Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 01:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les AntiVirus débarquent sur iPhone !

L’arrivée des AntiVirus est-elle imminente ?

Lire la news : Les AntiVirus débarquent sur iPhone !
Lire la suite : Les AntiVirus débarquent sur iPhone ! | Vus : 4016 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone SFR et le réseau 3G

Bonjour,

Je possède actuellement l'iphone 3G 8 Go chez SFR.

Cependant, le logo 3G est souvent remplacé par le rond (reseau GPRS) alors que un amis à moi a toujours le reseau 3G, Tester a coté de moi avec son iphone sfr aussi

Des fois, j'ai aussi "reseau indisponible".

Dans plans, avec le 3G, sa j'ai un rond sur la ville et non le lieu précis ou je suis c'est uniquement sur la wifi que ...
Lire la suite : Iphone SFR et le réseau 3G | Vus : 403 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Une promo exclusive sur le site Norêve !

iPhoneGen vous présente Noreve, l'accessoire du luxe pour votre iPhone!

Lire la news : Une promo exclusive sur le site Norêve !
Lire la suite : Une promo exclusive sur le site Norêve ! | Vus : 4146 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Application pour running

Bonjour,

je recherche une application qui me permettrai de voir le nombre de kilomètre effectué lorsque je cours, étant un sportif invétéré je trouve étrange de ne pas trouver d'application pour cela.

Merci d'avance à tous.
Lire la suite : Application pour running | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Cydia] HOST UNREACHABLE... tout le temps...

Bonsoir à tous.

Un problème se pose à moi, lorsque je veux télécharger quelque chose sur cydia, j'ai toujour le message HOST UNREACHABLE qui s'affiche et je dois retourner sur Cydia!

Que faut il faire pour ne plus avoir ce message ?

Merci :)
Lire la suite : [Cydia] HOST UNREACHABLE... tout le temps... | Vus : 1796 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

nouveau forfait !! un peu urgent

bonsoir à tous ,

j'aimerais poser une petite question a propos de ce forfait Forfait ILLIMYTHICS 3G+ Réservé aux - de 26 ans
regardez ici http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000deu
je voulais savoir si c'etait possible d'aller sur internet a partir de mon iPhone V1 ?
PS: La question est un peu C***ne ^^

voila merci d'avances pour vos reponses :)

K136 ...
Lire la suite : nouveau forfait !! un peu urgent | Vus : 667 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

problème de capteur de proximité

bonjours bonsoir j'ai un iphone V1 qui a un problème de capteur de proximité je m'explique quand j'appelle l'écran reste allumer donc mon oreille appui parfois sur l'écran ce qui me cause certain ennui je sais pas si c est du a un problème hardware ou software peut-être une appli télécharger malencontreusement sur Cydia qui empêche le capteur de fonctionner

aider moi SVP
Lire la suite : problème de capteur de proximité | Vus : 532 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

pas de wifi sur iphone edge us

bonjour,

j ai actuellement un iphone 3g et un iphone edge us jailbreaké en 2.2.1, j ai un soucis avec le V1, en effet quand j active le wifi il ne trouve aucun point d acces , j ai vu plusieur personne avec le meme soucis mais je n est pas trouvé de solution, alors si vous avez une idée je suis preneur :)

merci d avance
Lire la suite : pas de wifi sur iphone edge us | Vus : 374 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)