Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 22:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone V1 n'est plus désmlocké aprés MAJ FW 3

Salut ,

Je posséde un iPhone V1 sous windows XP , j'ai fais la MAJ de 2.2.1 à FW 3 à partir d'iTunes 8.2 mais malheureusment j'ai perdu mon désimlockage , et quand je connecte à iTunes , j'ai ce message

http://img198.imageshack.us/img198/3388/desim.jpg

Comment faire pour résoudre ce probléme ? Installer reswn0w résoudra t'il le probléme ?
Que ce que je dois faire !!

Merci
Lire la suite : iPhone V1 n'est plus désmlocké aprés MAJ FW 3 | Vus : 1195 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[IPHONE] Test de rapidité

Plusieurs comparaisons...

Lire la news : Test de rapidité
Lire la suite : [IPHONE] Test de rapidité | Vus : 7030 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Jailbreak Firmware 3.0 (iPhone/iPod) - RedSn0w - Wind

Jailbreak Firmware 3.0 (iPhone/iPod) - RedSn0w - Windows

IMPORTANT : VOUS DEVEZ DEJA ETRE EN FIRMWARE 3.0 AVANT DE COMMENCER CE TUTORIEL !

Enfin disponible, le jailbreak du Firmware 3.0 est disponible uniquement pour : iPhone EDGE, iPhone 3G, iPod Touch V1 et iPod Touch 2G ! DONC NE FONCTIONNE PAS AVEC LE 3G S !

Tout d'abord télécharger RedSn0w : Télécharger RedSn0w !

Ensuite, vous aurez besoin du firmware ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak Firmware 3.0 (iPhone/iPod) - RedSn0w - Wind | Vus : 3184 | Réponses : 18 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

5 icons dock : Où le trouver

Bonjour,
Je souhaiterais connaître une source permettant d'obtenir l'application "5 icons dock", sans passer par le "search" de Cydia... Et également Bosspref
J'espère qu'elles sont compatibles avec l'OS 3.0...
Merci de votre aide.
Lire la suite : 5 icons dock : Où le trouver | Vus : 591 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

TUTO redsn0w pour Windows ?

Salut tout le monde ,

Pouvez vous me donner un lien pour TUTO de redsnOw pour Windows pour iPhone V1 !!

Merci à vous
Lire la suite : TUTO redsn0w pour Windows ? | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Logiciel de navigation GPS Navigon

Le logiciel de navigation GPS Navigon est disponible sur l'AppStore !
Ils ont été plus rapide que TomTom !

Prix 74,99€ ("promo" jusqu'au 30 juin disent-ils...)
C'est ici :
Lien Appstore GPS
Lire la suite : Logiciel de navigation GPS Navigon | Vus : 576 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)