Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 00:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Demande theme clavier numerotation d'appel
Bonjour j'ai installer winterboard et je cherche désespérément le theme de clavier de numerotation qui ressemble a un combiné de cabine téléphone en metal (reel)
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Demande theme clavier numerotation d'appel | Vus : 3181 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
"iTunes 8.2.1 est disponible"
Lire la suite : "iTunes 8.2.1 est disponible" | Vus : 4589 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Mise à jour de FontSwap via Cydia
Lire la suite : [CYDIA] Mise à jour de FontSwap via Cydia | Vus : 5378 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente
salut à tous,
par curiosité et envie de connaitre un peu plus la technologie dont on dispose et aussi rendre service
autant que ce peut.
1 - Sexe - H
2 - Age - 54
3 - Modèle disposé - SE C905
4 - Plat préféré : Pastilla
5 - Film préféré : ceux qui sont bien ficelés
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley
8 - ...
par curiosité et envie de connaitre un peu plus la technologie dont on dispose et aussi rendre service
autant que ce peut.
1 - Sexe - H
2 - Age - 54
3 - Modèle disposé - SE C905
4 - Plat préféré : Pastilla
5 - Film préféré : ceux qui sont bien ficelés
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley
8 - ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
probleme weathericon
j'ai un petit soucis avec l'icone meteo je l'ai modifié , pour cela pas de problème , mais quand j'installe weathericon via cydia celui-ci redevien comme celui d'origine . pourquoi.
ps: je suis sous le nouveau firwar 3.0 et ça fonctionnait sous le 2.2.1
y a t'il une ame charitable qui a une solution pour moi.
merci d'avance.
ps: je suis sous le nouveau firwar 3.0 et ça fonctionnait sous le 2.2.1
y a t'il une ame charitable qui a une solution pour moi.
merci d'avance.
Lire la suite : probleme weathericon | Vus : 458 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[DIVERS] Les astuces méconnues du grand public
Voici quelques petites astuces utiles mais méconnues de nous tous !
Lire la news : Les astuces méconnues du grand public
Lire la news : Les astuces méconnues du grand public
Lire la suite : [DIVERS] Les astuces méconnues du grand public | Vus : 8019 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
La bêta 2 de la version 3.1 délivrée aux développeurs
Lire la suite : La bêta 2 de la version 3.1 délivrée aux développeurs | Vus : 2132 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°67 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°67 ! | Vus : 1917 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] BlueChat : un chat p2p avec connexion Bluetooth
Vous souhaitez communiquer avec vos iPod Touch et iPhones grâce au Bluetooth ?
Lire la news : BlueChat : un chat p2p avec connexion Bluetooth
Lire la news : BlueChat : un chat p2p avec connexion Bluetooth
Lire la suite : [APPSTORE] BlueChat : un chat p2p avec connexion Bluetooth | Vus : 3027 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
iCoyote, Avertisseur de radars
Hello !
Je voulais juste signaler que l'application iCoyote est disponible sur l'app store. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un avertisseur de radars, fixes et mobiles. Pour les radars mobiles, le système est basé sur le principe de la communauté, donc les utilisateurs n'ont qu'a appuyer sur un bouton pour avertir de la présence d'un radar mobile.
Ces avertisseurs existent depuis un certain temps, et donc la version iPhone vient de sortir. ...
Je voulais juste signaler que l'application iCoyote est disponible sur l'app store. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un avertisseur de radars, fixes et mobiles. Pour les radars mobiles, le système est basé sur le principe de la communauté, donc les utilisateurs n'ont qu'a appuyer sur un bouton pour avertir de la présence d'un radar mobile.
Ces avertisseurs existent depuis un certain temps, et donc la version iPhone vient de sortir. ...
Lire la suite : iCoyote, Avertisseur de radars | Vus : 3031 | Réponses : 30 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225717 message(s) • 353888 sujet(s) • 1081877 membre(s)