Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 10:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Changer son BootScreen sans RE-Jailbreak
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous montrer comment changer votre BootScreen (Logo s'affichant au démarrage).
L'application ne fonctionne qu'avec les versions 2.2.1 IPHONE, si vous l'utilisez avec une autre version, c'est à vos risques et périls ! Faites attention que votre BootScreen n'excède pas 320*480 pixels et qu'il ne pèse pas plus de 100Ko. => L'application ne plante pas si vous respectez ces ...
Ni moi, ni iphonegen somme responsables en cas de dysfonctionnement
L'application ne fonctionne qu'avec les versions 2.2.1 IPHONE, si vous l'utilisez avec une autre version, c'est à vos risques et périls ! Faites attention que votre BootScreen n'excède pas 320*480 pixels et qu'il ne pèse pas plus de 100Ko. => L'application ne plante pas si vous respectez ces ...
Lire la suite : [TUTO] Changer son BootScreen sans RE-Jailbreak | Vus : 1312 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Jailbreak sans perte de données
Bonjour,
un ami voudrais que je jailbreak son iphone v1. Seul probleme, je voudrais savoir si en jailbreakant avec quickpwn, toute ses données seront effacées, ou si il n'y a aucun risque?
Merci d'avance
un ami voudrais que je jailbreak son iphone v1. Seul probleme, je voudrais savoir si en jailbreakant avec quickpwn, toute ses données seront effacées, ou si il n'y a aucun risque?
Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak sans perte de données | Vus : 2319 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[ICY/CYDIA] Ninja Jump : un bon petit jeu sur iCy/Cydia
Lire la suite : [ICY/CYDIA] Ninja Jump : un bon petit jeu sur iCy/Cydia | Vus : 7878 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Les photos du nouvel iPhone !
Lire la suite : Les photos du nouvel iPhone ! | Vus : 8424 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
Baisse de prix des iPhones 16GB !
Lire la suite : Baisse de prix des iPhones 16GB ! | Vus : 3414 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Real Racing 2009
Après la sortie de Real Soccer 2009 il y a quelque temps et Real Tennis 2009 plus récemment c'est au tour de Real Racing de faire son apparition ! Le jeu avait été dévoilé pendants L'E3, les garçons de TouchArcade nous font donc savoir que Real Racing arrivera ce lundi sur l'AppStore à un coût de 7,99€
Voilà 2 petit screens, comme vous pouvez le constater la vue conducteur est là !
...
Voilà 2 petit screens, comme vous pouvez le constater la vue conducteur est là !
...
Lire la suite : Real Racing 2009 | Vus : 806 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[THEME] Thème de la semaine N°30
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°30 | Vus : 17105 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone v3 dès lundi ?
Lire la suite : L'iPhone v3 dès lundi ? | Vus : 6191 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour N°29 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°29 ! | Vus : 2585 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] Des iPhones 32Go & 64Go et 8 colories
Les modèles principaux sont deux iPhones : « Apple iPhone Écran » et « Apple iPhone Écran iChat ». Ce qui les différencie est leurs capacités et un appareil photo/camera. Le modèle « écran » devrait avoir une photcamera intérieure et coûterait 139$ + contrat dans la version 32GB ou bien 179$ + Contrat dans la version 64GB. Les colorations à disposition varient, il existent 8 colories.
Regarde le screen :
...
Regarde le screen :
...
Lire la suite : [RUMEURS] Des iPhones 32Go & 64Go et 8 colories | Vus : 1474 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)