Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 05:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
recherche appli musciale
salut a tous!
voila j'aime bien l'application qu'on peut entendre dans cette video celle qui fait le bruit continu (pas le piano, ni la batterie) et donc je vous demande si quelqu'un la connait et si cette appli est gratuite!
merci a tous
voila j'aime bien l'application qu'on peut entendre dans cette video celle qui fait le bruit continu (pas le piano, ni la batterie) et donc je vous demande si quelqu'un la connait et si cette appli est gratuite!
merci a tous
Lire la suite : recherche appli musciale | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Probleme sauvegarde gpsPhone
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec GPSphone. Lorsque je clique sur menu et sur sauver(que ce soit currently load ou new save). J'ai un retour au menu principal de l'Iphone. Ca marche quelque fois, genre 1 fois sur 40, mais la plupart du temps ca n'fonctionne pas.
Je n'ai pas essayer de desinstaller parce que j'ai peur que cela supprime mes sauvegardes, et je ne peux pas sauvegarder directement a partir du menu de ...
j'ai un soucis avec GPSphone. Lorsque je clique sur menu et sur sauver(que ce soit currently load ou new save). J'ai un retour au menu principal de l'Iphone. Ca marche quelque fois, genre 1 fois sur 40, mais la plupart du temps ca n'fonctionne pas.
Je n'ai pas essayer de desinstaller parce que j'ai peur que cela supprime mes sauvegardes, et je ne peux pas sauvegarder directement a partir du menu de ...
Lire la suite : Probleme sauvegarde gpsPhone | Vus : 1054 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Changer la couleur de la police
Hep,
Tout est dit dans le titre, commet puis-je changer la couleur des polices, des caractères,...
Si vous savez quoi, merci de l'info ...
Ps : pour changer la police FONTSWAP sur cydia..
Tout est dit dans le titre, commet puis-je changer la couleur des polices, des caractères,...
Si vous savez quoi, merci de l'info ...
Ps : pour changer la police FONTSWAP sur cydia..
Lire la suite : Changer la couleur de la police | Vus : 1547 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Mappy maintenant disponible sur l'App Store
Nom : Mappy
Description :
Mappy viens de faire son apparition sur le Store français, Mappy disposera de 5 fonctionnalités majeur :
1. - La géolocalisation grâce à une fonction « Où Suis-je ? » qui permet au mobinaute de visualiser sa position en un seul clic.
2. - Les itinéraires « pas à pas » pour un guidage précis des mobinautes tout au long de leurs déplacements.
3. - Un menu ergonomique et intuitif ...
Description :
Mappy viens de faire son apparition sur le Store français, Mappy disposera de 5 fonctionnalités majeur :
1. - La géolocalisation grâce à une fonction « Où Suis-je ? » qui permet au mobinaute de visualiser sa position en un seul clic.
2. - Les itinéraires « pas à pas » pour un guidage précis des mobinautes tout au long de leurs déplacements.
3. - Un menu ergonomique et intuitif ...
Lire la suite : Mappy maintenant disponible sur l'App Store | Vus : 547 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[TEST] Sonic the hedgedog
Sonic, le célèbre hérisson bleu s'invite sur iPhone! Dépêchez vous de cliquer sur suite avant qu'il disparaisse à l'horizon!!
Lire la news : Sonic the hedgedog
Lire la news : Sonic the hedgedog
Lire la suite : [TEST] Sonic the hedgedog | Vus : 5241 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour N°20 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°20 ! | Vus : 3950 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone V3 en Photos !
Lire la suite : L'iPhone V3 en Photos ! | Vus : 6664 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Catégories
Salut All !!
Je rencontre un problème avec l'app catégories...
Je n'arrive pas à insérer 2 app spécifiques (devenir maman et télé poche...des truc à la c** pour Mme) dans les dossiers que j'ai créé
J'ai actuellement 3 doss de créés... et rien a faire, des que j'essai d'y insérer ces deux Apps, soit il faire genre qu'il me l'a déplacé sans le faire (l'app n'apparait pas dans le dossier et .... surprise elle est ...
Je rencontre un problème avec l'app catégories...
Je n'arrive pas à insérer 2 app spécifiques (devenir maman et télé poche...des truc à la c** pour Mme) dans les dossiers que j'ai créé
J'ai actuellement 3 doss de créés... et rien a faire, des que j'essai d'y insérer ces deux Apps, soit il faire genre qu'il me l'a déplacé sans le faire (l'app n'apparait pas dans le dossier et .... surprise elle est ...
Lire la suite : Catégories | Vus : 437 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
pusher et installerapp
bonjours à tous.
J'ai testé pusher, mais aucune application ne se sont installé, toujours un message d'erreur, sois il faut le jailbreak, soit il faut ci etc....
avec installerapp, il est possible d'installer tout ça, mais je n'arrive pas à acheter une license sur leur site, il bug et fait planter internet.
savez vous où je peux trouver ça ?
J'ai testé pusher, mais aucune application ne se sont installé, toujours un message d'erreur, sois il faut le jailbreak, soit il faut ci etc....
avec installerapp, il est possible d'installer tout ça, mais je n'arrive pas à acheter une license sur leur site, il bug et fait planter internet.
savez vous où je peux trouver ça ?
Lire la suite : pusher et installerapp | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Comment avoir l'avantage SMS illimité pour les -26 ans ?
Bonjour,
Je dispose d'un Iphone avec forfait Origami Star 1h + 1h et j'ai vus qu'il exister un avantage pour les moins de 26 ans avec notamment les SMS illimité 24h/24 7j/7.
Ma question est donc simple, comment profiter de cette offre ? (Sachant que j'ai 19 ans. ^^)
J'ai crus voir qu'il suffisait d'appeler le service client Orange pour qu'il nous le rajoute mais pas plus d'info. ^^
Merci d'avance.
...
Je dispose d'un Iphone avec forfait Origami Star 1h + 1h et j'ai vus qu'il exister un avantage pour les moins de 26 ans avec notamment les SMS illimité 24h/24 7j/7.
Ma question est donc simple, comment profiter de cette offre ? (Sachant que j'ai 19 ans. ^^)
J'ai crus voir qu'il suffisait d'appeler le service client Orange pour qu'il nous le rajoute mais pas plus d'info. ^^
Merci d'avance.
...
Lire la suite : Comment avoir l'avantage SMS illimité pour les -26 ans ? | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)