Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 14:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Controlez les pub avec votre iPhone

L'initiative provient de CBS Outdoor et Clusta qui ont développé un panneau publicitaire interactif que vous pouvez piloter à l'aide de votre iPhone via Wifi ou 3G.
Lorsque vous serez connecté vous pourrez zoomer, dé-zoomer, déplacer l'objet en question directement depuis l'écran de votre iPhone ! Une nouvelle manière de promouvoir certains produits, et l'idée est vraiment bonne.

Source : Gizmodo
Lire la suite : Controlez les pub avec votre iPhone | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Iphone inactivable?

Bonjour.

Mon iphone est un 2.2.1, V1 et je n'arrive pas a l'activer: j'ai mis ma carte sfr, récupéré une carte Orange mais rien n'y fait Itunes ne reconnait pas mes cartes.

je tiens a préciser que le pouton power en haut ne fonctionne plus.

pouvez vous m'aider?
Lire la suite : Iphone inactivable? | Vus : 1105 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[TEST] Real Tennis 09 - Gameloft

Real Tennis 09 - Gameloft

Real Tennis 09 débarque sur iPhone, un jeu qui s'annonce prometteur puisque que rare sont les jeux de Tennis disponible (Rafa Nadal étant un gros raté !)

Test par Mr.Spunky

Créateur(s) : Gameloft
Date de sortie : 3 juin 2009
Compatibilité : iPhone / iPod Touch
Version testée : 1.1.2
Firmware requis : 2.2.1
Taille du jeu ...
Lire la suite : [TEST] Real Tennis 09 - Gameloft | Vus : 749 | Réponses : 9 | Forums : App Store

[TEST] Myst

Vous l'avez sans doute connu sur PC ou console voilà plusieurs années.. Le voici sur iPhone! Myst!!

Lire la news : Myst
Lire la suite : [TEST] Myst | Vus : 4038 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[STAFF] iPhoneGen recrute !

Comme vous pouvez le constater, iPhoneGen grandit de jour en jour et a donc besoin de vous ! Vous vous sentez prêts à vivre plus intensément l'aventure Gen ?

Lire la news : iPhoneGen recrute !
Lire la suite : [STAFF] iPhoneGen recrute ! | Vus : 4058 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] TURBO, un wario-ware like, disponible sur le Store !

Fans des jeux de rapidité et d'adresse ? Voici une application qui est faite pour vous !

Lire la news : TURBO, un wario-ware like, disponible sur le Stor

[CYDIA] SwapTunes : la synchronisation avec plusieurs bibliothèques

Envie de synchroniser des musiques qui sont sur différents ordinateurs via iTunes ?

Lire la news : SwapTunes : la synchronisation avec plusieurs biblio

Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?

Peut-être aurons-nous bientôt la possibilité d'ajouter des chansons, photos, etc... dans une conversation téléphonique.

Lire la news : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?
Lire la suite : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ? | Vus : 2470 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)