Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[FIRMWARE] Encore une nouveauté dans le 3.1 !

Une nouvelle fonction du 3.1 beta 2 découverte..

Lire la news : Encore une nouveauté dans le 3.1 !
Lire la suite : [FIRMWARE] Encore une nouveauté dans le 3.1 ! | Vus : 6917 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Waterslide Extreme

Développé par Fishlabs et édité par Dare Digital Ltd, Waterslide Extreme est un jeu fun et gratuit. Venez le découvrir en cliquant sur suite !

Lire la news : Waterslide Extreme
Lire la suite : [APPSTORE] Waterslide Extreme | Vus : 3447 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Dossier photos

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il était possible de créer des dossier dans l'album photo a partir du téléphone ?

De plus je voulais savoir si il était possible de sauvegarder des photos depuis safari dans un dossier différent que la pellicule de l'iphone.

Mon iphone est jailbreaké donc je suis disponible a toutes propositions de soft tiers.

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Dossier photos | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] TouchChords

Envie d'apprendre à jouer de la guitare ? Cette application est faite pour vous !

Lire la news : TouchChords
Lire la suite : [APPSTORE] TouchChords | Vus : 2767 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

lookscreen

salut j'ai trouvé çette image sur le net
elle est magnifique et je voudrais l'utiliser
quelqu'un sais ou la trouver svp merci d'avance
Lire la suite : lookscreen | Vus : 1731 | Réponses : 18 | Forums : Développement et customisation

[THEME] Thème de la semaine n°36

Le thème de la semaine N°36 !

Lire la news : Thème de la semaine n°36
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine n°36 | Vus : 23501 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Remplacer appli Contacts

Bonjour,
est-il possible de remplacer l'application "Contacts" officielle de l'iPhone par une autre alternative ( type ContactsPlus ) ?
En effet, deux applications ayant le même but, ça n'a pas d'intérêt !
Lire la suite : Remplacer appli Contacts | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Themes à plusieurs ?

Voilà je cherche des personnes qui serait d'accord pour réaliser un theme avec moi, je pourrai m'occuper de la partie graph (icones, fond,...) et je recherche une autre personne pour la programmation.
Lire la suite : Themes à plusieurs ? | Vus : 486 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

bulles sms

bonjour je voudrais changer mes bulles sms, sur pleins de topic ils expliques comment faire
ça je pense avoir compris , mais je ne sais pas ou les trouver
j'ai fait pleins de recherche sur google sans succès
Lire la suite : bulles sms | Vus : 1921 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)