Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec iMobileCinema

bonjour,
je viens d'installer iMobileCinema (v 2.1.2192) sur mon Iphone jailbreaker 2.2.1, mais voila ça ne marche pas, , lorsque IMC est activé (depuis le panel SBSettings) et lorsque je me rend sur un site de vidéo, wat, megavideo, allostreaming ... soit je vois le signe PLAY mais a l'intérieur d'un cercle et barré (interdit) soit la mise en tampon commence et puis je reçois le message "failed to play the video" ...
Lire la suite : Problème avec iMobileCinema | Vus : 1772 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Importation Playlist WPL ou MU3

Bonjour a Tous

J'aimerais savoir si dans itunes on peut importer des playlists, ce qui eviterais d'avoir a importer chaque musique une par une. en Effet j'ai plusieurs DD, avec chaucun des mp3 individuel que j'ai regrouper en playlist, alors sa serait tres pratique de pouvoir les importer directement dans itunes et de les transferer dans mon iphone, ou bien sur si on peut transferer directement la playlist dans le iphone.

Et si on peut ...
Lire la suite : Importation Playlist WPL ou MU3 | Vus : 4901 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Les ventes d'iPod Touch rattrapent celles de l'iPhone !

Les ventes d'iPod Touch ont augmenté de manière impressionnante !

Lire la news : Les ventes d'iPod Touch rattrapent celles de l'iPhone
Lire la suite : Les ventes d'iPod Touch rattrapent celles de l'iPhone ! | Vus : 4033 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

L'ecran s'allume et s'eteind

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone v1
La batterie etait completement dechargé donc j'ai voulu la recharger mais le petit probleme que j'ai est que quand je veux le rallumer, rien ne se passe...
J'ai essayé la technique brancher et debrancher l'usb plusieurs fois, il redemarre mais s'eteind quelques seconde plus tard, le fait 4 ou cinq fois de suite et puis plus rien. Je suis completement bloqué, que dois je faire ? ...
Lire la suite : L'ecran s'allume et s'eteind | Vus : 1951 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Itoday 0.6

Bonjour a tous, voila j'utilise Intelliscreen, qui au passage est une super application, mais j'ai recemment decouvert itoday, qui m'a l'air super sympa, est plus jolie graphiquement que intelliscreen.

Mais impossible de le recuperer via Cydia ou Installer.

J'ai bien compris qu'il fallait : skrewcommon, ( que j'ai installer version 1.53-2)
et je trouve le package ( sous installer uniquement, sur cydia introuvable) mais impossible de l'installer, installer me dit, unable to decompress package, more ...
Lire la suite : Itoday 0.6 | Vus : 1001 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Besoin d'aide urgent choix forfait BT

salut tout le monde,

donc voila je suis chez Bouygue telecom et je vais me prendre l'Iphone...

donc on me propose ça comme offre:

- Iphone 8G à 171.20 euros
- Iphone 16G à 271.20 euros

Donc déjà lequel des deux choisir? est ce que avec 8G y'as déjà moyen de faire qlq trucs ou bof?

Ensuite pour le forfait, la actuellement j'ai le Neo1 2H à 43.90 euros + option sms/mms illimités à 12 ...
Lire la suite : Besoin d'aide urgent choix forfait BT | Vus : 364 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Une nouvelle manière de downgrader son BaseBand existe !

Downgradez encore plus simplement votre Baseband en cliquant sur suite !

Lire la news : Une nouvelle manière de downgrader son BaseBand exist
Lire la suite : Une nouvelle manière de downgrader son BaseBand existe ! | Vus : 9894 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)