Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 13:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[THEME] Thème de la semaine N°33

Le thème de la semaine N°33 !

Lire la news : Thème de la semaine N°33
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°33 | Vus : 17412 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

La preuve en images du jailbreak de l'iPhone 3GS

Le jailbreak de l'iPhone 3GS est possible, mais...

Lire la news : La preuve en images du jailbreak de l'iPhone 3GS
Lire la suite : La preuve en images du jailbreak de l'iPhone 3GS | Vus : 5964 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony voudrait concurrencer l'iPhone

SONY se préparerait à lancer un concurrent de l’iPhone.

Lire la news : Sony voudrait concurrencer l'iPhone
Lire la suite : Sony voudrait concurrencer l'iPhone | Vus : 4062 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

winterboard ne marche plus

bonjour tout le monde j'ai un ipod V1 3.0 jailbreak et jai installer winterboard mes quand je selection le theme que je veut ==>

et apres je sort en appuient sur home et quand je deverouile mon ipod et bah la rien a changer ==>

donc svp aider moi a retrouver le plaisire des themes :(
Lire la suite : winterboard ne marche plus | Vus : 5380 | Réponses : 31 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[IPHONE] iPhone OS 3.0 : Un bug fait disparaître les icônes

Un bug a été découvert dans l'OS 3.0 d'Apple et causerait de mystérieux déplacements d'icônes.

Lire la news : iPhone OS 3.0 : Un bug fait disparaître les icônes

[IPHONE] Le filtrage des contenus par le contrôle parental

Apple propose un systême qui permettrait de filtrer les différents contenus proposés, selon l'âge voulu...

Lire la news : Le filtrage des contenus par le contrôle parental

Activer MMS en iPhone V1 , c'est vrai ?

Salut ,

J'ai vu dans des nombreux sites qu'on peut désormais activer le MMS dans les iPhones V1 exactement comme les iPhones 3G , et ceci avec cette manipulation

pour ce faire C aussi facile suiviez les étapes et sa vous reste qu'a me remercier après
1/ Copier mms2g.deb dans votre iphone sous /var/root
2/ en SSH ouvrez un terminal sous /var/root et exécuter : dpkg -i mms2g.deb
3/ Redémarrer votre Iphone
4/ Extrait les ...
Lire la suite : Activer MMS en iPhone V1 , c'est vrai ? | Vus : 986 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

au sujet de activateMMS/2g

bonjour a tous

il y a 5 minutes je vient de lancer cydia et dans les nouvauté que vois-je:

activate MMs 2g

j'installe
tout se deroule bien
redemarrage de l'iphone

a ce moment le je lance message et je voit que je peut mettre des photo dans les messages =D

cependant je ne connait pas les reglages oeprateur a faire pour pouvoir les envoyé car apres 5 minutes de test aucun n'est envoyé

quelqu'un aurait-il ...
Lire la suite : au sujet de activateMMS/2g | Vus : 870 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] Comment activer les MMS officiel sur un iphone V1

Bonjour à tous :)

En cette belle journée, je vais vous faire part d'une petite trouvaille que tout les possesseurs d'iphone V1 attendent depuis longtemps :D

Effectivement il est maintenant possible d'envoyer et de recevoir des MMS avec l'OS 3.0 d'apple sur notre vieux V1, qui au passage n'était pas censé pourvoir le faire fonctionner à cause de ...
Lire la suite : [TUTO] Comment activer les MMS officiel sur un iphone V1 | Vus : 4688 | Réponses : 31 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[APPSTORE] La première application érotique de l'appstore

La toute première application érotique sur l'appstore est apparue.

Lire la news : La première application érotique de l'appstore

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)