Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 14:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
fin d'abonnements
bonjour
voila mon abonnements cher SFR sarrete dans 3 jour, je voudrai prendre un iphone 3g avec un abonnement ou il y a internet et mail. J'ai donc fait mais recherche et je suis tomber sur c'est 3 forfaits je voulais savoir le qu'elle forfaits et operateur le plus interesant.
Série Limitée Forfait Bloqué iPhone :
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offr ... vue=002brc
M6 mobile by Orange :
http://estore.orange.fr/stores/prospect ...
voila mon abonnements cher SFR sarrete dans 3 jour, je voudrai prendre un iphone 3g avec un abonnement ou il y a internet et mail. J'ai donc fait mais recherche et je suis tomber sur c'est 3 forfaits je voulais savoir le qu'elle forfaits et operateur le plus interesant.
Série Limitée Forfait Bloqué iPhone :
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offr ... vue=002brc
M6 mobile by Orange :
http://estore.orange.fr/stores/prospect ...
Lire la suite : fin d'abonnements | Vus : 478 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
Connaître la taille des applications et autres
Bonjour, j'aimerais avoir une application qui me permette de regarder quelle sont les applications qui prennent le plus d'espace en mémoire.
Lire la suite : Connaître la taille des applications et autres | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Recherche app
Salut je cherche l application qui permet, lorsque l on est sur le springboard (le menu quoi) et que l'on appuie en haut de l ecran il y a une barre qui se met en haut ! Merci d avance !
Lire la suite : Recherche app | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Enfin un dictionnaire multi-langues !
Découvrez ce dictionnaire / traducteur multi-langues disponible sur l'AppStore !
Lire la news : Enfin un dictionnaire multi-langues !
Lire la news : Enfin un dictionnaire multi-langues !
Lire la suite : [APPSTORE] Enfin un dictionnaire multi-langues ! | Vus : 4220 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[HUMOUR] Un screenshot d'un iPhone en surchauffe !
Un screenshot du lockscreen d'un iPhone en surchauffe.
Lire la news : Un screenshot d'un iPhone en surchauffe !
Lire la news : Un screenshot d'un iPhone en surchauffe !
Lire la suite : [HUMOUR] Un screenshot d'un iPhone en surchauffe ! | Vus : 7320 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Un cheat pour Need for Speed Undercover !
Deux patchs pour le célèbre NFS ont fait leur apparition...
Lire la news : Un cheat pour Need for Speed Undercover !
Lire la news : Un cheat pour Need for Speed Undercover !
Lire la suite : [CYDIA] Un cheat pour Need for Speed Undercover ! | Vus : 8632 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Une nouvelle application Ovianet : iHoraires !
Lire la suite : [APPSTORE] Une nouvelle application Ovianet : iHoraires ! | Vus : 3436 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] netTv, regardez des centaines de chaines
Vous rêvez de regarder la télé où vous voulez quand vous voulez ?
Lire la news : netTv, regardez des centaines de chaines
Lire la news : netTv, regardez des centaines de chaines
Lire la suite : [APPSTORE] netTv, regardez des centaines de chaines | Vus : 6573 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[SFR] 100 000 iPhones 3G vendus et un nouveau forfait bloqué
SFR annonce avoir vendu 100 000 iPhones 3G.
Lire la news : 100 000 iPhones 3G vendus et un nouveau forfait bloqué
Lire la news : 100 000 iPhones 3G vendus et un nouveau forfait bloqué
Lire la suite : [SFR] 100 000 iPhones 3G vendus et un nouveau forfait bloqué | Vus : 2701 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACESSOIRE] Un chargeur hors du commun...
L'écologie est à la mode ces temps-ci... même pour nos iPhones.
Lire la news : Un chargeur hors du commun...
Lire la news : Un chargeur hors du commun...
Lire la suite : [ACESSOIRE] Un chargeur hors du commun... | Vus : 3813 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225655 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)