Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise à jour iphone jailbreaké V1 1.1.2

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum iphonegen mais j'ai déjà pas mal d'expérience sur pspgen et je trouve que c'est un très bon site!

j'ai fait l'acquisition d'un iphone qui est jailbreaké je pense et qui est en version 1.1.2!
je souhaiterais mettre la version la plus récente possible sur mon iphone mais je ne trouve pas la bonne conduite à tenir et je crains de le bloquer donc...
voila si vous ...
Lire la suite : mise à jour iphone jailbreaké V1 1.1.2 | Vus : 889 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Lumière sur Forfaits Illimythics Iphone (2H)

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un iphone 3G (Forfait Illimythics Iphone 2h) je me pose un certain
nombres de questions, non pas sur le Telephone en lui même mais sur le Forfait que j'utilise.

Je ne souhaite pas avoir une surprise lorsque je vais recevoir ma 1er facture.
En faisant le tour des Forums je remarque que parfois certains points ne sont pas clair (Ex : Les Illimité mais limité quand même...)

Aujourd'hui voila comment j'imagine mon ...
Lire la suite : Lumière sur Forfaits Illimythics Iphone (2H) | Vus : 601 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[TUTO] Jailbreak iPod Touch 2G

JAILBREAK DE L'IPOD TOUCH 2G FACILEMENT

Bonjour

Une version "0 clic" (non c'est pas vrai, il y a un double clic pour lancer l'application ) de redsn0w a été créée. Pourquoi 0 clic ? Tout simplement car il n'y a rien à faire, même pas de restauration via iTunes ! Vous n'avez même pas besoin d'iTunes ! Le jailbreak se fait dans votre iPod. Malheuresement, il n'éxiste pas encore de moyen pour jailbreaker avec un ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak iPod Touch 2G | Vus : 755 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

iPhone - problème hardware

Bonjour, mon iPhone 2G m'a laché aujourd'hui ...:(

Je voulais savoir s'il était possible de mettre ma carte mère de mon iPhone, dans un iPhone 8gb défecteux. En effet seul mon contrôleur tactile ainsi que mon écran on rendu l'âme. Merci de m'aider, la vie sans mon iPhone me semble impossible !!
Lire la suite : iPhone - problème hardware | Vus : 627 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

film grisé sur itune

tout d'abord salut a tous

bon voila j'ai encodé via DVDFab Platinum un dvd dans un format pour iPhone

ensuite je l'ai mis dans la bibliothèque iTunes

lors de la synchro je coche le film en question mais déjà la un détail me choque certaine vidéo la ou on sélectionne dans iPhone de user > vidéo > synchroniser les films
certain fichier sont écris en gris clair et d'autre en noir et c'est justement les ...
Lire la suite : film grisé sur itune | Vus : 2092 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

[Urgent] Problème ajout de transition photos.

J'ai voulu ajouter des transitions pour les photos avec diskaid,
un commentaire disait que c'était possible.
j'ai réussi à mettre le premier fichier mais je n'arrive pas a ajouter
le texte dans photo.strings.
J'ai donc fait la moitié de la modifiation et j'ai peur qu'en faisant un reboot
ça plante mon Itouch et que je sois obliger de le restaurer.
En plus il est impossible de me connecter en SSH car je n'ai pas le ...
Lire la suite : [Urgent] Problème ajout de transition photos. | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)