Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[HUMOUR] Un screenshot d'un iPhone en surchauffe !

Un screenshot du lockscreen d'un iPhone en surchauffe.

Lire la news : Un screenshot d'un iPhone en surchauffe !
Lire la suite : [HUMOUR] Un screenshot d'un iPhone en surchauffe ! | Vus : 7320 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Un cheat pour Need for Speed Undercover !

Deux patchs pour le célèbre NFS ont fait leur apparition...

Lire la news : Un cheat pour Need for Speed Undercover !
Lire la suite : [CYDIA] Un cheat pour Need for Speed Undercover ! | Vus : 8632 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] netTv, regardez des centaines de chaines

Vous rêvez de regarder la télé où vous voulez quand vous voulez ?

Lire la news : netTv, regardez des centaines de chaines
Lire la suite : [APPSTORE] netTv, regardez des centaines de chaines | Vus : 6573 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACESSOIRE] Un chargeur hors du commun...

L'écologie est à la mode ces temps-ci... même pour nos iPhones.

Lire la news : Un chargeur hors du commun...
Lire la suite : [ACESSOIRE] Un chargeur hors du commun... | Vus : 3809 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Applications compatibles 3.0

Apple demande aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec le firmware 3.0,

Lire la news : Applications compatibles 3.0
Lire la suite : Applications compatibles 3.0 | Vus : 2344 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Prise de tête pour céer un lockscreen

Bonsoir a tous!
Voilà, j'essaye de créer mon lockscreen mais je me perds dans tous les posts et les lignes commence a se croiser.
Y aurait'il une âme charitable qui pourrait m'aider a créer on lockscreen?

Comment redimensionner mes photos pour en faire des sliders corrects? Comment rendre transparents la date & l'heure ainsi que la barre de slide? ect .....

En bef je craque.....

Merci
Lire la suite : Prise de tête pour céer un lockscreen | Vus : 563 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Itouch V1 jailbreak 1.1.4

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un petit problème, mon itouch est jailbreak en 1.1.4 et je voudrais donc le mettre à jour en le jailbreakent en 2.2.1.
Mais je ne connais pas la démarche a suivre...

Est-ce que quelqu'un pourait m'aider ?
En me passant un lien ou en m'expliquant.

Ne fermé pas le sujet s'il vous plait j'ai chercher sans rien trouvé (je doit être trop bête) ...
Lire la suite : Itouch V1 jailbreak 1.1.4 | Vus : 431 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connaître la taille des applications et autres

Bonjour, j'aimerais avoir une application qui me permette de regarder quelle sont les applications qui prennent le plus d'espace en mémoire.
Lire la suite : Connaître la taille des applications et autres | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)