Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment avoir l'avantage SMS illimité pour les -26 ans ?
Bonjour,
Je dispose d'un Iphone avec forfait Origami Star 1h + 1h et j'ai vus qu'il exister un avantage pour les moins de 26 ans avec notamment les SMS illimité 24h/24 7j/7.
Ma question est donc simple, comment profiter de cette offre ? (Sachant que j'ai 19 ans. ^^)
J'ai crus voir qu'il suffisait d'appeler le service client Orange pour qu'il nous le rajoute mais pas plus d'info. ^^
Merci d'avance.
...
Je dispose d'un Iphone avec forfait Origami Star 1h + 1h et j'ai vus qu'il exister un avantage pour les moins de 26 ans avec notamment les SMS illimité 24h/24 7j/7.
Ma question est donc simple, comment profiter de cette offre ? (Sachant que j'ai 19 ans. ^^)
J'ai crus voir qu'il suffisait d'appeler le service client Orange pour qu'il nous le rajoute mais pas plus d'info. ^^
Merci d'avance.
...
Lire la suite : Comment avoir l'avantage SMS illimité pour les -26 ans ? | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[APPSTORE] Return to Mysterious Island
Lire la suite : [APPSTORE] Return to Mysterious Island | Vus : 3274 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Vos sonneries à partir de vos morceaux, depuis votre iPhone !
Lire la suite : Vos sonneries à partir de vos morceaux, depuis votre iPhone ! | Vus : 20350 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple lance l'oppération Back To School en Europe !
Apple lance l'opération "Back To School" en Europe,
Lire la news : Apple lance l'oppération Back To School en Europe !
Lire la news : Apple lance l'oppération Back To School en Europe !
Lire la suite : Apple lance l'oppération Back To School en Europe ! | Vus : 2987 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Manipulation.
Bonjour,
Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire cette manipulation pour que mon cet écran apparaisse.
Qu'est-ce que c'est ?
http://img32.imageshack.us/img32/5024/img0006b.png
Merci.
Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire cette manipulation pour que mon cet écran apparaisse.
Qu'est-ce que c'est ?
http://img32.imageshack.us/img32/5024/img0006b.png
Merci.
Lire la suite : Manipulation. | Vus : 324 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Recherche ce battery lockscreen
Bonjour,
Je cherche à trouver ceci vu dans le topic épinglé plus haut.

Je cherche à trouver ceci vu dans le topic épinglé plus haut.

Lire la suite : Recherche ce battery lockscreen | Vus : 955 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
recherche thème assassin creed !!! urgent
bonjour:D
je cherche un thème assassin creed et je n'en trouve pas
si quelqu'un en a un ?
ou alors quelqu'un peut-il m'en crée un ?:D
je cherche un thème assassin creed et je n'en trouve pas
si quelqu'un en a un ?
ou alors quelqu'un peut-il m'en crée un ?:D
Lire la suite : recherche thème assassin creed !!! urgent | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] App pour faire une sonnerie depuis une musique
Tuto
Comment créer une sonnerie pour votre iPhone sans passer par un ordinateur?
En effet, grâce à l'application "PhoneZap" qui sert à envoyer vos photos sur un blog mais aussi le plus important pour nous de créer vos propres sonneries facilement et intuitivement.
Très simple : suivre la démarche !
Pré-requis :
Un Iphone Jailbreacké avec Cydia.
Une Connection Internet.
1 ere étape : Téléchargement et Installation de PhoneZap
Rendez vous sur Cydia.
Faite une ...
Comment créer une sonnerie pour votre iPhone sans passer par un ordinateur?
En effet, grâce à l'application "PhoneZap" qui sert à envoyer vos photos sur un blog mais aussi le plus important pour nous de créer vos propres sonneries facilement et intuitivement.
Très simple : suivre la démarche !
Pré-requis :
Un Iphone Jailbreacké avec Cydia.
Une Connection Internet.
1 ere étape : Téléchargement et Installation de PhoneZap
Rendez vous sur Cydia.
Faite une ...
Lire la suite : [TUTO] App pour faire une sonnerie depuis une musique | Vus : 1666 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
comment effacer mes appels
bonjour je cherche un à affacer mes derniers appels sur mon iphone jailbraiker
Lire la suite : comment effacer mes appels | Vus : 928 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Trier ses films / videos ?
Bonjour à tous, voilà, j'ai un Iphone 3G tout frais et je cherche par tous les moyens comment trier les videos par catégorie, sur mon iphone.
J'ai beau chercher sur le net, toutes mes recherches n'aboutissent en rien.
J'ai essayé d'aller dans "obtenir des informations" etc, rentrer les détails, toussa quoi, mais rien à faire
Voilà, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ...
J'ai beau chercher sur le net, toutes mes recherches n'aboutissent en rien.
J'ai essayé d'aller dans "obtenir des informations" etc, rentrer les détails, toussa quoi, mais rien à faire
Voilà, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ...
Lire la suite : Trier ses films / videos ? | Vus : 1069 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)