Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 16:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°54 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°54 ! | Vus : 2282 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
demarage impossible!
Bonjour, je viens de jailbreaker on itouch et je l'ai re-démarer mai il bloque sur la pomme! Que faire?
Lire la suite : demarage impossible! | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RUMEURS] Le jeu mystère...
Lire la suite : [RUMEURS] Le jeu mystère... | Vus : 3937 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[ORANGE] Les stocks d'Orange déjà écoulés ?
Orange et SFR déjà en rupture de stock avec l' iPhone 3GS !
Lire la news : Les stocks d'Orange déjà écoulés ?
Lire la news : Les stocks d'Orange déjà écoulés ?
Lire la suite : [ORANGE] Les stocks d'Orange déjà écoulés ? | Vus : 2335 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
problème fond d'écran
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai installer un thèmes car j'ai tout sauf le fond d'écran, et quand je sélectionne mon image pour changer le fond d'écran et que l'itouch me dit que le fond d'écran à été changé, rien ne se passe. Comment faire alors ? Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai le même prolème avec le lockscreen que je voudrais changer ...
je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai installer un thèmes car j'ai tout sauf le fond d'écran, et quand je sélectionne mon image pour changer le fond d'écran et que l'itouch me dit que le fond d'écran à été changé, rien ne se passe. Comment faire alors ? Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai le même prolème avec le lockscreen que je voudrais changer ...
Lire la suite : problème fond d'écran | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Unlimited Video for iPod & iPhone : de nouvelles langues ?
Vous souhaitez participer au développement d'Unlimited Video For iPod & iPhone ? C'est possible !
Lire la news : Unlimited Video for iPod & iPhone : de nouvelles lang
Lire la news : Unlimited Video for iPod & iPhone : de nouvelles lang
Lire la suite : Unlimited Video for iPod & iPhone : de nouvelles langues ? | Vus : 1742 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 3GS sans carte SIM
Lire la suite : L'iPhone 3GS sans carte SIM | Vus : 7328 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Banner Orange !
Bonjour, j'ai donc installer le magnifique theme de iPhoneGen créer pas Ime44, mais je voudrait mettre mon opérateur qui est orange dans les ton bleu du thème, j'avait pu metre un .png dans un dossier et avec wintherboard je l'installait et sa me m'etait le Orange en orange mais la je voudrait le metre en bleu, comment faire ?
Lire la suite : Banner Orange ! | Vus : 402 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Quide de preparation au jailbreak sur Windows/Mac
Il y a pas longtemps la dev-team a fait savoir pas le blog officiel que les possesseurs de l'iPhone 3GS qui veulent s'assurer du jailbreak devront exécuter une procédure qui les portera à sauvegarder deux fichier certificat sur leur ordinateur ! Les fichier appelés IBEC et IBSS, il faudra être très rapide pour réussir a les sauver en temps ! Il y a donc un guide sur le blog de iSpazio qui expliquant comment faire ...
Lire la suite : Quide de preparation au jailbreak sur Windows/Mac | Vus : 642 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[JEU] IntroQuizz : Connaissez-vous vraiment votre musique ?
Connaissez-vous vraiment la musique que vous écoutez ?
Lire la news : IntroQuizz : Connaissez-vous vraiment votre musique ?
Lire la news : IntroQuizz : Connaissez-vous vraiment votre musique ?
Lire la suite : [JEU] IntroQuizz : Connaissez-vous vraiment votre musique ? | Vus : 2975 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225698 message(s) • 353875 sujet(s) • 1081877 membre(s)