Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA] dMap, une alternative à Google Maps
Vous souhaitez essayer autre chose que l'application "Plans" disponible en natif sur vos iPhone ? dMap est là pour vous !
Lire la news : dMap, une alternative à Google Maps
Lire la news : dMap, une alternative à Google Maps
Lire la suite : [CYDIA] dMap, une alternative à Google Maps | Vus : 3646 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLE] Apple bloquerait les notifications Push sur iPhone désimlockés
Apple bloquerait les notifications Push sur les iPhone désimlockés officieusement !
Lire la news : Apple bloquerait les notifications Push sur iPhone d
Lire la news : Apple bloquerait les notifications Push sur iPhone d
Lire la suite : [APPLE] Apple bloquerait les notifications Push sur iPhone désimlockés | Vus : 3615 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°66 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°66 ! | Vus : 1150 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
edge mal bloqué
Bonjour a tous,
je suis passé récement en 3.0 sur mon v1 et je vien de m'aperceveoir que le edge est aparament mal bloqué avec bossprefs, avant je décochais la case " new toggle edge", mais celle ci n'existe plus.
Bref, nayant pas pour l'instant de forfait data, avec 1mo de data en 1 semaine, ca me fais 10 € de credit partit en fumée...
quelqu'un aurait'il une solution?
je suis passé récement en 3.0 sur mon v1 et je vien de m'aperceveoir que le edge est aparament mal bloqué avec bossprefs, avant je décochais la case " new toggle edge", mais celle ci n'existe plus.
Bref, nayant pas pour l'instant de forfait data, avec 1mo de data en 1 semaine, ca me fais 10 € de credit partit en fumée...
quelqu'un aurait'il une solution?
Lire la suite : edge mal bloqué | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Hello,
Je cherche comment faire pour que ma liste de contacts soit par PHOTOS uniquement !
Des idées?
Je cherche comment faire pour que ma liste de contacts soit par PHOTOS uniquement !
Des idées?
Lire la suite : CONTACT : ajouter une photo + photos déroulantes | Vus : 843 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
MMS GRATUITS AUJOURRD Hui chez orange
JE vous laisse voir ca
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//animation.orange.fr/next/front/fiche_detail.php%3FSA%3D***JKD
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//animation.orange.fr/next/front/fiche_detail.php%3FSA%3D***JKD
Lire la suite : MMS GRATUITS AUJOURRD Hui chez orange | Vus : 564 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Désimlock iphone avec Purplesn0w by Geohot !
Bonjour a tous,
Sa y est Geohot vient de sortir son outils de désimllock, "Purplesn0w", qui semble etre beaucoup plus performant que celui de la dev team !
Avec Purplesn0w, fini les problème de connexion réseaux et de wifi !
Pré requis :
- iPhone 3GS jailbreaké en 3.0 !
- Une tete
- des mains
- une connexion wifi
Passons a son installation :
En premier temps DESACTIVER la 3G (dans regalge, général)
- ...
Sa y est Geohot vient de sortir son outils de désimllock, "Purplesn0w", qui semble etre beaucoup plus performant que celui de la dev team !
Avec Purplesn0w, fini les problème de connexion réseaux et de wifi !
Pré requis :
- iPhone 3GS jailbreaké en 3.0 !
- Une tete
- des mains
- une connexion wifi
Passons a son installation :
En premier temps DESACTIVER la 3G (dans regalge, général)
- ...
Lire la suite : [TUTO] Désimlock iphone avec Purplesn0w by Geohot ! | Vus : 1827 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
NEWS desimlock 3gs purplesnow
Après la publication de Purplera1n, Le logiciel de jailbreak pour les iPhones 3GS, Geohot vient de publier Purplesn0w, sa solution pour le désimlockage dédié également à l'iPhone 3GS

Selon lui, c'est le désimlockage plus propre, et plus fiable que UtltraSn0w, son concurrent de la devteam.
En prime Géohot affirme que des problème de wifi et de batterie sont améliores
Pour avoir ce petit utilitaire fort utile il faut donc ...

Selon lui, c'est le désimlockage plus propre, et plus fiable que UtltraSn0w, son concurrent de la devteam.
En prime Géohot affirme que des problème de wifi et de batterie sont améliores
Pour avoir ce petit utilitaire fort utile il faut donc ...
Lire la suite : NEWS desimlock 3gs purplesnow | Vus : 546 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
installation firmware
Salut à tous , je viens de faire l'acquisition d'un Iphone V1 desimlocker et Jailbreaké , sauf qu'il ne possède pas la dernière version du firmware 3.0
J'aimerais le mettre sur mon téléphone
J'ai vu que je pouvai le télécharger ici : http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/4/124
Mais comment l'installer ?? (je suis un noviiiice :/ )
Help
J'aimerais le mettre sur mon téléphone
J'ai vu que je pouvai le télécharger ici : http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/4/124
Mais comment l'installer ?? (je suis un noviiiice :/ )
Help
Lire la suite : installation firmware | Vus : 388 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Coût du développement
Bonjour à tous,
Je développe qques appli à usage perso sur mon macbook pro depuis qques temps, du travail amateur mais dont je suis content. Je possède un iphone 3GS depuis 1 semaine, et je me suis dis allez je faire me faire qques appli, c'est du cocoa.
Je vais sur le site d'Apple et je vois en effet qu'il faut Xcode et IB, pas de pb je les ai, ah... il y a aussi ...
Je développe qques appli à usage perso sur mon macbook pro depuis qques temps, du travail amateur mais dont je suis content. Je possède un iphone 3GS depuis 1 semaine, et je me suis dis allez je faire me faire qques appli, c'est du cocoa.
Je vais sur le site d'Apple et je vois en effet qu'il faut Xcode et IB, pas de pb je les ai, ah... il y a aussi ...
Lire la suite : Coût du développement | Vus : 695 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)