Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 13:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Source SBSettings dans CYDIA !
Salut ,
Pouvez vous me donner une source pour installer SBSettings ( la dernière version bien évidemment qui marche avec le FW3 ) , que ce soit l'officielle de BigBoss ou que ce soit une autre source !
Je sais que je peut la trouver directement et facilement à partir de CYDIA en faisant la recherche sans mettre aucune Source mais j'utilise pas CYDIA ( pour préciser CYDER ) c'est pourquoi je cherche la source ...
Pouvez vous me donner une source pour installer SBSettings ( la dernière version bien évidemment qui marche avec le FW3 ) , que ce soit l'officielle de BigBoss ou que ce soit une autre source !
Je sais que je peut la trouver directement et facilement à partir de CYDIA en faisant la recherche sans mettre aucune Source mais j'utilise pas CYDIA ( pour préciser CYDER ) c'est pourquoi je cherche la source ...
Lire la suite : Source SBSettings dans CYDIA ! | Vus : 572 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Editing video!!
bonjour
J'ai trouvé une solution en bidouillant un peu. Alors, il faut :
- Un 3G jailbreaké,
- Le fameux fichier 'plist' du 3GS
- iPhoneVideoRecorder3
- BossPrefs
- et 3 petits scripts maisons
iPhoneVideoRecorder permet de faire de la vidéo au format mp4 qui est compatible avec l'éditeur vidéo du 3GS. Soit directement, soit en convertissant les vidéos natves. Mais bien sur il ne les range pas au bon endroit. A noter également que ...
J'ai trouvé une solution en bidouillant un peu. Alors, il faut :
- Un 3G jailbreaké,
- Le fameux fichier 'plist' du 3GS
- iPhoneVideoRecorder3
- BossPrefs
- et 3 petits scripts maisons
iPhoneVideoRecorder permet de faire de la vidéo au format mp4 qui est compatible avec l'éditeur vidéo du 3GS. Soit directement, soit en convertissant les vidéos natves. Mais bien sur il ne les range pas au bon endroit. A noter également que ...
Lire la suite : Editing video!! | Vus : 714 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
GROS PROBLEME SUR LE MAC !!!
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur le mac , lorsque je telecharge des firmwires de itouch il s'affiche en dossier et non en "lego" comme d'habitude ! SVP aidez moi, je ne peux plus jailbraké mon itouch!
Voila ce que sa donne:

J'ai un gros probleme sur le mac , lorsque je telecharge des firmwires de itouch il s'affiche en dossier et non en "lego" comme d'habitude ! SVP aidez moi, je ne peux plus jailbraké mon itouch!

Lire la suite : GROS PROBLEME SUR LE MAC !!! | Vus : 648 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Rolando 2 débarque sur iPhone le 1er juillet
Après un premier épisode réussi, ngmoco annonce la mise en ligne du second épisode de Rolando pour le 1er juillet.
Lire la news : Rolando 2 débarque sur iPhone le 1er juillet
Lire la news : Rolando 2 débarque sur iPhone le 1er juillet
Lire la suite : [APPSTORE] Rolando 2 débarque sur iPhone le 1er juillet | Vus : 3490 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
La Dev-Team fait le point sur le jailbreak 3GS
La dev-team nous donne des renseignements sur le jailbreak de l'iPhone 3GS.
Lire la news : La Dev-Team fait le point sur le jailbreak 3GS
Lire la news : La Dev-Team fait le point sur le jailbreak 3GS
Lire la suite : La Dev-Team fait le point sur le jailbreak 3GS | Vus : 8767 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
l’iPhone devient clé USB
disponible pour Mac iPhone Explorer est une nouveau logiciel vous permettant d’utiliser votre iPhone ou iPod Touch comme clé USB.Le programme étant en version beta et donc en phase de test, vous pouvez vous attendre à de prochaines mises à jour rapide.
Pour télécharger iPhone Explorer, http://www.mypodapps.com/iPhone_Browser ... rAlpha.zip

Pour télécharger iPhone Explorer, http://www.mypodapps.com/iPhone_Browser ... rAlpha.zip

Lire la suite : l’iPhone devient clé USB | Vus : 668 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iCy
J'ai installé icy via redsn0w mais sa n' pas l'air de fonctionné...
Lorsque j'essaie d'installer un prog ça me met un message d'erreur...

icy n'est pas compatible avec le FW3.0 ?
Lorsque j'essaie d'installer un prog ça me met un message d'erreur...

icy n'est pas compatible avec le FW3.0 ?
Lire la suite : iCy | Vus : 674 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Petite question avec QuikPwn...
J'ai vu des videos et tout pour pouvoir mettre mon en version avec QuickPwn:D
J'ai suivi tout ce qu'il fallait faire.
=> QuickPwn dit que tout a bien fonctionné...
mais depuis 3H jai l'icone de l'annas et mon ipod ne redemarre pas...
est-ce normal ou pas? sinon aidez moi SVP!!
J'ai suivi tout ce qu'il fallait faire.
=> QuickPwn dit que tout a bien fonctionné...
mais depuis 3H jai l'icone de l'annas et mon ipod ne redemarre pas...
est-ce normal ou pas? sinon aidez moi SVP!!
Lire la suite : Petite question avec QuikPwn... | Vus : 347 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] HP sort ses calculatrices pour iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] HP sort ses calculatrices pour iPhone ! | Vus : 5464 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°51 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°51 ! | Vus : 2448 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)