Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 14:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Controlez les pub avec votre iPhone
L'initiative provient de CBS Outdoor et Clusta qui ont développé un panneau publicitaire interactif que vous pouvez piloter à l'aide de votre iPhone via Wifi ou 3G.
Lorsque vous serez connecté vous pourrez zoomer, dé-zoomer, déplacer l'objet en question directement depuis l'écran de votre iPhone ! Une nouvelle manière de promouvoir certains produits, et l'idée est vraiment bonne.

Source : Gizmodo
Lorsque vous serez connecté vous pourrez zoomer, dé-zoomer, déplacer l'objet en question directement depuis l'écran de votre iPhone ! Une nouvelle manière de promouvoir certains produits, et l'idée est vraiment bonne.

Source : Gizmodo
Lire la suite : Controlez les pub avec votre iPhone | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone inactivable?
Bonjour.
Mon iphone est un 2.2.1, V1 et je n'arrive pas a l'activer: j'ai mis ma carte sfr, récupéré une carte Orange mais rien n'y fait Itunes ne reconnait pas mes cartes.
je tiens a préciser que le pouton power en haut ne fonctionne plus.
pouvez vous m'aider?
Mon iphone est un 2.2.1, V1 et je n'arrive pas a l'activer: j'ai mis ma carte sfr, récupéré une carte Orange mais rien n'y fait Itunes ne reconnait pas mes cartes.
je tiens a préciser que le pouton power en haut ne fonctionne plus.
pouvez vous m'aider?
Lire la suite : Iphone inactivable? | Vus : 1105 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[TEST] Real Tennis 09 - Gameloft
Real Tennis 09 débarque sur iPhone, un jeu qui s'annonce prometteur puisque que rare sont les jeux de Tennis disponible (Rafa Nadal étant un gros raté !)
Créateur(s) : Gameloft
Date de sortie : 3 juin 2009
Compatibilité : iPhone / iPod Touch
Version testée : 1.1.2
Firmware requis : 2.2.1
Taille du jeu ...
Lire la suite : [TEST] Real Tennis 09 - Gameloft | Vus : 749 | Réponses : 9 | Forums : App Store
Orange rachètera vos mobiles d'occasion !
Lire la suite : Orange rachètera vos mobiles d'occasion ! | Vus : 4558 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Myst
Vous l'avez sans doute connu sur PC ou console voilà plusieurs années.. Le voici sur iPhone! Myst!!
Lire la news : Myst
Lire la news : Myst
Lire la suite : [TEST] Myst | Vus : 4038 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[STAFF] iPhoneGen recrute !
Comme vous pouvez le constater, iPhoneGen grandit de jour en jour et a donc besoin de vous ! Vous vous sentez prêts à vivre plus intensément l'aventure Gen ?
Lire la news : iPhoneGen recrute !
Lire la news : iPhoneGen recrute !
Lire la suite : [STAFF] iPhoneGen recrute ! | Vus : 4058 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] TURBO, un wario-ware like, disponible sur le Store !
Fans des jeux de rapidité et d'adresse ? Voici une application qui est faite pour vous !
Lire la news : TURBO, un wario-ware like, disponible sur le Stor
Lire la news : TURBO, un wario-ware like, disponible sur le Stor
Lire la suite : [APPSTORE] TURBO, un wario-ware like, disponible sur le Store ! | Vus : 4175 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Un volant pour l'iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un volant pour l'iPhone | Vus : 3051 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] SwapTunes : la synchronisation avec plusieurs bibliothèques
Envie de synchroniser des musiques qui sont sur différents ordinateurs via iTunes ?
Lire la news : SwapTunes : la synchronisation avec plusieurs biblio
Lire la news : SwapTunes : la synchronisation avec plusieurs biblio
Lire la suite : [CYDIA] SwapTunes : la synchronisation avec plusieurs bibliothèques | Vus : 8758 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?
Peut-être aurons-nous bientôt la possibilité d'ajouter des chansons, photos, etc... dans une conversation téléphonique.
Lire la news : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?
Lire la news : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?
Lire la suite : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ? | Vus : 2470 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)