Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 10:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cherche nom et avis sur l'appli "budget" pub Iphone
Salut à tous!
Comme prévu j'ai reçu ce midi mon Iphone et je commence à regarder les applis de l'Appstore. Je cherche en particulier celle d'une des dernières pubs qui sert à gérer le budget quotidien. Pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle, il y a aussi le niveau à bulle présenté dans cette pub.
merci
Comme prévu j'ai reçu ce midi mon Iphone et je commence à regarder les applis de l'Appstore. Je cherche en particulier celle d'une des dernières pubs qui sert à gérer le budget quotidien. Pour ceux qui ne voient pas de laquelle je parle, il y a aussi le niveau à bulle présenté dans cette pub.
merci
Lire la suite : Cherche nom et avis sur l'appli "budget" pub Iphone | Vus : 952 | Réponses : 6 | Forums : App Store
[Divers] XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes... Prévu initialement pour le 1er mai 2009, la mise en ligne de notre nouveau site XBOXGEN.fr a été décalée de quelques jours pour une bonne cause.
Lire la news : XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses porte
Lire la news : XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses porte
Lire la suite : [Divers] XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes... | Vus : 4502 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Myst disponible sur le Store !
Lire la suite : [APPSTORE] Myst disponible sur le Store ! | Vus : 4468 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Un iPhone en or et diamant !
Lire la suite : [DIVERS] Un iPhone en or et diamant ! | Vus : 5629 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Desimloker son iPhone 3G
Requis :
- iPhone1,2_3.0_7A259g_Restore.ipsw (le fichier de MAJ 3.0b2)
- iPhone1,2_2.2_5G77_Restore.ipsw (le fichier de MAJ en 2.2)
- iPhone1,2_2.2.1_5H11_Restore.ipsw (le fichier de MAJ en 2.2.1)
- Une carte SIM quelconque sans code Pin.
- QuickPwn 030-2
Étapes du Tutoriel :
1] - Depuis le BaseBand 2.30.01, upgradez en 2.2.1
2] - Upgradez (mettez à jour) en 3.0 ...
- iPhone1,2_3.0_7A259g_Restore.ipsw (le fichier de MAJ 3.0b2)
- iPhone1,2_2.2_5G77_Restore.ipsw (le fichier de MAJ en 2.2)
- iPhone1,2_2.2.1_5H11_Restore.ipsw (le fichier de MAJ en 2.2.1)
- Une carte SIM quelconque sans code Pin.
- QuickPwn 030-2
Étapes du Tutoriel :
1] - Depuis le BaseBand 2.30.01, upgradez en 2.2.1
2] - Upgradez (mettez à jour) en 3.0 ...
Lire la suite : [TUTO] Desimloker son iPhone 3G | Vus : 10215 | Réponses : 129 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Free bientôt en opérateur mobile ?
Et si Free devenait le quatrième opérateur de l'iPhone ?
Lire la news : Free bientôt en opérateur mobile ?
Lire la news : Free bientôt en opérateur mobile ?
Lire la suite : Free bientôt en opérateur mobile ? | Vus : 4912 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[BILAN] Le bilan de la semaine du 27 avril !
Lire la suite : [BILAN] Le bilan de la semaine du 27 avril ! | Vus : 1994 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Source BigBoss
Salut salut,
Ce serait juste pour savoir si s'il n'y a que chez moi qu'il y a des problèmes avec la source Bigboss?
Car je ne peux plus installer des apps du genre sbsettings ou categories.
D'autres ont la même chose?
Merci d'avance.
Ce serait juste pour savoir si s'il n'y a que chez moi qu'il y a des problèmes avec la source Bigboss?
Car je ne peux plus installer des apps du genre sbsettings ou categories.
D'autres ont la même chose?
Merci d'avance.
Lire la suite : Source BigBoss | Vus : 537 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Coque laquée pour iPhone
Lire la suite : Coque laquée pour iPhone | Vus : 6329 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Montage de vidéo sur le prochain iPhone ?
Le montage vidéo directement à partir de l'iPhone vous intéresse ?
Lire la news : Montage de vidéo sur le prochain iPhone ?
Lire la news : Montage de vidéo sur le prochain iPhone ?
Lire la suite : [RUMEUR] Montage de vidéo sur le prochain iPhone ? | Vus : 3689 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225624 message(s) • 353825 sujet(s) • 1081877 membre(s)