Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 01:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Apple dévoile involontairement le contenu du keynote de

Mais c'est du n'importe quoi ! A 1h de la Keynote sa y est ! 1 million de fuites accidentelles de rumeurs de leak....

1H vous pouvez pas attendre 1H ?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

[DIVERS] "Frotte to unlock"..

Ceci pourrait vous faire marrer...

Lire la news : "Frotte to unlock"..
Lire la suite : [DIVERS] "Frotte to unlock".. | Vus : 5209 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE]Un iPhone Gameboy

Lire la news : Un iPhone Gameboy
Lire la suite : [ACCESSOIRE]Un iPhone Gameboy | Vus : 4969 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[REQUETE]MTV ipa ?

Bonjour ou devrai-je dire bonsoir
J'ai vu que l'application MTV etait sortie,,, et bien sur uniquement en france, sur l'app store suisse et bien il n'y a rien
Et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner l'ipa... pour que je puisse avoire cett application en l'utilisant par wifi...
++
merci :lol:
Lire la suite : [REQUETE]MTV ipa ? | Vus : 655 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Steve Jobs absent à la WWDC ?

Steve Jobs ne sera pas de la fête..

Lire la news : Steve Jobs absent à la WWDC ?
Lire la suite : Steve Jobs absent à la WWDC ? | Vus : 1549 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

demande lockscreen

Bonsoir,

je me demande si il est possible d'avoir un lockscreen avec le niveau de la batterie actuel à la place d'une image ?

Merci d'avance.
Lire la suite : demande lockscreen | Vus : 539 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

A l'aide plz

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment enlevez les rayures sur l'ecran de l'iphone !! car là j en ai une vraiment enorme au centre de l'ecran !!

Merci de votre aide.

K136
Lire la suite : A l'aide plz | Vus : 645 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)