Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Restauration baseband ?

Bonsoir,

Je souhaiterais restorer le baseband de mon iphone V1, mais je n'arrive pas à trouver d'application ou de méthode sur internet permettant celà ! Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci beaucoup d'avance !!
Lire la suite : Restauration baseband ? | Vus : 716 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Nouvelle fonction du firmware 3.0 Bêta 5

Décidément, le firmware 3.0 ne finira jamais de faire parler de lui, et pour cause, une nouvelle fonctionnalité a été découverte.

Lire la news : Nouvelle fonction du firmware 3.0 Bêta 5
Lire la suite : Nouvelle fonction du firmware 3.0 Bêta 5 | Vus : 6132 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Les fans d'iTunes sur Facebook récompensés !

Avis aux utilisateurs de Facebook fans d'iTunes, vous serez récompensés ! Mais...

Lire la news : Les fans d'iTunes sur Facebook récompensés !
Lire la suite : [DIVERS] Les fans d'iTunes sur Facebook récompensés ! | Vus : 4388 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

iSébastien

Nom : iSébastien
Description :

Cette application permet d'écouter les tubes festifs de l'animateur en faisant simplement tourner l'iPhone, comme les serviettes. :lol:
Alors, faites tourner votre téléphone et c'est parti, mon kikiiiiiii ! Toutes les chansons de Patoche résonnent! Augmentez le son et...Ouf ! Vous venez de sauver votre soirée ! Grâce à votre iPhone, vous pouvez ré-écouter les plus grands tubes de la fêtes ...
Lire la suite : iSébastien | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Ipod Bloqué!

Bonjour a tous
Donc voila j'ai un probleme, le bouton home de l'itouch de mon pote ne repond plus et il ma demander de lui jailbreaker pour qu'il puisse utiliser ihome. Etan donné que le bouton home ne fonctionne pas jai difficilement accés au mode DFU. J'ai essayer la methode "Mode DFU sans toucher l'itouch" mais tout ce que ca fait chez moi, c'est le mettre en mode de restauration (ecran avec cable +iTunes).J'ai lu ...
Lire la suite : Ipod Bloqué! | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[RUMEURS] 6 versions d'iPhone à venir ?

Et si sortaient 6 nouvelles versions d'iPhone au lieu d'une seule ?

Lire la news : 6 versions d'iPhone à venir ?
Lire la suite : [RUMEURS] 6 versions d'iPhone à venir ? | Vus : 6071 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Des dessins sur l'iPhone

Découvrez un artiste du dessin sur iPhone !

Lire la news : Des dessins sur l'iPhone
Lire la suite : Des dessins sur l'iPhone | Vus : 3992 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)