Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème activation iphone v1

Alors voici mon problème je viens d'acquérir un iphone v1 et je souhaite l'activer pour cela j'ai mis ma carte sim orange qui a été refuser pour l'activation par itunes ensuite comme cela ne marcher pas j'ai essayer avec redsnow mais pour mettre mon iphone en dfu il faut que je passe par windows car le bouton home ne marche plus donc une fois l'iphone mis en mode dfu au préalable redsnow ne trouve pas ...
Lire la suite : Problème activation iphone v1 | Vus : 580 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[IMPORTANT] Warez interdit sur le Forum GamerGen [IMPORTANT] Warez interdit sur le Forum GamerGen

Les règles du Forum

Image

Préambule

Le terme Warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright mais diffusés illégalement sans reverser de droits. Ils sont souvent diffusés via Internet (par exemple en utilisant les protocoles ftp, http ou p2p), ou par cédéroms ou toutes autres formes de stockage.
Le terme provient d'une déformation du mot anglais Wares (« marchandise » en français).

De manière générale la diffusion de contenus numériques protégés par ...
Lire la suite : [IMPORTANT] Warez interdit sur le Forum GamerGen | Vus : 21132 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[TUTO] Avoir installer en 3.0 simplement !

Requis

- Un iPhone ou iPod Touch JAILBREAKER (n'importe lequel)
- Une main et un cerveau :o

installation

Alors déjà lancer CYDIA

Ensuite aller dans Gestion, appuyer sur SOURCE et appuyer sur Editer, puis Ajouter et la taper http://cy.sosiphone.com/

Faite l'installation et faire "Retour Cydia" et aller dans Recherche en bas a droite et puis ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir installer en 3.0 simplement ! | Vus : 1932 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

installerdes themes help

bonsoir
jai télécharger des themes qui son sur mon ordi mes je ne sais pa comment on les mes sur le iphone
merci davance de votre aide
Lire la suite : installerdes themes help | Vus : 726 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation

Iwep lite ?

Je suis à la recherche de iwep lite mais je ne le trouve pas sur cydia est elle toujours disponible ?
Bien sur je souhaite craker ma propre clef wep :cool:
Lire la suite : Iwep lite ? | Vus : 2805 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

mettre l'apple anglais en francais

:D bonjour c'est possible de transformer mon futur apple anglais totalement en francais ?
(acheter au état unis le mettre exactement pareille que s'il était acheté en France.)

et lequelle et modifiable l'iphone touche v1/v2 ou l'iphone edge /3 g ?

merci de répondre
Lire la suite : mettre l'apple anglais en francais | Vus : 1879 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Quel programme utiliser pour transfert de musique Itouch/PC

Bonjour à tous:D!!!

Je cherche un moyen de transferer la musique de mon ipod(itouch V1) à mon pc,mais après avoir chercher des heures et des heures sur internet je n'ai rien trouver d'autre que des programmes qui au bout du transfert d'un certains nombres de chansons deviennent automatiquement payants:(. Alors si quelqu'un en connait un qui marche et qui est gratuit, qu'il me le dise. Merci d'avance:)
Lire la suite : Quel programme utiliser pour transfert de musique Itouch/PC | Vus : 1315 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

[CYDIA] 3G Fuzzyband Downgrader

Fuzzyband a été mis à jour et est maintenant utilisable en 3.0. C'est ensemble de dispositif a changé car yellowsn0w est désapprouvé. Il permet de downgrader ou upgrader votre BaseBand, regardé pourquoi !

Upgrading:
L'upgrading est pour les utilisateurs qui souhaitent rester en 2.2.1 mais débloquer leur iPhone. L'uprading mettra le baseband de votre iPhone en 4.26.0, celui du 3.0 sur le modem de sorte qu'ultrasn0w puisse être installé ...
Lire la suite : [CYDIA] 3G Fuzzyband Downgrader | Vus : 2616 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[CYDIA] Le Cydia Store s'empare des émulateurs

Les émulateurs pour iPhone deviennent payants !

Lire la news : Le Cydia Store s'empare des émulateurs
Lire la suite : [CYDIA] Le Cydia Store s'empare des émulateurs | Vus : 11023 | Réponses : 69 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA/MAJ]FontSawp compatible avec le 3.0

FontSwap, une application qui permet de changer la police d'écriture de votre iPhone se met à jour, elle passe en version 1.4 et la bonne nouvelle, c'est quel est compatible avec le firmeware 3.0.

Il y a encore quelques nouveauté ! elle permet de modifier la police d'écriture de :
.Votre Système
.Le lockscreen
.L'heure du lockscreen
.L'application Note
.La calculette (nouveauté)
.Les chiffre composé pour appelés (nouveauté/Pas au ...

Connexion

Statistiques

3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)