Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 23:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème usb iPod Touch après jailbreak
Salut à tous.
Voila j'ai pas mal parcouru les forums pour tenter en vain de résoudre mon problème:
J'ai tenter de jailbreaker mon ipod touch 1g version 2.2.1 sous itune 8.1.1 avec Quickpwn sous PC Vista, j'ai retiré l'ipod pendant le jailbreak au bout de 10 minutes car rien ne se passait.
Maintenant mon ipod n'est plus reconnu par l'ordinateur qui m'affiche a chaque branchement (avec plusieurs cables ipod et iphone différents, et sur 6 ...
Voila j'ai pas mal parcouru les forums pour tenter en vain de résoudre mon problème:
J'ai tenter de jailbreaker mon ipod touch 1g version 2.2.1 sous itune 8.1.1 avec Quickpwn sous PC Vista, j'ai retiré l'ipod pendant le jailbreak au bout de 10 minutes car rien ne se passait.
Maintenant mon ipod n'est plus reconnu par l'ordinateur qui m'affiche a chaque branchement (avec plusieurs cables ipod et iphone différents, et sur 6 ...
Lire la suite : Problème usb iPod Touch après jailbreak | Vus : 649 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Données de mon iphone
Bonjour, je viens d' avoir un nouveau mac et il me demande de reinstaller mon ipod. Je voulais savoir si, en le syncronisant j' allais perdre toutes mes appli payés sur l' apple store ? J' ai ce nouvelle ordinateur donc, je n' ai pas les applications dessus, seulement sur mon iphone.
Merci
Merci
Lire la suite : Données de mon iphone | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RUMEUR] Les applications en tâche de fond dans le 3.0
Et encore une rumeur circulant sur la toile à propos du prochain firmware 3.0 !
Lire la news : Les applications en tâche de fond dans le 3.0
Lire la news : Les applications en tâche de fond dans le 3.0
Lire la suite : [RUMEUR] Les applications en tâche de fond dans le 3.0 | Vus : 3617 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCEPT] Deux nouveaux concepts d'iPhone en vidéos !
Lire la suite : [CONCEPT] Deux nouveaux concepts d'iPhone en vidéos ! | Vus : 5194 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Winterboard compatible avec le 3.0 !
Saurik annonce que le célèbre Winterboard est désormais compatible avec le 3.0.
Lire la news : Winterboard compatible avec le 3.0 !
Lire la news : Winterboard compatible avec le 3.0 !
Lire la suite : Winterboard compatible avec le 3.0 ! | Vus : 7010 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues a vendu 40 000 iPhone 3G
Lire la suite : Bouygues a vendu 40 000 iPhone 3G | Vus : 1516 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Un iPhone 32 Go pour bientôt?
Samsung aurait lancé la production de puces pour le nouvelle iPhone.
Lire la news : Un iPhone 32 Go pour bientôt?
Lire la news : Un iPhone 32 Go pour bientôt?
Lire la suite : Un iPhone 32 Go pour bientôt? | Vus : 4527 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[BILAN] Bilan de la semaine du 11 mai !
Lire la suite : [BILAN] Bilan de la semaine du 11 mai ! | Vus : 1290 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Resident Evil Degeneration
Lire la suite : [APPSTORE] Resident Evil Degeneration | Vus : 3095 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Guitar Hero Iphone
Bonjour!
Il n'y a pas très longtemps j'ai trouvé cette image sur le net.
Elle représente un Guitar Hero sur Iphone.

Mais c'est quand même étrange, car le jeu se joue avec le même objet que GH sur DS.
D'après vous c'est un Fake?
Il n'y a pas très longtemps j'ai trouvé cette image sur le net.
Elle représente un Guitar Hero sur Iphone.

Mais c'est quand même étrange, car le jeu se joue avec le même objet que GH sur DS.
D'après vous c'est un Fake?
Lire la suite : Guitar Hero Iphone | Vus : 734 | Réponses : 4 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)