Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Vos résultat au Paper Toss
Bonsoir dite nous vos resultat au jeux paper toss c'est un ptit jeu gratuit 
et pas mal a télecharger si vous ne l'avez pas son nom Paper Toss
pour ma part:
easy 21
medium 13
hard 3
Bon jeu a tous
et pas mal a télecharger si vous ne l'avez pas son nom Paper Toss
pour ma part:
easy 21
medium 13
hard 3
Bon jeu a tous
Lire la suite : Vos résultat au Paper Toss | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : App Store
mise a jour aim, sans aim ...
bonjour,
j'ai un problème avec l'app aim, l'appstore m'indique un mise a jour mais aim n'est pas installée sur mon ipod ! je fais la maj puis supprime l'app mais la mise a jour réapparait. je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?
merci d'avance. A+
j'ai un problème avec l'app aim, l'appstore m'indique un mise a jour mais aim n'est pas installée sur mon ipod ! je fais la maj puis supprime l'app mais la mise a jour réapparait. je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider ?
merci d'avance. A+
Lire la suite : mise a jour aim, sans aim ... | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : App Store
rech tuner tv pour iphone itouch

et je me demandais si sa exister pour avoir la tv offline sur l'iphone touch ??
merci de répondre
Lire la suite : rech tuner tv pour iphone itouch | Vus : 739 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Avertisseurs de radar
Bonjour,
Je compte acquérir un iPhone 3G bientôt, d'ailleur, si vous vendez un 3G 16 Go, en bon état MP
en partie pour le GPS.
J4aimerais savoir :
Sur les applications de l'AppStore, qui sont détecteurs de radar genre Wikango, est-ce qu'il faut qu'il se connectes en 3G ? Enfin sur Internet quoi, ou alors il prends tout des données GPS et puis des points enregistrés ...
Je compte acquérir un iPhone 3G bientôt, d'ailleur, si vous vendez un 3G 16 Go, en bon état MP
J4aimerais savoir :
Sur les applications de l'AppStore, qui sont détecteurs de radar genre Wikango, est-ce qu'il faut qu'il se connectes en 3G ? Enfin sur Internet quoi, ou alors il prends tout des données GPS et puis des points enregistrés ...
Lire la suite : Avertisseurs de radar | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Une ODR chez SFR? peut on y croire?
Voila je voulais simplement savoir si il y avait du bruit concernant une éventuelle Offre de remboursement de SFR pour les propriétaires d'un iPhone 3G. Bien sûr je n'y crois pas beaucoup mais ça serait cool pour les clients fidèles.
Lire la suite : Une ODR chez SFR? peut on y croire? | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Problème réception MMS chez Orange
Salut,
un copain qui a un Iphone vient de m'envoyer un MMS sur mon Iphone.
Le message qui apparait alors est le suivant:
"Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site orange.fr, sms/mms"
Quand je vais sur le site, la configuration de l'Iphone ne peut se faire car pour le choix du mobile, l'Iphone n'apparait ...
un copain qui a un Iphone vient de m'envoyer un MMS sur mon Iphone.
Le message qui apparait alors est le suivant:
"Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site orange.fr, sms/mms"
Quand je vais sur le site, la configuration de l'Iphone ne peut se faire car pour le choix du mobile, l'Iphone n'apparait ...
Lire la suite : Problème réception MMS chez Orange | Vus : 8603 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
[DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0
Lire la suite : [DEV-TEAM][MAJ] Les avancées du Jailbreak 3.0 | Vus : 84374 | Réponses : 1516 | Forums : Archives des commentaires de news
Les MMS activable sur le V1 ??
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on verra un jours les MMS sur iPhone V1 ?,
vu que techniquement il en est capable, peut être verrons nous une application sur Cydia : "MMS Enable" ?
En tout cas j'espère vraiment que des dév' vont se pencher sur ce problème.
wi
EDIT : ne me parler pas de Swirly MMS, la méthode officiel est beaucoup mieux pensé je trouve ^^
J'aurais voulu savoir si on verra un jours les MMS sur iPhone V1 ?,
vu que techniquement il en est capable, peut être verrons nous une application sur Cydia : "MMS Enable" ?
En tout cas j'espère vraiment que des dév' vont se pencher sur ce problème.
wi
EDIT : ne me parler pas de Swirly MMS, la méthode officiel est beaucoup mieux pensé je trouve ^^
Lire la suite : Les MMS activable sur le V1 ?? | Vus : 786 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[TUTO] Ajout du menu configuration des MMS 3.0
Bonjour je ne ses pas ou poster mon tuto alors exuser moi d'avance si cela est poster au mauvaise endroit
Plusieurs d'entre ne peuvent pas envoyer de mms... et enchaine le logo Ressayer sans Success
Cela vient sans doute du fait que cela ne sois pas configurer correctement
voici l'etape pour faire aparaitre le menu configuration reseau pour les mms retirer sur le firmware 3.0
ETAPE 1
Telecharger le fichier si dessu suivant votre opérateur ...
Plusieurs d'entre ne peuvent pas envoyer de mms... et enchaine le logo Ressayer sans Success
Cela vient sans doute du fait que cela ne sois pas configurer correctement
voici l'etape pour faire aparaitre le menu configuration reseau pour les mms retirer sur le firmware 3.0
ETAPE 1
Telecharger le fichier si dessu suivant votre opérateur ...
Lire la suite : [TUTO] Ajout du menu configuration des MMS 3.0 | Vus : 2358 | Réponses : 20 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
ODR Orange pour l'iPhone 3G S
Lire la suite : ODR Orange pour l'iPhone 3G S | Vus : 10797 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)