Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 16:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

demarage impossible!

Bonjour, je viens de jailbreaker on itouch et je l'ai re-démarer mai il bloque sur la pomme! Que faire?
Lire la suite : demarage impossible! | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RUMEURS] Le jeu mystère...

Un jeu bien mystérieux semble être en développement...

Lire la news : Le jeu mystère...
Lire la suite : [RUMEURS] Le jeu mystère... | Vus : 3937 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

[ORANGE] Les stocks d'Orange déjà écoulés ?

Orange et SFR déjà en rupture de stock avec l' iPhone 3GS !

Lire la news : Les stocks d'Orange déjà écoulés ?
Lire la suite : [ORANGE] Les stocks d'Orange déjà écoulés ? | Vus : 2335 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

problème fond d'écran

Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai installer un thèmes car j'ai tout sauf le fond d'écran, et quand je sélectionne mon image pour changer le fond d'écran et que l'itouch me dit que le fond d'écran à été changé, rien ne se passe. Comment faire alors ? Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai le même prolème avec le lockscreen que je voudrais changer ...
Lire la suite : problème fond d'écran | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Unlimited Video for iPod & iPhone : de nouvelles langues ?

Vous souhaitez participer au développement d'Unlimited Video For iPod & iPhone ? C'est possible !

Lire la news : Unlimited Video for iPod & iPhone : de nouvelles lang

Banner Orange !

Bonjour, j'ai donc installer le magnifique theme de iPhoneGen créer pas Ime44, mais je voudrait mettre mon opérateur qui est orange dans les ton bleu du thème, j'avait pu metre un .png dans un dossier et avec wintherboard je l'installait et sa me m'etait le Orange en orange mais la je voudrait le metre en bleu, comment faire ?
Lire la suite : Banner Orange ! | Vus : 402 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Quide de preparation au jailbreak sur Windows/Mac

Il y a pas longtemps la dev-team a fait savoir pas le blog officiel que les possesseurs de l'iPhone 3GS qui veulent s'assurer du jailbreak devront exécuter une procédure qui les portera à sauvegarder deux fichier certificat sur leur ordinateur ! Les fichier appelés IBEC et IBSS, il faudra être très rapide pour réussir a les sauver en temps ! Il y a donc un guide sur le blog de iSpazio qui expliquant comment faire ...

Connexion

Statistiques

3225698 message(s) • 353875 sujet(s) • 1081877 membre(s)