Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 13:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

YouTube Mobile : 400% d'augmentation d'uploads avec l'iPhone 3G

La fonctionnalité d'envoi de vidéos depuis l'iPhone 3GS vers YouTube fait un carton. C'est du moins ce que tendent à prouver les statistiques.

Lire la news : YouTube Mobile : 400% d'augmentation d'uploads avec l

Makeitmine ?

Bonjour j'ai un iphone 3G
Je n'utilise pas de sim dessus donc j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un logiciel qui pouvait remplacer le "Aucune SIM" par ce que l'on veut, comme Makeitmine pour "iPod" ou son opérateur.
Merci ;)
Lire la suite : Makeitmine ? | Vus : 719 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Probleme itouch

Bonsoir,

Je dispose d'un itouch v1 1.1.5
Je souhaitrais le jailbreaker en 3.0, mais impossible d'utiliser ce tuto : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141

A chaque fois ça bug sur "waiting for reboot" ou des fois ça marche mais ça ne détecte pas l'ipod.

Merci
Lire la suite : Probleme itouch | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

coque arriere iphone 3G origine

Bonjour,

je souhaiterais remplacer ma coque d'origine arriere noir par une blanche mais je ne sais pas du tout ou je pourrais en acheter une!

Sur ebay, il s'agit de fausse et ya de forte chance que si j'en achète une la, je risque d'avoir des soucis avec.

Seriez vous ou je pourrais en acheter une?
Lire la suite : coque arriere iphone 3G origine | Vus : 4698 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

alternative itunes OS3.0

bonjour bonjour
je voudrais savoir s'il existe une alternative à itunes car je ne suis pas fan juste pour la musique , et pour un iphone 3G OS 3.0

avant j'avais YAMIPOD sur mon ipod sa serait cool de trouver un logiciel du même genre qui gère les ziks sur nos iphone 3G sous firmware 3.0
Lire la suite : alternative itunes OS3.0 | Vus : 978 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

IPhone rebloqué Version 3.0 [URGENT]

Au secours
J'ai eu mon Iphone premiére fois je débloque avec QuickPwn Aucun probléme, Jpeux mettre ma carte passer des appels et accéder au Menu, Puis un peu plus tard je me dis que la version 3.0 ne pouvait faire que du bien a mon téléphone, Resultat: Il me met l'image d'Itunes en me disant de mettre mon code PIN puis, ne m'autorise qu'a passer des appels d'urgence

Que puis-je faire SVp c'est assez urgent. ...
Lire la suite : IPhone rebloqué Version 3.0 [URGENT] | Vus : 1469 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

achats sur appstore

salut, j'ai acheté un prog cette apm sur appstore, mais je ne reçois aucune indications, ni de téléchargement de la part d'itunes, comment ça marche pour charger une application que j'ai payé???
Lire la suite : achats sur appstore | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[Cydia] Backrounder os 3.00

:)

Backgrounder for 3.0 is out. You won't be happy. No optional features, buggy behavior. And no time to work on it right now. Sorry.

Backgrounder 3.00 est sortis. Vous n'allez pas etre content. Pas d'options de preferences, et pas le temps d'y travailler. pardon.
(source Twitter Ashikase dev de l'app)

Il fonctionne chez moi, cette appli etait vraiment indispensable.
Lire la suite : [Cydia] Backrounder os 3.00 | Vus : 773 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Psx4iPhone fonctionnel sur iPhone 3GS !

L'émulateur PSX pour iPhone fait enfin son apparition sur l'iPhone 3GS !

Lire la news : Psx4iPhone fonctionnel sur iPhone 3GS !
Lire la suite : Psx4iPhone fonctionnel sur iPhone 3GS ! | Vus : 6737 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

1112 episode 2 illusion ?

salut les iphoneniens
C'etait pour savoir si le jeu allez sortir parce que il est grave en retard
Lire la suite : 1112 episode 2 illusion ? | Vus : 887 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225697 message(s) • 353874 sujet(s) • 1081877 membre(s)