Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 00:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GeoHot vs DevTeam : Début du conflit
Un conflit vient d'éclater entre deux "géants" du hack de l'iPhone.
Lire la news : GeoHot vs DevTeam : Début du conflit
Lire la news : GeoHot vs DevTeam : Début du conflit
Lire la suite : GeoHot vs DevTeam : Début du conflit | Vus : 4350 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] iSoft travaillerait sur Windows 95 et XP pour iPhone 3GS
iSoft travaillerait à un portage de deux OS de Microsoft sur nos bijoux !
Lire la news : iSoft travaillerait sur Windows 95 et XP pour iPhon
Lire la news : iSoft travaillerait sur Windows 95 et XP pour iPhon
Lire la suite : [DIVERS] iSoft travaillerait sur Windows 95 et XP pour iPhone 3GS | Vus : 4676 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
1,5 milliard d'applications téléchargées !
Apple bat encore une fois tous les records !
Lire la news : 1,5 milliard d'applications téléchargées !
Lire la news : 1,5 milliard d'applications téléchargées !
Lire la suite : 1,5 milliard d'applications téléchargées ! | Vus : 1890 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
mise a jour
bonjour ,
que dois je faire pour pouvoir mettre un iphonev1 a jour avec le firware 3 et comment faire pour son jailbreak quel tuto utiliser , merci de vos reponse.
que dois je faire pour pouvoir mettre un iphonev1 a jour avec le firware 3 et comment faire pour son jailbreak quel tuto utiliser , merci de vos reponse.
Lire la suite : mise a jour | Vus : 396 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Etui de protection et assurance
Bonjour a tous,
je vais recevoir mon premier Iphone dans le courant de la semaine, il faut donc que je m'équipe pour mon futur bébé.
Je désire avoir un étui qui protège l'Iphone des chocs et qui est plutot sobre et beau.
Je voudrais savoir ce qu'il existe notamment sur le net car avec tout ce qui existe, je suis un peut perdu !!
J'irais surement voir dans les magasin genre fnac, the phone house ...
je vais recevoir mon premier Iphone dans le courant de la semaine, il faut donc que je m'équipe pour mon futur bébé.
Je désire avoir un étui qui protège l'Iphone des chocs et qui est plutot sobre et beau.
Je voudrais savoir ce qu'il existe notamment sur le net car avec tout ce qui existe, je suis un peut perdu !!
J'irais surement voir dans les magasin genre fnac, the phone house ...
Lire la suite : Etui de protection et assurance | Vus : 833 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Glyphboard : les émoticônes/icônes sur iPhone !
Vous souhaitez envoyer des émoticones depuis votre iPhone simplement ?
Lire la news : Glyphboard : les émoticônes/icônes sur iPhone !
Lire la news : Glyphboard : les émoticônes/icônes sur iPhone !
Lire la suite : Glyphboard : les émoticônes/icônes sur iPhone ! | Vus : 8625 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Volume Media Settings ou le contrôle via les boutons latéraux
Contrôler ses chansons depuis les boutons latéraux de l'iPhone est une chose possible avec Volume Media Settings !
Lire la news : Volume Media Settings ou le contrôle via les boutons
Lire la news : Volume Media Settings ou le contrôle via les boutons
Lire la suite : [CYDIA] Volume Media Settings ou le contrôle via les boutons latéraux | Vus : 5573 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Resident Evil 4 fait son apparition sur l'iPhone
Le célèbre jeu vidéo "Resident Evil" contamine l'AppStore...
Lire la news : Resident Evil 4 fait son apparition sur l'iPhone
Lire la news : Resident Evil 4 fait son apparition sur l'iPhone
Lire la suite : [JEU] Resident Evil 4 fait son apparition sur l'iPhone | Vus : 5344 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour , Aide pour bulles sms et le nom du fichier ou elle
Bonjour , je voulais savor comment changer la couleur des bulles quand on est dans le menu sms .
Ou se trouve se dossier sur mon iphone ? Merci beacoup
Et au passage , je cherche un programme qui me permettrerais de customiser le bouton home . ( pas supreme preferences ) Merci bcp
Ou se trouve se dossier sur mon iphone ? Merci beacoup
Et au passage , je cherche un programme qui me permettrerais de customiser le bouton home . ( pas supreme preferences ) Merci bcp
Lire la suite : Bonjour , Aide pour bulles sms et le nom du fichier ou elle | Vus : 351 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Windows sur iPhone
iSoft team ont réussi l'exploit de faire démarrer Windows 95 sur un iPhone. Ils ont réussi grâce à l’émulateur Bochs.
http://www.youtube.com/watch?v=zMmDQpfC ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=zMmDQpfC ... r_embedded
Lire la suite : Windows sur iPhone | Vus : 822 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225717 message(s) • 353888 sujet(s) • 1081877 membre(s)