Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 00:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[INSOLITE] Un dock... en feutres !
Lire la suite : [INSOLITE] Un dock... en feutres ! | Vus : 3547 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Un outil très pratique pour filmer avec l'iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un outil très pratique pour filmer avec l'iPhone ! | Vus : 4445 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[IPHONE] Les iPhone 3GS/derniers 3G sont équipés de nouveaux vibreurs
Il semblerait que les derniers iPhone intègrent des vibreurs dits "silencieux".
Lire la news : Les iPhone 3GS/derniers 3G sont équipés de nouveaux
Lire la news : Les iPhone 3GS/derniers 3G sont équipés de nouveaux
Lire la suite : [IPHONE] Les iPhone 3GS/derniers 3G sont équipés de nouveaux vibreurs | Vus : 4254 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Connaissez-vous un thème?
Salut
Connaissez-vous un thème dont les icônes sont comme celle de cydia, iTunes, et appstore??? Avec le cercle au millieu et la genre d'aspiration...
Merci de votre aide
Connaissez-vous un thème dont les icônes sont comme celle de cydia, iTunes, et appstore??? Avec le cercle au millieu et la genre d'aspiration...
Merci de votre aide
Lire la suite : Connaissez-vous un thème? | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[RUMEURS] Des infos sur le prochain iPhone ?
La sortie de l'iPhone 3GS a mis fin aux rumeurs à son propos. C'est donc maintenant au tour du prochain iPhone de prendre le relais.
Lire la news : Des infos sur le prochain iPhone ?
Lire la news : Des infos sur le prochain iPhone ?
Lire la suite : [RUMEURS] Des infos sur le prochain iPhone ? | Vus : 6321 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
support voiture pour iphone
Bonjour suite à l'arrivé du premier véritable GPS pour iphone "NAVIGON", je cherche un Support à accrocher sur le pare brise mais je n'en trouve pas( apple store, fnac...)... alors j'ouvre se sujet pour qu'on puisse m'orienter sur un choix. je veux juste juste la charge de l'iphone supporté.
n'hésitez pas a donner votre avis ou encore me conseiller sur l'un de vos support que vous possédez.
merci !
exemple de support souhaité: ...
n'hésitez pas a donner votre avis ou encore me conseiller sur l'un de vos support que vous possédez.
merci !
exemple de support souhaité: ...
Lire la suite : support voiture pour iphone | Vus : 1428 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
[TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS!
Lire la suite : [TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS! | Vus : 60340 | Réponses : 421 | Forums : Archives des commentaires de news
[MAJ] PwnageTool se met à jour

PwnageTool, le programme pour le déblocage et le jailbreak des iPhone EDGE et de 3G et pour le jailbreak du iPod Touch développé par DevTeam, a été récemment mise à jour à la version 3.01. Il s'agit d'une mise à jour technicien qui sert à :
résoudre des problèmes de compatibilité (Mac OS X) ;
Mise à jour de iCy.
Cette modernisation ne permet en aucun cas de débloque ...
Lire la suite : [MAJ] PwnageTool se met à jour | Vus : 506 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
GROS SOUCIS AVEC MABRUTE
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis, je m'explique...j'ai acheter le jeux labrute sur appstore, tous se passe bien mais des lors que je dois lancer mes combats, cela me dit impossible de lancer le combat, votre brute fais 1199 pompes...quelqu'un sait 'il pourquoi??
Merci!!:)
j'ai un petit soucis, je m'explique...j'ai acheter le jeux labrute sur appstore, tous se passe bien mais des lors que je dois lancer mes combats, cela me dit impossible de lancer le combat, votre brute fais 1199 pompes...quelqu'un sait 'il pourquoi??
Merci!!:)
Lire la suite : GROS SOUCIS AVEC MABRUTE | Vus : 550 | Réponses : 5 | Forums : App Store
barre de navigation blanche.
Salut! Je cherche une barre de navigation blanche pour completer mon thème.
Lire la suite : barre de navigation blanche. | Vus : 375 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)