Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 18:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU] Ecrire mon nom

Lire la news : Ecrire mon nom
Lire la suite : [JEU] Ecrire mon nom | Vus : 3231 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Worms est disponible !

Les vers de terre sont désormais arrivés sur l'AppStore,

Lire la news : Worms est disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] Worms est disponible ! | Vus : 4398 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

theme

ou puis je trouver se theme SVP,merci par avance

Lire la suite : theme | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Quelques photos

annulé
Lire la suite : Quelques photos | Vus : 736 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

Thème iLagStyle

voilà mon nouveau thème façon Lagunadub ;)

pour l'installation, il faut :
icone météo (Source SOS iphone)
five icon dock
iblank
blanknull
categories

screens:

le download ici
Lire la suite : Thème iLagStyle | Vus : 866 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

jeu ludo-éducatif pour enfant (2-6 ans) pour iphone "ecrire

Bonjour,

je suis la maman d'une petite fille de 4 ans et j'ai un iphone ! Je trouvais que appstore manquait cruellement de jeux "intelligents" pour les enfants alors j'ai fait développer une application pour jouer avec les lettres de l'alphabet. Je vous laisse découvrir....

APPLICATION DESCRIPTION

Apprenez à votre enfant à écrire son prénom
"ecrire mon nom" est un jeu ludo-educatif qui vous permettra d'apprendre à votre enfant à reconnaitre les lettres de son ...
Lire la suite : jeu ludo-éducatif pour enfant (2-6 ans) pour iphone "ecrire | Vus : 2466 | Réponses : 6 | Forums : App Store

iMarks

Hello tous le monde !

Depuis maintenant un an, avec un ami, nous travaillons sur différentes applications iPhone. Je me permets de vous faire un petit coup de pub pour l'une d'entre elles. Elle s'appelle iMarks, elle est disponible sur les AppStore francophones.

Elle s'adresse en priorité à un publique jeune (étudiants) car elle permet la gestion de notes scolaires. Vous pouvez tenir à jour toutes vos moyennes simplement et rapidement. Elle permet de calculer ...
Lire la suite : iMarks | Vus : 554 | Réponses : 9 | Forums : App Store

Batterie et BlackDarkness

Bonjour, j'ai un ipod touch 3.0 et j'aimerai savoir deux petit truc:

-Avez vous une solution pour afficher le niveau de batterie sur le lockscreen? (L'image quand on charge l'ipod touch)

J'ai le thème blackdarness et quand on est dans une appli(safari, musique, cydia etc) quand on revient au springboard, la... barre en haut :D disparait pour qu'elle réapparaisse il faut rebooter l'itouch

J'èspere que vous ...
Lire la suite : Batterie et BlackDarkness | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225713 message(s) • 353885 sujet(s) • 1081877 membre(s)