Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème de capteur de proximité
bonjours bonsoir j'ai un iphone V1 qui a un problème de capteur de proximité je m'explique quand j'appelle l'écran reste allumer donc mon oreille appui parfois sur l'écran ce qui me cause certain ennui je sais pas si c est du a un problème hardware ou software peut-être une appli télécharger malencontreusement sur Cydia qui empêche le capteur de fonctionner
aider moi SVP
aider moi SVP
Lire la suite : problème de capteur de proximité | Vus : 532 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
pas de wifi sur iphone edge us
bonjour,
j ai actuellement un iphone 3g et un iphone edge us jailbreaké en 2.2.1, j ai un soucis avec le V1, en effet quand j active le wifi il ne trouve aucun point d acces , j ai vu plusieur personne avec le meme soucis mais je n est pas trouvé de solution, alors si vous avez une idée je suis preneur
merci d avance
j ai actuellement un iphone 3g et un iphone edge us jailbreaké en 2.2.1, j ai un soucis avec le V1, en effet quand j active le wifi il ne trouve aucun point d acces , j ai vu plusieur personne avec le meme soucis mais je n est pas trouvé de solution, alors si vous avez une idée je suis preneur
merci d avance
Lire la suite : pas de wifi sur iphone edge us | Vus : 374 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Un site de recensement de bugs
Lire la suite : Un site de recensement de bugs | Vus : 3124 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour N°9 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°9 ! | Vus : 3917 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
lecture en continue des vidéo
Bonjour à toute la communauté
,
Je suis nouveau possesseur d'un itouch non jailbreacker ..., j'ai plusieurs vidéos déja sur mon ipod existe t-il une fonction pour les lires en continu svp ? merci de vos réponses
Je suis nouveau possesseur d'un itouch non jailbreacker ..., j'ai plusieurs vidéos déja sur mon ipod existe t-il une fonction pour les lires en continu svp ? merci de vos réponses
Lire la suite : lecture en continue des vidéo | Vus : 788 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
[APP] iBluetooth devient Open Source !
La fameuse application pour débloquer le Bluetooth de l'iPhone devient libre !
Lire la news : iBluetooth devient Open Source !
Lire la news : iBluetooth devient Open Source !
Lire la suite : [APP] iBluetooth devient Open Source ! | Vus : 9317 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] Shazam serait dans l'illégalité ?
L'application Shazam est dans l'illégalité depuis ses débuts...
Lire la news : Shazam serait dans l'illégalité ?
Lire la news : Shazam serait dans l'illégalité ?
Lire la suite : [RUMEURS] Shazam serait dans l'illégalité ? | Vus : 5993 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
ananas à l'écran après quickpwn et pas d'accès à diskaid, he
bonsoir, j'ai voulu upgrader un mon iphone qui fonctionnait très bien et je l'ai bloqué. j'ai essayé le tuto avec quickpwn, mais rien à faire, je suis bloqué en route, impossible d'atteindre l'iphone par diskaid. une âme charitable peut elle me sauver?
merci
merci
Lire la suite : ananas à l'écran après quickpwn et pas d'accès à diskaid, he | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Comment utiliser snes4iphone ?
Bonjour à tous , voila j ai téléchargé la derniere version de snes4iphone sur cydia et j ai lu qu il fallait mettre les roms dans var/Media/ROMs/SNES. Mais quand je créer les dossier ROMs et SNES qui n y sont pas et que je met le jeu (format smc) je ne le retrouve pas !
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Lire la suite : Comment utiliser snes4iphone ? | Vus : 1203 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[MINI TUTO] Avoir operateur et son signal sur itouch
Voici un mini tuto qui va vous expliquez comment avoir un opérateur et son signal en haut à gauche comme sur l'iphone, Bien sûr vous ne pourrez pas téléphoner ni recevoir d'appels car tout cela est fictif !!
1)Pré Requis
-Un iPod touch 1G ou 2G
-Un Opérateur au choix:
T-mobile --> ici
AT&T ---> ici
Orange v2--> ici
SFR ---> ici
Bouygues ---> ici
O2 ----> ici
Vodafone ...
1)Pré Requis
-Un iPod touch 1G ou 2G
-Un Opérateur au choix:
T-mobile --> ici
AT&T ---> ici
Orange v2--> ici
SFR ---> ici
Bouygues ---> ici
O2 ----> ici
Vodafone ...
Lire la suite : [MINI TUTO] Avoir operateur et son signal sur itouch | Vus : 4172 | Réponses : 32 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)