jackson !
Lire la suite : [DIVERS] Les applis/thèmes en mémoire de Michael Jackson ! | Vus : 6178 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Une vidéo musicale faite depuis un iPhone
Pas encore convaincu par la capacité de capture/édition de vidéo de l'iPhone 3GS ?
Lire la news : Une vidéo musicale faite depuis un iPhone
Lire la news : Une vidéo musicale faite depuis un iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Une vidéo musicale faite depuis un iPhone | Vus : 2522 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
J'ai un gros probleme !
Bonsoir j'ai un probleme avec Cydia.
Je le lance et quand il as fini de charger il me fais Chargement impossible
Merci de m'aider
Je le lance et quand il as fini de charger il me fais Chargement impossible
Merci de m'aider
Lire la suite : J'ai un gros probleme ! | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Application controle PC à distance depuis son iPhone
Salut ,
Je voudrais savoir , la meilleure application dans l'appstore qui permet le controle du PC à distance depuis son iPhone ( PC : WINDOWS XP et non pas MAC )
je vous donne des applications de ce genre : Air Mousse , ZeMote , VNC !
Pouvez vous me donner la meilleure application de ce genre ? et surtout existe t'il sans WIFI puisque je ne possède pas de WIFI chez moi actuellement ...
Je voudrais savoir , la meilleure application dans l'appstore qui permet le controle du PC à distance depuis son iPhone ( PC : WINDOWS XP et non pas MAC )
je vous donne des applications de ce genre : Air Mousse , ZeMote , VNC !
Pouvez vous me donner la meilleure application de ce genre ? et surtout existe t'il sans WIFI puisque je ne possède pas de WIFI chez moi actuellement ...
Lire la suite : Application controle PC à distance depuis son iPhone | Vus : 2769 | Réponses : 12 | Forums : App Store
[GAMES] Probleme jeu F.A.S.T
bonsoir
alors voila, j'ai acheté le jeu "F.A.S.T" (jeu d'avion de chasse). le seul probleme c'est que quand je le lance j'ai ça :
"Error : to continue playing FAST, please purchase it from the iTunes App Store, now 80% off for a limited time !"
une idée ?
alors voila, j'ai acheté le jeu "F.A.S.T" (jeu d'avion de chasse). le seul probleme c'est que quand je le lance j'ai ça :
"Error : to continue playing FAST, please purchase it from the iTunes App Store, now 80% off for a limited time !"
une idée ?
Lire la suite : [GAMES] Probleme jeu F.A.S.T | Vus : 568 | Réponses : 4 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)