Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 18:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Batterie du springboard
Bonjour , je voulais savoir comment faire pour que sur le springboard , au lieu d avoir la batterie toute petite et moche avec les % a coté , n avoir que le chiffre de pourcentage de batterie restante mais sans le % . Jai deja vu plusieur fois sa dans des themes .
Et comment changer de clavier , ou mettre le dossier UIImages ?? Jai tout tenter . Merci bcp
Et comment changer de clavier , ou mettre le dossier UIImages ?? Jai tout tenter . Merci bcp
Lire la suite : Batterie du springboard | Vus : 509 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
ipod v1 conseil
salut a tous voila j ai mon ipod touch v1 il est en version 1.1.1(3A109a) je doit mettre un firmware plus récent ou pas pour que je puisse mettre des applications et comment je les installes merci de vos réponses
Lire la suite : ipod v1 conseil | Vus : 620 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
capture d ecran sur iphone
Je ne sais pas si sa a ete dis auparavant mais je viens de decouvrir que l on pouvait faire des capture d ecran sur l iphone il suffit de faire Power + Home et la foto de l ecran s affiche dans vos photo.
Lire la suite : capture d ecran sur iphone | Vus : 669 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Svp de l'aide pour afficher l'heure sur le springboard
bonjour,
désolé de créer un topic mais personne ne me répond quand je poste sur les autres.
je demande de l'aide à une âme charitable qui pourai m'aidé avec le mod qui serre à afficher l'heure et la date sur le springboard.
voici mon fond d'ecran :

j'aimerai afficher l'heure digital tout en haut au centre mais sans la date ni la météo! juste l'heure.
ainsi je pourai personnaliser ...
désolé de créer un topic mais personne ne me répond quand je poste sur les autres.
je demande de l'aide à une âme charitable qui pourai m'aidé avec le mod qui serre à afficher l'heure et la date sur le springboard.
voici mon fond d'ecran :

j'aimerai afficher l'heure digital tout en haut au centre mais sans la date ni la météo! juste l'heure.
ainsi je pourai personnaliser ...
Lire la suite : Svp de l'aide pour afficher l'heure sur le springboard | Vus : 542 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Problème de lecture... Mais uniquement sur iTouch...
Bonjour !
Voilà, j'ai un petit souci... Il est pas simple à expliquer, donc il faut suivre
Premièrement, j'ai téléchargé un clip via Dailymotion. Ensuite, via VLC, j'en ai extrait la bande-son.
Ensuite, je démarre iTunes, je choisis le fichier, donne les informations nécessaires, toussa. Il me trouve la pochette d'album... all is good.
Je fais une lecture (via iTunes) de la piste, aucun problème.
Je ...
Voilà, j'ai un petit souci... Il est pas simple à expliquer, donc il faut suivre
Premièrement, j'ai téléchargé un clip via Dailymotion. Ensuite, via VLC, j'en ai extrait la bande-son.
Ensuite, je démarre iTunes, je choisis le fichier, donne les informations nécessaires, toussa. Il me trouve la pochette d'album... all is good.
Je fais une lecture (via iTunes) de la piste, aucun problème.
Je ...
Lire la suite : Problème de lecture... Mais uniquement sur iTouch... | Vus : 492 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
[APPSTORE] MobileNavigator adopte désormais une version Lite
Bonne nouvelle pour MobileNavigator et les futurs utilisateurs...
Lire la news : MobileNavigator adopte désormais une version Lite
Lire la news : MobileNavigator adopte désormais une version Lite
Lire la suite : [APPSTORE] MobileNavigator adopte désormais une version Lite | Vus : 4322 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore un problème de sécurité du 3.0
Voici que le firmware 3.0 fait encore parler de lui.
Lire la news : Encore un problème de sécurité du 3.0
Lire la news : Encore un problème de sécurité du 3.0
Lire la suite : Encore un problème de sécurité du 3.0 | Vus : 5424 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] : La photo du jour n°64 !
Lire la suite : [PHOTO] : La photo du jour n°64 ! | Vus : 1773 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RECHERCHE] C'est quoi ce jeu!?!
Bonsoir à tous,
J'avais chargé un jeu, soit par Cydia, Icy ou Installous, je ne sais plus, j'ai dû restaurer et maintenant je n'arrive plus à mettre la main dessus. Je croyais que le nom était un truc comme "Galaxia" mais j'ai rien trouvé avec un nom approchant.
C'est un jeu assez spécial où des particules lumineuses apparaissent lorsque que vous touchez l'écran, avec une musique type ambient très agréable.
Est-ce que ça dit quelque ...
J'avais chargé un jeu, soit par Cydia, Icy ou Installous, je ne sais plus, j'ai dû restaurer et maintenant je n'arrive plus à mettre la main dessus. Je croyais que le nom était un truc comme "Galaxia" mais j'ai rien trouvé avec un nom approchant.
C'est un jeu assez spécial où des particules lumineuses apparaissent lorsque que vous touchez l'écran, avec une musique type ambient très agréable.
Est-ce que ça dit quelque ...
Lire la suite : [RECHERCHE] C'est quoi ce jeu!?! | Vus : 1100 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Need For Speed Shift sur iPhone !
Après Need For Speed Undercover voici Need For Speed Shift.
Lire la news : Need For Speed Shift sur iPhone !
Lire la news : Need For Speed Shift sur iPhone !
Lire la suite : Need For Speed Shift sur iPhone ! | Vus : 5999 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225713 message(s) • 353885 sujet(s) • 1081877 membre(s)