Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 22:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

status notifier

bonjours à tous,

je me suis jeté à l'eau et j'ai testé pusher de la dev team,

mais j'aimais bien l'application status notifier que je crois est téléchargeable via cydia.
cydia n'est pas dispo par pusher malheuresement mais je tiens à mon appli,

savez vous comment puis-je l'obtenir via installer ?
Lire la suite : status notifier | Vus : 531 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone V1 ecran noir de chez noir ... :/

Problème résolu !!
Lire la suite : Iphone V1 ecran noir de chez noir ... :/ | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Apple investit dans des serveurs !

Une somme assez importante pour un Apple Datacenter...

Lire la news : Apple investit dans des serveurs !
Lire la suite : Apple investit dans des serveurs ! | Vus : 3593 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Lecteur RSS automatiquement mis à jour

Bonjour à tous,
Je recherche un lecteur RSS qui se mettrais automatiquement à jour sans que je doive lancer cette application.
Ce serait donc un peu comme l'application mail qui se met à jour toute seule.
Si vous avez trouvé celà, merci de m'en informer ;)
PS: Si cette application est compatible avec StatusNotifier, c'est encore mieux :D ...
Lire la suite : Lecteur RSS automatiquement mis à jour | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Cherche Fond d'écran style "étagere"...

Bonjour! :)

Je cherche depuis hier un fond d'écran qui donne l'impression que les icones sont posées sur une étagère... J'en ai vu aussi qui donnent l'impression qu'elles sont contre un mur, et les icones du dock sont posées sur le sol avec un petit reflet! Je trouve que ça rend pas mal sur le springboard! ;)

Si quelqu'un ...
Lire la suite : Cherche Fond d'écran style "étagere"... | Vus : 4639 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA] Custom HomeButton

Avec cette application vous pourrez enfin mettre n'importe qu'elle app' pour le double-home.

Lire la news : Custom HomeButton
Lire la suite : [CYDIA] Custom HomeButton | Vus : 5034 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

application améliorant les bases

Bonjours, je cherche des application du type de statusnotifier (je crois que c'est ce nom la, ou je me trompe d'une lettre) améliorant les "base", avec ça, lorsqu'on reçois un mail, un sms ou autre, c'est indiqué en haut à droite (juste à gauche de la batterie)

Bien que ça ne sois pas grand chose, des application comme celles-ci améliorent l'iphone.

Je voudrais partager toutes nos applications similaires.

liste :

_statusnotifier
_vos appli
Lire la suite : application améliorant les bases | Vus : 427 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Restauration baseband ?

Bonsoir,

Je souhaiterais restorer le baseband de mon iphone V1, mais je n'arrive pas à trouver d'application ou de méthode sur internet permettant celà ! Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci beaucoup d'avance !!
Lire la suite : Restauration baseband ? | Vus : 716 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)