Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application GPower ne fontionne pas correctement
Salut a vous,
Résumé du problème :
-------------------------
Voila j'ai installé l'application GPower v1 depuis Cydia.Une fois l'appli. installée, je suis obligé de toucher a 2 reprises les onglets ex:"Cancel" si je veux quitter ou 2 fois "Power Down" si je veux le fermer ou 2 fois "Reboot" si je veux le rebooter ou 2 fois si j'appuie sur "RespringBoard". Est ce normal? 1 fois devrait suffir .
Ensuite la fonction "Reboot" ne fonctionne pas ...
Résumé du problème :
-------------------------
Voila j'ai installé l'application GPower v1 depuis Cydia.Une fois l'appli. installée, je suis obligé de toucher a 2 reprises les onglets ex:"Cancel" si je veux quitter ou 2 fois "Power Down" si je veux le fermer ou 2 fois "Reboot" si je veux le rebooter ou 2 fois si j'appuie sur "RespringBoard". Est ce normal? 1 fois devrait suffir .
Ensuite la fonction "Reboot" ne fonctionne pas ...
Lire la suite : Application GPower ne fontionne pas correctement | Vus : 457 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Une nouveauté pour Winterboard !
Lire la suite : Une nouveauté pour Winterboard ! | Vus : 7026 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] L'application MTV disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] L'application MTV disponible ! | Vus : 9336 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
comment mettre installer sur son iphone 3G?
Bonjour j'ai un mac et un iphone 3G version 2.2.1, comment faire pour avoir installer et cydia
Lire la suite : comment mettre installer sur son iphone 3G? | Vus : 815 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[PHOTO] La photo du jour N°4 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°4 ! | Vus : 5584 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
utiliser fontswap
Bonjour je voudrais savoir si une ame charitable pouvait réaliser un tuto pour utiliser fontswap , ainsi que comment rajouter des font au programme
Lire la suite : utiliser fontswap | Vus : 768 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Mac OS 10.5.7 disponible !
Avis aux Mac Users ! La mise à jour 10.5.7 est disponible avec une correction pour l'iPhone !
Lire la news : Mac OS 10.5.7 disponible !
Lire la news : Mac OS 10.5.7 disponible !
Lire la suite : Mac OS 10.5.7 disponible ! | Vus : 3057 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur sur Cydia ... HELP !!!
Rahhhhhhhhh
j'ai voulu installé la mise à jour de ielegance, et j'ai MD5Sum Mismatch comme erreur ... Plus moyen de DL quoi que ce soit sur cydia d'ailleurs sans me choper cette erreur =(
Quelqu'un sait-il ce que c'est et d'ou ca vient ???
j'ai voulu installé la mise à jour de ielegance, et j'ai MD5Sum Mismatch comme erreur ... Plus moyen de DL quoi que ce soit sur cydia d'ailleurs sans me choper cette erreur =(
Quelqu'un sait-il ce que c'est et d'ou ca vient ???
Lire la suite : Erreur sur Cydia ... HELP !!! | Vus : 907 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CYDIA] Une nouvelle application made in iPhoneGen !
Lire la suite : [CYDIA] Une nouvelle application made in iPhoneGen ! | Vus : 7264 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Le baccalauréat sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Le baccalauréat sur iPhone | Vus : 4624 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)