Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème contacts SIM

Bonjour à tous,
je me permets de vous demander votre aide car j'ai un gros soucis!
depuis le passage au 3.0 sur mon iphone v1 et au jailbreak via redsnow, je ne peux plus récupérer mes contacts de ma carte SIM !
en effet lorsque je clique sur "importer contacts SIm", ça lance le truc mais après je reviens sur la page home et rien dans les contacts! avec une carte sim orange ça ne ...
Lire la suite : Problème contacts SIM | Vus : 390 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[TUTO] Se connecter en WiFi sans avoir de routeur sans file

Bonjour à tous, voici comment faire pour se connecter en WiFi sur son iPod Touch/iPhone sans avoir de routeur sans file.

Je tiens a précisé que le tutoriel se passe sous Windows Vista avec un ordinateur portable et que je ne l'ai pas testé sur un autre système d'exploitation.

- Avant de Commencer -

1. Votre ordinateur portable doit être connecté à Internet par câble.

- Maintenant Commençons ;) ...
Lire la suite : [TUTO] Se connecter en WiFi sans avoir de routeur sans file | Vus : 4251 | Réponses : 22 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[TUTO] Activez la batterie numérique en 3.0 Jailbreaké

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous montrer comment activer la batterie numérique sur le firmware 3.0.

Il vous faudra :
- Un iPhone (3G ou V1)/iPod Touch (V1 ou V2) équipe du firmware 3.0 jailbreaké

Lancez Cydia, allez dans l'onglet Recherche en bas à droite et cherchez SBSettings, téléchargez le.

Une fois SBSettings installé, "slidez" votre StatusBar (comme si vous déverouillez votre iPhone) puis appuyé sur More.
...
Lire la suite : [TUTO] Activez la batterie numérique en 3.0 Jailbreaké | Vus : 3610 | Réponses : 19 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[APPSTORE] Math Solver

Vous êtes nul en math ? Et bien cette app est faite pour vous !

Lire la news : Math Solver
Lire la suite : [APPSTORE] Math Solver | Vus : 5928 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

[IPHONEGEN] iPhoneGen compte désormais 30.000 membres !

iPhoneGen compte désormais plus de 30.000 membres !

Lire la news : iPhoneGen compte désormais 30.000 membres !
Lire la suite : [IPHONEGEN] iPhoneGen compte désormais 30.000 membres ! | Vus : 4123 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] BaDaBoo

Venez découvrir ce petit jeu sympa disponible sur l'AppStore,

Lire la news : BaDaBoo
Lire la suite : [JEU] BaDaBoo | Vus : 5644 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Site qui regroupe tous les thèmes qui se trouvent dans Cydia

Bonjour,

Je cherche un site qui regroupe tous les thèmes pour le iphone que l'on trouve sur l'appli cydia.
Car c'est très chiant de faire un par un tous les thèmes de cydia sans les voir avant, surtout qu'il y en a plus de 1000, donc si il existe un site ou on peut voir via un screenshot tous les thèmes, comme ça j'ai plus qu'a récupérer le nom du thème et aller directement sur ...
Lire la suite : Site qui regroupe tous les thèmes qui se trouvent dans Cydia | Vus : 1929 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

dossier UISounds introuvable en 3.0

Coucou tout le monde, j'ai un petit souci depuis que j'ai mis a jour en 3.0 .
J'ai jailbreaké mon iphone, jusque là tout va bien. J'ai voulu changer la sonnerie des sms en passant en ssh mais je ne retrouve pas le dossier UISounds contenant les fameuses sonneries à remplacer.
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde et si quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance ^^
Lire la suite : dossier UISounds introuvable en 3.0 | Vus : 565 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Abonnement Orange Iphone 3GS

Bonjour,

Voila je vais souscrire un abonnement Origami Star 4h "Normal" et je vais prendre l'Iphone 3GS.
Je voudrais savoir, j'aurai mon Iphone a 149€ comme pour une souscription a un Origami Star pour Iphone ou je pairai mon Iphone plus chère????

PS: Je souhaite prendre l'Iphone GS 16 Go.

Merci de vos réponses XD
Lire la suite : Abonnement Orange Iphone 3GS | Vus : 384 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)