Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Customizer le logo Orange

Voila apres une petite recherche sur le forum je n'est rien trouver de tres explicatif a se sujet alor je me demande si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre le petite logo orange en orange xD sur l'iphone ou alor si un tuto deja present m'indiquer ou il se trouver car je ne les pas trouver >>

Voila de quoi je parle si des personne on du mal a voir de quoi je ...
Lire la suite : Customizer le logo Orange | Vus : 750 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Gameloft casse les prix : Asphalt 4 et Let's Golf à moins d'

Ajustant à tout moment les prix de ses productions en fonction de la demande, l'éditeur français, cette fois, ce sont Asphalt 4: Elite Racing (App Store) et Let's Golf qui voient leur prix passer à 0,79 €. Inutile de vous dire que ces deux là sont de très bons jeux dans leur genre et que cette opération est la bienvenue.

...
Lire la suite : Gameloft casse les prix : Asphalt 4 et Let's Golf à moins d' | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Téléphonez sur Skype en 3G et légalement

Nombreux sont les utilisateurs d'iPhone à se plaindre de ne pouvoir utiliser Skype sur leur réseau

Bien qu'il existe quelques solutions à ce problème, elles demeurent reversées au jailbreak. Incoming! for Skype (App Store) tente d'apporter sa pierre à l'édifice.

Vendue 3,99 €, cette application ...
Lire la suite : Téléphonez sur Skype en 3G et légalement | Vus : 398 | Réponses : 0 | Forums : App Store

SFR propose SFR Music sur l'App Store

SFR ajoute une nouvelle application à l'App Store

Avec SFR Music, vous pouvvez écouter des radios, des émissions sous forme de podcasts, poster des dédicaces ou partager vos radios favorites.

Vous devez être titulaire d'un abonnement dédié iPhone chez SFR pour profiter du service SFR Music.
Lire la suite : SFR propose SFR Music sur l'App Store | Vus : 287 | Réponses : 0 | Forums : App Store

impossible de jailbreak son iphone 3G au firmware 3.0 beta 5

kan je vais pour jailbreak mon iphone 3G il me marke, the ipsw file you selected does not match any firmware version quickpwn support either the ipsw file is corupted or the firmware version is unsupporter aidez moi svp
Lire la suite : impossible de jailbreak son iphone 3G au firmware 3.0 beta 5 | Vus : 474 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Probleme bouygue universale mobile bloquer

Bonjour,
J'ai un forfait universale mobile Iphone 1H30 +SMS illi + internet illi

Tout a l'heure j'ai épuiser ma dernier minute de communication...depuis je ne peux plus envoyer de sms/puis je ne peuxpus me connecter à internet en edge et 3g....Normale?
Pourtant j'ai bien sms illi et Internet illi..
Merci
Gauthier
Lire la suite : Probleme bouygue universale mobile bloquer | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

[FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible

La version finale du firmware 3.0 est enfin arrivée !

Lire la news : Le firmware 3.0 est disponible
Lire la suite : [FIRMWARE] Le firmware 3.0 est disponible | Vus : 43469 | Réponses : 690 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Comment downgrader la version de iTunes.

Et bien si vous regarder mon tuto c'est surment que vous avez surment mis a jour votre iTunes et maintenant vous voulez passer a une version inférieur.

Vous avez surement un message qui dit:''Impossible de lire le fichier''iTunes library.itl'' car il a été créé a l'aide d'une version plus récente d'itunes.

1-Aller dans Mes Documents/Ma Musique.

2-Ouvrez le documents iTunes.

3-Reperez le fichier ''iTunes Library.itl''

4-Faite un clique droit sur ce fichier et allez sur ...
Lire la suite : [TUTO] Comment downgrader la version de iTunes. | Vus : 13738 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)