Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Thème Japonn

voici mon nouveau thème (dispo sur cydia source sosiphone):

le lien pour le download ici ;)

Edit JeToO: Je retire l'image qui contient une source d'appli illégale.
Lire la suite : Thème Japonn | Vus : 595 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[JEU] Dirt Moto Racing fait son entrée sur l'AppStore

Ce jeu vous donnera l'occasion de tester vos compétences en quad sur des circuits très variés,

Lire la news : Dirt Moto Racing fait son entrée sur l'AppStore
Lire la suite : [JEU] Dirt Moto Racing fait son entrée sur l'AppStore | Vus : 3532 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[Cydia] iRealSMS se met à jour.

Beaucoup connaissent sûrement l'application iRealSMS. Cette application - malheureusement payante- permettait effectivement d'écrire des messages en mode paysage dans les firmwares antérieurs au 3.0.

Cette application dispose d'ailleurs d'autres fonctionnalités telles la reception et l'envoi instantanné d'SMS, la possibilité de voir les messages un par un mais aussi en mode conversation,....

Sachez donc que cette application se met à jour et sera disponnible cette semaine avec d'autres nouveautés comme ...
Lire la suite : [Cydia] iRealSMS se met à jour. | Vus : 995 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

La Tv chez Bouygues aussi !

L'application permettant de regarder la télé vient de sortir pour les clients Bouygues !
Visiter la source pour plus de détails :)

Source : MacPlus

Je suis en train de la tester en 3G :)
Lire la suite : La Tv chez Bouygues aussi ! | Vus : 421 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[APPSTORE] Columns Deluxe (iPhone) gratuit ce week-end

Tout d'abord désolé de poster dans la mauvaise section mais je ne peux pas écrire ailleurs pour l'instant :)

Ensuite ça m'a étonné qu'il n'y ait pas de news là dessus donc je me permet de faire suivre.

Pour célébrer la fête nationale américaine (le 4 juillet), Sega a choisi d'offrir à tous le jeu Columns Deluxe sur iPhone. A partir de minuit et ce jusqu'à lundi, ...
Lire la suite : [APPSTORE] Columns Deluxe (iPhone) gratuit ce week-end | Vus : 435 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Apple prépare un correctif pour la faille SMS

Apple travaille actuellement sur la correction de la faille SMS.

Lire la news : Apple prépare un correctif pour la faille SMS
Lire la suite : Apple prépare un correctif pour la faille SMS | Vus : 3962 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Forfait bloquer bouygue 24/mois numeros illimité?

Bonjour,
j'ai un forfait Bloquer bouygue pour Iphone 24.90 euros/mois (forfait universale mobile).

Mais je n'ai pas de numéros illimité et je voudrais en mettre un..
Pencez vous que si je vais voir bouygue ils peuvent me rajouter un numéros illimité pour genre 2 3 euros en + par moi?Ou me diront 'ils 'non" de suite?
Merci
Lire la suite : Forfait bloquer bouygue 24/mois numeros illimité? | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)