Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 05:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°72 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°72 ! | Vus : 3207 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] 3G Unrestrictor : Profitez de la 3G !
Vous aimeriez certainement pouvoir utiliser la 3G pour n'importe quelle application ?
Lire la news : 3G Unrestrictor : Profitez de la 3G !
Lire la news : 3G Unrestrictor : Profitez de la 3G !
Lire la suite : [CYDIA] 3G Unrestrictor : Profitez de la 3G ! | Vus : 20594 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Street of Rage
Lire la suite : [JEU] Street of Rage | Vus : 4289 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Sleep to Lock
Lire la suite : [CYDIA] Sleep to Lock | Vus : 4381 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Un détécteur de métal pour iPhone 3Gs
Metal Detector Pro est une application très spéciale, qui va vous permettre de détecter la présence d'objets métalliques

Nous avons donc 3 cadrans qui va nous permettre de se repéré, et une barre "Sensivity" qui nous permettra donc de choisir le niveau de sensibilité.
Cette application est seulement compatible iPhone 3Gs, du fait que ce dernier intègre un magnétomètre.
Cette application est disponible sur l'App Store et elle est ...

Nous avons donc 3 cadrans qui va nous permettre de se repéré, et une barre "Sensivity" qui nous permettra donc de choisir le niveau de sensibilité.
Cette application est seulement compatible iPhone 3Gs, du fait que ce dernier intègre un magnétomètre.
Cette application est disponible sur l'App Store et elle est ...
Lire la suite : Un détécteur de métal pour iPhone 3Gs | Vus : 858 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] myBatteryLife
Lire la suite : [APPSTORE] myBatteryLife | Vus : 4541 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
pwnplayer et os 3.0
Bonsoir,
je voudrais juste savoir si pwnplayer été disponible sur l'os 3.0.
MERCI:)
je voudrais juste savoir si pwnplayer été disponible sur l'os 3.0.
MERCI:)
Lire la suite : pwnplayer et os 3.0 | Vus : 488 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Recherche thème, lockscreen etc.. PSG
Comme le titre l'indique, je recherche un thème ou n'importe quoi du moment que cest sur le PSG ^^
merci pour vos futures proposition !
Dharma2
merci pour vos futures proposition !
Dharma2
Lire la suite : Recherche thème, lockscreen etc.. PSG | Vus : 1632 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
téléchargement applications appstore impossible
je viens de changer de PC, et quand je télécharge une application sur l'appstore tour va bien!
mais quand je syncronise, un message d'érreur s'affiche disanst que sles applications n'ont pas pu etre transférés !!
il y a marqué de cliqué sur store=>autoriser l'ordinateur.
Ce que j'ai fait, et il s'affiche : vous avez 2 odinateur, celui ci compris, autorisé sur les 5 disponible.
et après ça mes applications ne se transfere toujours pas ! ...
mais quand je syncronise, un message d'érreur s'affiche disanst que sles applications n'ont pas pu etre transférés !!
il y a marqué de cliqué sur store=>autoriser l'ordinateur.
Ce que j'ai fait, et il s'affiche : vous avez 2 odinateur, celui ci compris, autorisé sur les 5 disponible.
et après ça mes applications ne se transfere toujours pas ! ...
Lire la suite : téléchargement applications appstore impossible | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[FIRMWARE] Encore une nouveauté dans le 3.1 !
Lire la suite : [FIRMWARE] Encore une nouveauté dans le 3.1 ! | Vus : 6916 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225744 message(s) • 353904 sujet(s) • 1081877 membre(s)