Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
cherche app. pour courir
Hello je cherche une app. pour pouvoir courir avec mon iphone et
qui me donnerait tt un tas d'indications.
Mais celles que je trouve ne fonctionnent qu'en 2.2 alors que je suis en 2.0.
Si qq1 pouvait me trouver cela et si en plus cette app. était gratos ...
Merci.
qui me donnerait tt un tas d'indications.
Mais celles que je trouve ne fonctionnent qu'en 2.2 alors que je suis en 2.0.
Si qq1 pouvait me trouver cela et si en plus cette app. était gratos ...
Merci.
Lire la suite : cherche app. pour courir | Vus : 498 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Remote et Macbook
Bonjour j'ai un souci avec remote iphone et mon macbook il ne veut pas se connecter car il me mais un message:
"Remote n'a pas pu se connecter à votre bibliothèque. Si un coupe feu est activé sur votre ordinateur, assurez vous que ce coup feu ne bloque pas la communication avec Remote"
Voila le message qu'il me mais et la je suis perdu pouvez vous m'aider Merci d'avance:)
"Remote n'a pas pu se connecter à votre bibliothèque. Si un coupe feu est activé sur votre ordinateur, assurez vous que ce coup feu ne bloque pas la communication avec Remote"
Voila le message qu'il me mais et la je suis perdu pouvez vous m'aider Merci d'avance:)
Lire la suite : Remote et Macbook | Vus : 436 | Réponses : 4 | Forums : App Store
SpringJumps : plusieurs Raccourcis 0 ?
Bonjour à tous, voila, je travail sur un theme "MacTablet" et je voudrais savoir si il était possible d'avoir plusieurs raccourci pour aller a la première page avec springjump ( peut-être par dupliquation dans SSH ? ) 
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : SpringJumps : plusieurs Raccourcis 0 ? | Vus : 2547 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation
arret et demarrage programmables?
Bonjour,
avant d'obtenir mon iphone 3G, j'avais un GHT G3 qui avait une fonction interressante : la possibilité de programmer un arret du telephone a une certaine heure et le demarrage de celui ci a une autre (mon GHT s'arretais à 0:00 et redemarrait à 6h30 tous les jours). Existe t il une application de ce type pour l'iphone 3g?
le but est d'augmenter l'autonomie du telephone bien entendu et de pouvoir se servir de ...
avant d'obtenir mon iphone 3G, j'avais un GHT G3 qui avait une fonction interressante : la possibilité de programmer un arret du telephone a une certaine heure et le demarrage de celui ci a une autre (mon GHT s'arretais à 0:00 et redemarrait à 6h30 tous les jours). Existe t il une application de ce type pour l'iphone 3g?
le but est d'augmenter l'autonomie du telephone bien entendu et de pouvoir se servir de ...
Lire la suite : arret et demarrage programmables? | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Connaitre la taille des applications installées
Bonjour,
avant hier, j'ai un peu bondi sur ma chaise en voyant que j'avas installé plus d'1Go d'applications sur mon Iphone. Il me semblait pourtant être à beaucoup moins...
Du coup, je me suis dit qu'il faudrait que j'en vire, et de préférence celles que j'utilise le moins et qui pèsent le plus...
ET là... héhé, mystère et boule de gomme...
ces infos ne sont pas disponibles sur Itunes... (et encore moins pour les applications ...
avant hier, j'ai un peu bondi sur ma chaise en voyant que j'avas installé plus d'1Go d'applications sur mon Iphone. Il me semblait pourtant être à beaucoup moins...
Du coup, je me suis dit qu'il faudrait que j'en vire, et de préférence celles que j'utilise le moins et qui pèsent le plus...
ET là... héhé, mystère et boule de gomme...
ces infos ne sont pas disponibles sur Itunes... (et encore moins pour les applications ...
Lire la suite : Connaitre la taille des applications installées | Vus : 12830 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Question IMovileCinema
Lu a tous! Voilà je vous écris de mon iPod lol. Jai remarqué que quand on regarde une vidéo en utilisant le module IMobileCinema (sur megavideo par exemple ) qu' on ne pouvait pas avancée la vidéo mm si le tampon est entièrement charge. c'est assez embêtant car quand on regarde un film sur megavideo ai bout d'un certain temps la limite de meagavideo s'active et lorsque je recliqie sur la vidéo sa me remet ...
Lire la suite : Question IMovileCinema | Vus : 897 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Un navigateur internet plus sécuritaire
Lire la suite : [APPSTORE] Un navigateur internet plus sécuritaire | Vus : 7219 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Hulu devrait débarquer sur iPhone
Lire la suite : Hulu devrait débarquer sur iPhone | Vus : 4644 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE]Une suite bureautique complète !
Lire la suite : [APPSTORE]Une suite bureautique complète ! | Vus : 7688 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone OS X BETA 1.5 par Dea-loC Pour itouch ????
Slt tout le monde
Il ya un theme dans les rubriques ci-dessous qui ma interressé RELEASE* iPhone OS X BETA 1.5 par Dea-loC )
Apres avoir suivi a la lettre ce k'il y avais a faire ca ne marcher toujours pas. Lorsque je vais dans winterboard et ke jel'active il ne marche pas.
Est cew ke c'est parce ke je suis sur itouch
Merci de tous vos reponses
Il ya un theme dans les rubriques ci-dessous qui ma interressé RELEASE* iPhone OS X BETA 1.5 par Dea-loC )
Apres avoir suivi a la lettre ce k'il y avais a faire ca ne marcher toujours pas. Lorsque je vais dans winterboard et ke jel'active il ne marche pas.
Est cew ke c'est parce ke je suis sur itouch
Merci de tous vos reponses
Lire la suite : iPhone OS X BETA 1.5 par Dea-loC Pour itouch ???? | Vus : 1132 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)